Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM NOVEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chinese economy continues to grow w/ strong consumption, people are optimistic

    lf President Trump believes China’s economy is crumbling and Beijing will eventually make decisive concessions, he has to wait until Ivanka becomes the president to sign trade deal with China. Chinese economy continues to grow with strong consumption, people are optimistic. https://t.co/FiD4dJpUNh
    — Hu Xijin 胡锡进 (@HuXijin_GT)

    Commentaire




    • je pense comme pat

      apres la gamelle on devrait upper un peu

      d ou le long avec ym sur S2 on devrait monter
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker

        en gros moby il est embauché d’office quoi ?

        oui il est en cdi
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par chipeur Voir le message

          oui il est en cdi
          en benévolat de surcroit !!!!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            ça fait 400 points l'aller/retour... et j'ai pris en tout... +7 points

            la honte
            en mm temps faire 400 points dans un range de 7 points c est pas possible non plus
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              en gros moby il est embauché d’office quoi ?

              Je les trouve très bien les chiffres de Pater !!

              Je m'en suis servi pendant mon séjour car je n'ai pas eu tout le temps accès à mes datas.
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker

                passera pas !
                +1

                :-d
                IMF

                Commentaire




                • j ai verrouillé 10 points ...comme ils sont dingues......
                  IMF

                  Commentaire


                  • Bon les algos n'ont pas changé : le long 870 / YM se porte bien.

                    Amha ils vont tenter de faire un retour sur le PP / 28 000 ce qui m'irait très bien pour un trade de reprise ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire




                    • ma target pour faire 40 d un coup !! je croise les doigts............
                      IMF

                      Commentaire


                      • les chiffres sous ole chart sot faux ..j ai modif le chart pour demain ...pas a jour vu l heure ...donc val-1 etc.....faux....
                        IMF

                        Commentaire




                        • + 45

                          @+
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Bon les algos n'ont pas changé : le long 870 / YM se porte bien.

                            Amha ils vont tenter de faire un retour sur le PP / 28 000 ce qui m'irait très bien pour un trade de reprise ...
                            Stoppé sur PBN / 960
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous. Heureux de pouvoir poster sur UB. J'avais égaré mon mot de passe. Néanmoins depuis plusieurs jours je vous suis,
                              ​​​​​​.. Et suis souvent de votre avis !

                              Commentaire


                              • Un ch'ti peu de zique pour se mettre en forme pour la soirée ...

                                Je me suis fait une ventrée de ce mec lors de mes vacances : j'adore !!

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X