Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • + 42

    sortie juste au dessus de >>>>>>IBL

    je sors car ym bute sur mog sup 15
    IMF

    Commentaire




    • j avais mis une alarme plus haut mais il faut aussi prendre des points ..
      IMF

      Commentaire


      • C'est long pour un scalp : sorti / stoppé sur 143 après 50 mn en position
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Une fusée dans le sens de ma position : quel génie je suis

          Entré long sur POC / 132 pour jouer le DT sur 150 / Open et hop ... sorti sur 187* haut de la ZSP

          je deviens méfiant : je mets systématiquement mes TP à + 100 sur Dax et + 160 sur YM et gère ensuite par le bas ( S/G ) pour "voir" quand ça explose dans le sens du trade

          * : pourquoi 187 ? Après avoir demandé au département mathématique de la Sorbonne de me sortir un algorithme de malade, je m'en suis fait un tout seul ...
          - Mog Haute UT1 : 185
          - Haut ZSP 189
          - comme je sais pas ou cela va s'arrêter, je prends donc 185 + 189 / 2 = 187

          Essayez quand vous avez deux niveaux possibles assez proche, ça fonctionne assez souvent

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            quand on va virer en marche je vous dit pas le nombre de mise en examen que l’on va avoir
            Quand on regarde le verdict de Viry Chatillon + le tweet que tu as posté hier, on se demande un peu si la justice n'est pas légèrement teintée politiquement ....
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gorce051219.jpeg 
Affichages :	344 
Taille :		104,9 Ko 
ID : 			1933249
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire




              • long M3 + lastweeklow...+ vah-1 ...ca devrait tenir !!!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire




                • target ???

                  j attends ym sur R1 pour sortir ............
                  IMF

                  Commentaire


                  • Je suppose qu'on est pas les seuls à avoir acheter ce niveau ( M3 / 160 ) sur Dax
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • stoppé

                      + 12
                      IMF

                      Commentaire




                      • le DT et la faiblesse du dax........
                        IMF

                        Commentaire




                        • la FR en live ......

                          si le mini dow lache encore ....


                          pour l instant + 15
                          IMF

                          Commentaire




                          • en 15 TT nono

                            c est pour ca aussi que je tire short direct

                            plus je rentre short rapidement moins c est risqué .............
                            IMF

                            Commentaire




                            • ou c est + 18 now ou viser la 20 du 4 h ...........
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                Une fusée dans le sens de ma position : quel génie je suis

                                Entré long sur POC / 132 pour jouer le DT sur 150 / Open et hop ... sorti sur 187* haut de la ZSP

                                je deviens méfiant : je mets systématiquement mes TP à + 100 sur Dax et + 160 sur YM et gère ensuite par le bas ( S/G ) pour "voir" quand ça explose dans le sens du trade

                                * : pourquoi 187 ? Après avoir demandé au département mathématique de la Sorbonne de me sortir un algorithme de malade, je m'en suis fait un tout seul ...
                                - Mog Haute UT1 : 185
                                - Haut ZSP 189
                                - comme je sais pas ou cela va s'arrêter, je prends donc 185 + 189 / 2 = 187

                                Essayez quand vous avez deux niveaux possibles assez proche, ça fonctionne assez souvent
                                j'ai toujours recommandé la maîtrise de la multiplication et de la division par 2 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X