Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intraday dax YM JANVIER 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça doit être la raison de la baisse de leuro, ils sont allés chercher la poutre sur le dollar

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	167 
Taille :		57,0 Ko 
ID : 			1940310

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zzzzz.gif 
Affichages :	162 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			1940311

Commentaire

• bambi cadeau du we, j'ai trouvé une perle... le total délire
      à 46mn le bouquin c'est... b.rousseau Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lol4.gif  Affichages :	0  Taille :		743 octets  ID : 			1940320ll se fait défoncer toute la video me semble t'il

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lol.gif  Affichages :	0  Taille :		62,8 Ko  ID : 			1940319

et j'adore sa grosse tablette sous les yeux

perso pas tout regarder... jai tenu quand meme 5mn j’ai toujours un peu de mal avec les mecs qui me gueule dessus et me tutoie
      bref... "tu vois ce que je veux dire !" Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		joker8.gif  Affichages :	0  Taille :		598 octets  ID : 			1940324

au pif, à 52:30... j’en rigole encore

jamais vu un truc pareil

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
        bambi cadeau du we, j'ai trouvé une perle... le total délire
        Un homme qui m'offre "une" perle, ça ne se refuse pas.
        Tu ne m'en voudras pas de ne regarder que les passages que tu mentionnes ?

Commentaire

• Envoyé par bambi Voir le message

un homme qui m'offre "une" perle, ça ne se refuse pas. [mdr]
          tu ne m'en voudras pas de ne regarder que les passages que tu mentionnes ?
          :-d:-d:-d

Commentaire

• Commentaire

• oui j’ai la quasiment la même chose

le risque semble haussier pour aller chercher la poutre en haut ?
              il y a 1300 points pour monter !

Commentaire

• par contre en hebdo le report est fait

Commentaire

• mais si on prend le plus bas à la création du dax... y en a encore en haut
                  c'est là ou je cale pour le plus bas
                  je ne sais pas si il faut prendre celui la ou celui sur le graph au dessus ?
                  faudrait faire un p'tit calcul à la parisboy peut être ?

Commentaire

• on peut prendre aussi les middle

Commentaire

• j'ai cela aussi... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		joker5.gif 
Affichages :	211 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			1940357

Commentaire

• Dans la série des réflexions du w/e :

- Dax Cash en UTM

° la FA est toujours active
                        ° les bandes Mogs sont en décalage haussier
                        ° le fibo de la mort qui tue est toujours valide, avec les 14K en ligne de mire / 362 et surtout les 423 / 15 600 : voir la prolongation ( flèche bleue ) si ils nous font une bis repetita sur la hausse 2016 / 2018
                        ° les indics bb et WTO sont largement au dessus de 0 et pas en mode baissier évident
                        ° on est juste au dessus de la Bol 20 Sup ( 13 466 ) mais en dessous de la Bol 100 ( 14 411 )
                        ° les signes d'excès précédents ( Bol 20 Sup > Bol 100 Sup ) ne sont pas présents comme par le passé ( zone marron sous la Bol 20 Sup )
                        ° on s'approche de la zone d'un DT ... qui est tellement évident que tout le monde le voit ! Possible donc mais les algos essaieront sans aucun doute de faire peur à ceux qui joueront cette stratégie

Moralité : ça peut durer, aller plus haut sans nécessairement être au dela de ce qui a déjà été fait

UT mensuelle, donc à adapter pour le day trade

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Le Dow Cash en UT Mensuelle :

° a noter que ce fibo semble être opérationnel car les 262 on bien stoppé , retracé sur 211 et franchi à la hausse, ce qui, malgré l'UT, est assez classique. Seul bémol, il a pris son temps pour aller faire les 262 ... donc 362 / 34 500 voir 423 / 40 000 ) devraient être les cibles max ( je ne donne pas le 562 sur 50K car je ne voudrai pas provoquer une épidémie de suicide chez les shorteux sur site )

° idem Dax question excès ( Bol20 Sup > Sup 100 ) : on n'y est pas encore et on peut constater que cela peut durer , pas un signal de timing

Moralité : les 30K ne sont pas une fin en soi question AT amha, plus un délire journalistique et/ou Trumpien

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		merci3.gif 
Affichages :	197 
Taille :		424 octets 
ID : 			1940361

Commentaire

• chipeur

réveille toi... je sais que la fête à été dure hier mais ce n'est pas une excuse

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture6.PNG  Affichages :	0  Taille :		224,0 Ko  ID : 			1940370

BONNE NOUVELLE

...................................

et la méga super méga bonne nouvelle du we
                              pas encore lu les petits astérix du contrat mais ça devrait le faire

https://fr.ampglobal.com/index.html
                              https://fr.ampglobal.com/trading/stereotrader.html
                              https://fr.ampglobal.com/trading/metatrader5.html
                              https://fr.ampglobal.com/trading/stereotrader.html#

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,9 Ko  ID : 			1940363

Commentaire

• et aussi arrivé des micro lots c'est encore noël Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		joker3.gif 
Affichages :	185 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			1940367

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		44,8 Ko  ID : 			1940366

je crois que je vais être occupé ces prochains jours

Commentaire

Chargement...
                                X