Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM NOVEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • div + exces sous le support pour aller chercher les stops...bon moment pour entrer long............
    IMF

    Commentaire


    • sont pénibles !!!!!!! + 1

      pffffffffffffffffffff

      IMF

      Commentaire


      • un p'tit retour sur weekly hight (nvx weekly) pour motiver les troupes.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	229 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			1929631

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0000000.jpg 
Affichages :	253 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			1929635

          Commentaire


          • A tous ceux qui lisent les divagations sur les % de la croissance chinoise : à un moment, on ne peut pas croître à 6 % indéfiniment ... la loi des grands nombres est là pour calmer le jeu.

            Il est donc utile de revenir au sous jacent cad la valeur absolue des économies.

            - le % le plus bas depuis 27 ans : certes mais en en 1991 on avait :

            ° Chine : 441
            ° USA : 6 158

            - sur les 3 dernières années ( sur des bases estimées pour 2019 ) on a :
            Pays 2017 2018 2019 18/17 19/18
            Chine 12 234 13 608 14 140 1 374 532
            USA 19 845 20 494 21 439 649 945
            France 2 582 2 778 2 707 196 -71

            donc en 2018, les chinois ont crée deux fois plus de GDP que les américains, et les américains sont en passe de faire mieux en 2019.

            Alors bien sur il faut prendre tous ces chiffres avec des baguettes ( ) car on a une idée assez peu précise sur comment tout ce joli monde calcule ces statistiques ...

            mais je trouve que regarder les masses plutôt que les % permet de relativiser certains commentaires.

            Je vous laisse le soin de calculer le tout par tête de pipe ... et ensuite d'estimer le GDP chinois si jamais ils arrivent à égaler celui de Taiwan si on veut prendre quelque chose de comparable.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire




            • on devrat stabiliser là

              j attends un signal long apres cette belle descente !!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • on est capable de retourner sur 13200, ouverture ce matin 8h

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  IMF

                  Commentaire




                  • trouvé un long apres un DC..c est le meilleur moyen de ne pas se tromper sur le dax ...

                    mm pas pris le signal short avant ....je pensais au rebond sur TC...pffffffffffffffffff
                    IMF

                    Commentaire


                    • Je suis complètement HS donc je regarde à moitié endormi ... dommage la vol est là aujourd'hui mais mes neurones non
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • encore et encore stoppé ...

                        fini pour moi

                        journée pas tres sympa ...etrange vu la vol....

                        à demain
                        pat tu as le mp comme mission

                        merci d avance

                        et encore mes remerciements a hervé pour l intérim !!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          hé les gros reqins

                          baisse des taux...

                          IMF

                          Commentaire


                          • Dans mon brouillard de décalage horaire, je note que ce jour est similaire à pas mal de journées : matinée directionnelle sans qu'on sache trop pourquoi ( cad pas une stat ou des resultats ) pour un reverse entre 11H et 14H après une période de conso.

                            Mieux réveillé, je chercherai un long, surtout aux alentours de 17H15/30 quand généralement les ricains se débarrassent des européens

                            La 200 du 15 sur me Dax / 13 220 est une zone avec le PP et le POC juste en dessous : 200 / 220 faites vos jeux ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire




                            • je reste a la 12 mais ..voilà la 14 avec des nouveautés pour IB par exemple....
                              IMF

                              Commentaire


                              • hé voilà retour a la case départ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X