Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobydick
    a répondu
    pater

    Les nombres à virgule flottante à précision simple sont le plus souvent appelés 'float' ou 'real'. Cet article explique comment ces nombres sont gérés par un ordinateur, au niveau binaire.


    bonne chance : moi je n'y comprends rien ...

    Trade short stoppé + 1 = j'aurai du sortir sur IBH

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Pris short sur 327 pour jouer le DT ... pas sorti sur IBH / 320 ce qui est peut être une erreur : à suivre

    Laisser un commentaire:


  • pater
    a répondu

    @ chipeur , hello ,
    c'est toujours pareil …. je ne parviens pas à trouver la solution (et ça fonctionne bien sur prorealtime , cf mobydick )
    il me semble que ça a à voir avec une valeur de la division qui peut être égale à zéro …..
    mais comment faire ?????


    Envoyé par chipeur Voir le message
    pater

    c est bon le code ou tu es tjrs das les problemes de virgule flottante ???

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Short 236 / Mog med UT 1H et soldé / stoppé long YM sur 400
    stoppé sur 216 / Open

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Short 236 / Mog med UT 1H et soldé / stoppé long YM sur 400

    Edit : UT1 sur YM

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Sur YM : pris le 2 ... sur Mog basse UT1 381 après avoir loupé le 1 sur la Mog basse UT15 pour cause de famille en mode stress ...

    Edit : le 2 = dans l'esprit 1.2.3 © décrit hier ...

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    pater

    c est bon le code ou tu es tjrs das les problemes de virgule flottante ???

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    hello

    happy trading ..............

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    amha ils ont voulu sortir chipeur
    ah ah

    moi j ai soldé a 22 h hier soir ....

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    HS

    VIDÉO. Un journaliste-enquêteur de « Que choisir » a décortiqué les avantages hors du commun dont bénéficient les salariés de la SNCF. Un incroyable constat !

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    On va bien voir si la théorie du complot sur les biquettes © se vérifie : va t on vers un DB sur 13 170 / biquette de 21H59 ? Je note qu'on a M4 = 171 ce qui renforce la probabilité donc à suivre

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    netjoker

    La France Isoumise, ils feraient mieux de s'acheter des cerveaux et de noyer le caractériel qu'ils ont mis à leur tête ...
    ​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Hello

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		201219.jpg 
Affichages :	99 
Taille :		145,9 Ko 
ID : 			1936400

    Laisser un commentaire:


  • pater
    a répondu

    mobydick , bonsoir ,
    content de voir que cet indic fonctionne sur PRT joli non croisement qu'on ne voyait pas sur le Macd standard )
    c'est un comble mais le code que j'ai transposé pour Multichart ne fonctionne pas , j'ai un message d'opération en virgule flottante non valide ……. quésako ????
    et je ne sais pas résoudre ce problème …
    Au secours chipeur , si tu as une idée , cf mon post d'hier …!!



    Envoyé par mobydick Voir le message
    Une remarque en passant qui me traîne dans le cerveau depuis quelques temps :

    si on ne sait jamais quand une tendance va s'arrêter, j'ai remarqué que les algos nous laissent souvent trois portes d'entrées quand ça se retourne, donc en fin de tendance , avec un niveau de risque différent bien sur :

    Exemple en UT15 cette après midi :

    1 - entrée sur Mog basse U15 / trade pris par chip et Nono sur le DB en UT1 : le plus risqué

    2 - entrée sur le retour sur la Mog Med après décalage Mogs et bbLines en mode up: moins risqué

    3 - la biquette , un grand classique du nettoyage qui s'arrête juste sur la Mog Basse UT15

    J'essaierai de vous mettre plus d'exemples mais j'ai souvent remarqué ce comportement sur les UT courtes ( 1 et 15 mn ) ou il faut être bien concentré pour avoir le set up qui va bien au niveau des niveaux ( R/S - Mogs ) et des indics ( bbLines ) plutôt que de pester en se disant "merde j'ai loupé le point bas" , il paye de se concentrer sur " OK ou vont être les deux points d'entrée que vont me donner les algos ? "

    J'ai ajouté le WTO suite au post de pater ce matin : ca mérite d'être creusé amha donc je vais le laisser pour me faire une idée plus précise sur une période digne de ce nom mais avec les bbLines ça semble pas mal du tout en support

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X