Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @chipeur

    https://www.tickmill.co.uk/news/2019..._hsmi=81089204

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker

      merci paul

      p'tain la nuit de merde
      en me levant je me suis explosé le bas du dos
      tellement mal sur le coup... boom, tombé dans les pommes direct
      suis resté 4H par terre immobile sans pouvoir bouger en hurlant de douleur
      coup de bol, bouteille d'eau et doliprane juste à coté, 1H pour arrivé à les prendres et attendre que cela fasse effet... meme bouger le petit doit ça faisait mal
      puis tirer la couette, me hisser dessus je ne sais pas encore comment, ramper au dessus de la couette pour la faire glisser et atteindre mon tél qui été sur mon bureau dans la pièce à coté
      en gueulant "j'ai pas mal j'ai pas mal"

      rien de grave maintenant, juste que jai le dos fragile depuis des années... mais alors mal comme aujourd’hui jamais ! au bout de 2/3H je començais à flipper un peu mine de rien
      bref, sous décontractant après le médecin, toussa toussa
      là... ça va mieux... ouf !

      alors le dax

      sinon le trading fini cette année, quand on voit le calendrier, ouvert seulement le 27... et tant mieux quelques part

      je repasse vous souhaitez un joyeux Noël
      je retourne me coucher
      courage etr fais attention a toi !!!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • merci

        top !!!!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • netjoker

          Ca m'est arrivé il y a quelques années après un match de tennis ... petite douleur sur le moment sur un service, puis plus rien. Retour à la maison, je m'assois sur les toilettes pour p@sser car fatigué et .... impossible de me relever tellement ça coinçait dans le dos !! J'arrivais tout juste à parler tellement j'avais mal ... mon fils est venu voir pourquoi je ne sortais pas de la salle de bains pour passer à table genre 1 heure plus tard et il m'a trouvé comme ça ... bref, je te dis pas l'angoisse pour m'habiller, prendre son skate pour me déplacer et aller à l'hosto pour voir un toubib ( on n'était pas en France à cette époque là ) ... piqure de décontractant et quelques jours de repos puis plus rien. Mais je m'en souviens comme si c'était hier donc je compatis !!

          Moralité : c'est ta nouvelle copine qui va être contente ...

          OK je sors
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Commentaire




            • Commentaire


              • Commentaire


                • Boeing pas de décollage aujourd'hui...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture boeing x.PNG 
Affichages :	291 
Taille :		5,8 Ko 
ID : 			1936618

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    .......................

                    ..........................

                    bonnes fêtes de Noël à toutes et tous... que le père Noël soit avec vous

                    et MERCI encore pour toute cette année

                    joie et bonheur partout partout partout

                    .....................................

                    ..............................................
                    merci Je me joins a toi pour souhaiter d'excellentes fetes a toute la file

                    Commentaire


                    • Hello

                      Pour les ceusses qui sont encore devant leurs écrans :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		231219.jpg 
Affichages :	1120 
Taille :		145,8 Ko 
ID : 			1936737
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • et pour être dans le mood de la saison :

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Joyeux Noël à toute et tous !!
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	663 
Taille :		139,3 Ko 
ID : 			1936840

                          Commentaire


                          • Bonne fin d'année et joyeuses fêtes à ta file chipeur ;


                            une petite guirlande...
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		62,6 Ko  ID : 			1936858

                            Commentaire


                            • C'est un peu le bordel à Paris à cause des grèves ....

                              Profitez bien de vos familles !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SantaPAris.jpeg 
Affichages :	508 
Taille :		153,8 Ko 
ID : 			1936869
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Bonnes Fêtes à tous et bises provençales à toutes et tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X