Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pris le même short que toi pour les mêmes raisons ... pas encore sorti : je vise la zone 225 / cad 200 du 1 et Mog Basse UT1 - avec S/G sur 245 pour le moment
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture dette france.PNG 
Affichages :	149 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			1936452


      Encore une vidéo pour la sacre français. Cette deuxième étoile est aussi importante que la première. Alors encore un grand BRAVO aux français et à leur entr...

      Commentaire


      • je viens de m'apercevoir d'une erreur dans la Clout / Dax et donc de mes R/S qui étaient faux depuis ce matin sur mes graphes ....

        je fais trop de choses en même temps en ce moment
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • sorti sur target 225
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire




          • long sur support

            direction la 20 de la 5
            IMF

            Commentaire




            • je devrais sortir mais la FR du dax est excellente donc on passe .........
              IMF

              Commentaire




              • la FR flashée en direct

                on est sur la 20 du 5 ... c est là que l on a une fusee .......ou pas ...l endroit est bon
                IMF

                Commentaire




                • entrée 1

                  et là entree 2 ...

                  je vise YesHigh vers 260
                  IMF

                  Commentaire




                  • allez ....la fr est tjrs bonne et le mini dow a une marge de up devant lui
                    IMF

                    Commentaire




                    • en plein dans ma zone de target

                      merci la FR



                      +41

                      stoppé et c est tres bien comme ca ....

                      j ai depassé mon objectif de 100 points/ jour

                      fini pour moi
                      IMF

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous ,
                        Achat sur YestClose , vente sur R2

                        Commentaire


                        • c'eéait le signal d'achat , sur Yestclose , en Renko 1 :
                          prix dans la bande basse de volatilité , les Stoch courtes se retournent sur 0 , le Macd est en contre tendance .
                          Achat sur la 2ème bougies blanche


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax.png  Affichages :	0  Taille :		44,9 Ko  ID : 			1936503




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dax2.png  Affichages :	0  Taille :		3,8 Ko  ID : 			1936504

                          je viens de voir ….juste 1 contrat ...erreur de frappe au départ …!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par pater Voir le message
                            Bonjour à tous ,
                            Achat sur YestClose , vente sur R2

                            beau travail hervé !!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • netjoker

                              nono

                              si tu passes par là ...impossible de trouver le calendrier des jour d ouverture du dax chez tickmill..

                              ok on ferme ce soir et on ré ouvre ???
                              IMF

                              Commentaire


                              • Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu...mais depuis que Donald est président et qu'il utilise le "air force one president" ça bat de l'aile chez Boeing Bon, chance ou pas il n'était pas dans la capsule...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture boeing.PNG  Affichages :	0  Taille :		7,8 Ko  ID : 			1936555

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X