Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intraday dax YM JANVIER 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• intraday dax YM JANVIER 2020

Bienvenue sur cette première file de l'année nouvelle

je vous souhaite à toutes et tous le meilleur ........

avec une tendresse particulière pour claire, sylvie, hervé,nono et pat Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	567 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1937192

et une bienveillance pour raoul, phg et quelques autres qui s'intégrent dans cette tribu...........

en route vers de nouvelles aventures...............
    IMF

C'est déjà ça ​​​​​​

Bon réveillon chipeur, n'anticipons pas, 2020 n'est pas encore là, un cataclysme peut encore survenir...

Pour l'heure je triture renko. Quel outil pour savoir quels retournements prendre (les grands) et ceux qu'il faut laisser(les petits). [ L'élargissement de l'ut est le seul détournement que je vois pour l'instant.?]

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_204778.png 
Affichages :	546 
Taille :		85,6 Ko 
ID : 			1937200

Commentaire

Merci chipeur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		f-0-204.gif 
Affichages :	526 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			1937202
      Beaucoup de bonheur à toute et tous pour cette nouvelle année !!!

Nom : 		fox 2020.jpg 
Affichages :	536 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			1937203

Commentaire

Envoyé par chipeur Voir le message

en route vers de nouvelles aventures...............

Commentaire

l'occasion fait le larron, me suis fait une petite revue des brokers métacote de l’année pour voir.
          un article en parle ici un peu ici
          http://www.broker-forex.fr/forum/viewtopic.php?id=4956

un peu surpris de la conclusion pour ICmarkets, très bon broker en soit, mais pas pour nous européens
          ils sont rentrés dans le rang, l'australie a copier la réglementation europeenne, alors ils demandaient de basculer leurs clients europe sur une structure offshore, aux seychelles de mémoire.
          du coup j'ai fermé mon compte, déçu car c’était un bon broker... j'aurais peut être du attendre un peu, je sais pas...

et GMO clic au japon qui revient souvent... mais alors j’ai jamais trouvé leur site sur internet... c’est ballot
          ou alors c'est Z.com leur broker ?
          https://trade.z.com/uk/en/

pour DMM.com cest par là pour les clients hors japon,
          perso aucune idée du broker, mais faut passer par leur filiale... australienne
          http://www.dmmfx.com.au/

sinon tickmill va bien, ils continuent à grossir, j'espere qu’ils ne vont pas faire de connerie
          mt5 sur les rails de 2020 mais toujours pas de date
          le rollover eurodollar reste l'un des meilleurs

aller, pour la nouvelle année, je vous file un p'tit tuyau au passage, chez votre broker, ouvrir un sous-compte en dollar et trader l'euro dessus si vous swinguer
          pourquoi ? suffit de comparer avec le rollover du compte en euro (pareil pour les indices au passage) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		reflechis.gif  Affichages :	0  Taille :		1,1 Ko  ID : 			1937212
          de rien de rien

à l'année prochaine Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zvache2.gif  Affichages :	0  Taille :		5,7 Ko  ID : 			1937213

Commentaire

Bonne année à toute la file

Commentaire

Une année qui s'écrit "vin vin " ne peut pas être mauvaise ...

Du fin fond des alpes suisses ensoleillées, bonne année à tout le monde, sauf aux cégétistes et autre Sud ... mais qui normalement ne doivent pas être trop nombreux sur la file

See you next year

PS : j'ai signé mon passage .... à vous de trouver ou !!!

Nom : 		moby.jpeg 
Affichages :	477 
Taille :		103,4 Ko 
ID : 			1937221
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

Envoyé par mobydick Voir le message
                Une année qui s'écrit "vin vin " ne peut pas être mauvaise ...
                excellent

Commentaire

histoire de démarrer fort vinvin, vidéo de Tarek ELMARHRI, Trader & Fondateur de Krechendo Trading
                  super intéressant du vrai live, vous allez voir, on est tous dans le meme bateau
                  par contre je ne sais pas le logiciel, c'est "qtrader" il me semble ?
                  mais pas de panique hein ! sont pas pire/meilleur que nous, c’est là ou elle est intintéressante cette vidéo... ça nous remet dans le contexte
                  mais ils se prennent la tete plus que nous je trouve Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lol4.gif  Affichages :	0  Taille :		743 octets  ID : 			1937229
                  "ça balaye... ça balaye... ça balaye"... ben oui, on a compris... c’est un poc
                  NAN j'déconne !

me sauve... bonne soirée et année tout le monde Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zz1.gif  Affichages :	0  Taille :		2,0 Ko  ID : 			1937228

Commentaire

Lamentable de poster ce genre de vidéos... Il parle pour ne rien dire !!!
                    IMF

Commentaire

Bonne année à tous
                      un grand merci à tous ceux qui animent la file

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		csm_IMG_7611_edab044b9e.jpg  Affichages :	0  Taille :		131,4 Ko  ID : 			1937235

Commentaire

ça démarre fort 2020 je trouve Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lol4.gif  Affichages :	0  Taille :		743 octets  ID : 			1937239

Commentaire

Bonne année Chipeur,
                          et toute la belle équipe !!!

Nom : 		2020 chipeur.png 
Affichages :	373 
Taille :		236,6 Ko 
ID : 			1937245

On aperçoit mes deux mains... qui saluent !

Commentaire

Envoyé par chipeur Voir le message
                            Lamentable de poster ce genre de vidéos... Il parle pour ne rien dire !!!
                            lamentable je sais pas mais il est freestyle le mec
                            y a encore du boulot
                            et ça me rassure dans notre trading finalement
                            il prend certains trades qui sont pour moi incompréhensible !!

et l'histoire des gros vendeurs qui prennent la main, des chasses aux stops... toussa toussa, comment il se fait des films, il est en boucle dans sa tete Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zut et merde.gif  Affichages :	0  Taille :		623 octets  ID : 			1937247

ceci dit faire du live, avec à coté de toi la cour d'école ça aide pas, et il doit "meubler" le live aussi

évidemment suis pas en train de dire que l’on est les meilleurs du monde, mais depuis le temps qu'il trade il y a pas mal d’erreur de débutant je trouve, on dirait qu'il découvre la bourse

bref, c’est toujours bien de voir comment font les autres.

Commentaire

comme l'année dernière, cette année on va s’éclater Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		victoire.gif  Affichages :	0  Taille :		1,5 Ko  ID : 			1937250

https://twitter.com/realDonaldTrump/...52711753453573

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		37,1 Ko  ID : 			1937251

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		champagne1.gif  Affichages :	0  Taille :		56,9 Ko  ID : 			1937252

Commentaire

Chargement...
                              X