Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re HS

    alors photoshop ou pas ?

    Je la trouve bien sèche la gamine vu les vagues

    Sur le fond, en tant que boomer, je ne ferai pas de commentaire histoire de ne pas me faire virer du site ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GretaTime.jpeg 
Affichages :	249 
Taille :		158,5 Ko 
ID : 			1934593
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message

      pas vraiment : je le constate ce jour, mais je n'arrive pas encore à trader dessus ...

      J'ai déjà du mal à avoir deux trades ouverts en même temps quand ils sont dans le même sens, mais je n'y arrive pas avec des trades en sens inverse

      Là je suis sorti de mon long PP sur le BRN

      Pour le moment je regarde avec l'indic tennistique de MAKHNO , les sœurs Williams : sur le Dax en UT 1mn c'est pas mal, moins évident sur le Dow tout du moins avec les mêmes réglages
      Salud mobydick Pour le roi des fainéants one fits all :

      1-
      2- but ça se détaille



      3-

      Le setup par défaut va plutôt bien
      • les FR sont évidentes
      • les over the top du Hines background alertent bien du Reverse...
      En résumé c'est tranquille ...
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Nono je suis en face de toi : short 133 sur Dt en UT 1mn avec les bbLines

        mais no soucis : c'est juste un trade rapide !!

        De plus je suis peut être un peu tôt ...
        stoppé 123 pour + 10
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          en tant que génération X, idem
          @ MobyPapy et Génération Playport
          Merci de montrer autant de respect et d'amour à ma fille que vous en avez pour son Pair

          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • Short R1 / 146 Dax
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Commentaire


              • J'ai enfin trouvé un moyen de visualiser la FR :

                Dax en Jaune/Bleu
                Dow en Vert/Rouge

                Peut être pas l'idéal mais ça me parle au premier coup d'oeil

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • mobydick

                  ci dessous
                  minidax et minidow


                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Le calme avant l'averse ?


                    3mns

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,2 Ko  ID : 			1934682



                    5mns
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1934685

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      mais pour trader la FR sur PRT il te faut...

                      il te faut...

                      il te faut... ???
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .

                      ben... la Stream Deck... Mobile



                      de rien de rien
                      il te faut une bonne methode
                      c'est pour cela que je suis la file

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker

                        et moi je demande le droit à la retraite pour tous les traders pour compte propre
                        oui pourquoi pas ; faut cotiser pour ça ; comme les médecins les avocats etc ; enfin tous travailleurs ; dont on se moque un peu là ; bosser 43 ans pour des salaires puis une pension misérable ... ; les gens modestes ont du mérite ; y compris dans les bouchons à 07h30, gosses à caser, la rhyno qui gette, pas de place pour la ptain de bagnole,et petit patron à supporter ensuite,rebelote le lendemain, 43 ans, 1500eur à la fin du mois . je ne sais pas comment ils font pour tenir.Et l'autre qui ose faire miroiter mille euros de pension pour toute carrière complète...43 ans ;Je déteste le moustachu et la cgt, sud ,etc, mais y'a des réalités ; un peu d'humanité svp.

                        Commentaire


                        • Hello

                          HS sur les retraites etc....

                          C'est un vaste débat et il ne faut pas confondre une approche genre morale à la phg et une approche financière à savoir comment financer le degré de protection voulu.

                          Pour mémoire le passage de l'âge de la retraite de 65 à 60 ans n'a jamais été voté : il a été pris par ordonnance par la Mite Errante, une des nombreuses décisions dont ne finissons pas de payer le prix... Pour celle là, à aucun moment n' a été discuté le "comment va t on financer la chose ?" , juste le pied pris par le gauchiste moyen qui se disait " c'est beau, c'est grand, c'est bien " , comme un peu partout dans le monde ou ce genre de décisions fini en général ( en fait c'est du 100 % ) par la faillite du pays en question.

                          Anecdotiquement, en 1973 ( soit bien avant 1981 ) le responsable de l'enseignement du Droit dans mon école de commerce a accueilli ma promo avec ces propos " vous êtes la génération des sacrifiés " en nous démontrant pyramide des ages à l'appui que lorsque nous arriverions à notre retraite, il n'y aurait pas assez d'actifs pour nous la payer tant que le pays resterait sur la base de la répartition seulement. Son conseil : faites vous vous même votre retraite.

                          Donc passer de 65 à 60 ans sans toucher à la répartition n'a fait qu'exacerber le problème, comme d'ailleurs la si bien écrit Michel Rocard en 1991. Pour récompense de ce cri de lucidité il fut virer par Mitterrand quelques semaines plus tard et on en est toujours là.

                          A la base je pense que l'impossibilité d'avoir un débat sensé sur comment faire pour financer le degré de retraite voulu vient du fait que les organisations syndicales en France sont d'une part non représentative de la masse des salariés français puisque confinés aux services publics pour l'immense majorité d'entre elles, et d 'autre part sont plus des partis politiques que des syndicats vu leur vision dogmatique des choses ( voir la différence avec l'Allemagne en particulier )

                          Au vu du degré d'inculture économique de nos dirigeants et de leurs interlocuteurs, je pense que ce problème va perdurer longtemps encore, avec le mur qui se rapproche...

                          Je finirai par une citation de Coluche : " ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison "

                          Retour au trading ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121219.jpg 
Affichages :	137 
Taille :		145,4 Ko 
ID : 			1934720
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Encore une journée passée dans la salle d’attente à lire des vieux magazines, mais cette fois on n’attendait pas des news du Trade Deal –enfin, si, on espérait toujours que les Américains allaient botter en touche pour repousser la mise en place des nouveaux 15% sur les 160 milliards de biens d’importation chinois, mais on attendait quand même de voir ce que la FED allait faire hier soir – même si l’on était à peu près certains que la réponse était : RIEN.


                              Le passage sur la compliance est tellement vrai ...
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                Hello

                                HS sur les retraites etc....

                                C'est un vaste débat et il ne faut pas confondre une approche genre morale à la phg et une approche financière à savoir comment financer le degré de protection voulu.

                                Pour mémoire le passage de l'âge de la retraite de 65 à 60 ans n'a jamais été voté : il a été pris par ordonnance par la Mite Errante, une des nombreuses décisions dont ne finissons pas de payer le prix... Pour celle là, à aucun moment n' a été discuté le "comment va t on financer la chose ?" , juste le pied pris par le gauchiste moyen qui se disait " c'est beau, c'est grand, c'est bien " , comme un peu partout dans le monde ou ce genre de décisions fini en général ( en fait c'est du 100 % ) par la faillite du pays en question.

                                Anecdotiquement, en 1973 ( soit bien avant 1981 ) le responsable de l'enseignement du Droit dans mon école de commerce a accueilli ma promo avec ces propos " vous êtes la génération des sacrifiés " en nous démontrant pyramide des ages à l'appui que lorsque nous arriverions à notre retraite, il n'y aurait pas assez d'actifs pour nous la payer tant que le pays resterait sur la base de la répartition seulement. Son conseil : faites vous vous même votre retraite.

                                Donc passer de 65 à 60 ans sans toucher à la répartition n'a fait qu'exacerber le problème, comme d'ailleurs la si bien écrit Michel Rocard en 1991. Pour récompense de ce cri de lucidité il fut virer par Mitterrand quelques semaines plus tard et on en est toujours là.

                                A la base je pense que l'impossibilité d'avoir un débat sensé sur comment faire pour financer le degré de retraite voulu vient du fait que les organisations syndicales en France sont d'une part non représentative de la masse des salariés français puisque confinés aux services publics pour l'immense majorité d'entre elles, et d 'autre part sont plus des partis politiques que des syndicats vu leur vision dogmatique des choses ( voir la différence avec l'Allemagne en particulier )

                                Au vu du degré d'inculture économique de nos dirigeants et de leurs interlocuteurs, je pense que ce problème va perdurer longtemps encore, avec le mur qui se rapproche...

                                Je finirai par une citation de Coluche : " ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison "

                                Retour au trading ...
                                Hello,
                                Abs ce jour et demain,
                                Tu as complètement raison ce n'est que de la morale,mais je la place au dessus de l'économie, en tout cas je pense que les deux doivent s'assortir, sinon les conditions du travail tueraient encore les gens comme au 19eS.Heureusement les choses ont progressé.et que tout va bien aux États Unis, nan j'deconne !
                                Bon trade.

                                J'ajoute que je suis d'accord avec la souplesse dont tu parles, le départ choisi,(j'en parlais à ma femme encore hier) etc, et je rappelle que je decrie aussi l'attitude des "centrales" cgt et autres(pas toutes) qui sont in capables de négocier. Mais, dans mon post, je citais juste les difficultés du quotidien, souvent intolérables, pour beaucoup de gens.
                                J'estime que l'état doit fournir un minimum décent pour tous, et uniquement un minimum, mais décent ​​​​​​.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X