Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JANVIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Long 798 / BRN et S1 pas très loin
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • stoppé sur VAL / 821
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        vous abandonne, j’en connais une qui commence à s''énerver
        la voir debout immobile, les bras croisés à coté de moi, ça me stress

        encore une pattern commune !

        Commentaire


        • Re long sur 820/ YM pour ceux qui ne sont pas encore en w/e
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • sortie 60 pts

            Commentaire


            • Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	324 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			1939006 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,3 Ko  ID : 			1939004
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Envoyé par Parisboy Voir le message

                  Le Nul moyen en général ne comprend rien aux Paraboles et à Fibonacci . En plus il ne sait pas observer et analyser un graphique boursier

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX 1990-2022 PARABOLES.jpg  Affichages :	121  Taille :		109,6 Ko  ID : 			1938948 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FIBONACCI 0-20000.jpg  Affichages :	119  Taille :		85,0 Ko  ID : 			1938949
                  Ce ne sont pas des paraboles. Mais des exponentielles.

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Ce ne sont pas des paraboles. Mais des exponentielles.
                    ok cela montre qu'il y en au moins un qui suit !

                    Commentaire


                    • Hello dominical

                      HS technique : quelqu'un sait il comment installer la version 64 bits de Java sur un ordi tournant sous W10 ?

                      Apparemment il l'a faut pour pouvoir utiliser plus de 2G de mémoire pour PRT, et j'en ai 32 sur le mien ... mais impossible d'installer car bloqué sous Chrome / Firefox / Edge

                      D'ou ma question ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Java 64 bits.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1939051

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Java 64 bits Firefox.jpg 
Affichages :	228 
Taille :		153,4 Ko 
ID : 			1939052
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Bonjour mobydick

                        Je modifie ma réponse précédente postée un peu trop rapidement

                        Donc, j'utilise Waterfox Portable qui me sert uniquement à lancer PRT et ça fonctionne avec un java 64 bits et plus de 2go

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		12-01-2020 16-01-31.png  Affichages :	0  Taille :		101,7 Ko  ID : 			1939061

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		12-01-2020 16-38-18.png  Affichages :	0  Taille :		13,5 Ko  ID : 			1939062
                        Toutes mes fenêtres PRT sont lancées avec le Launcher Java.

                        Ici c'est la démo mais marche idem avec la réelle. Par contre, c'est la 10.3 comme tu le vois à l'écran car je suis sur CFD.

                        [edit] De retour chez moi, ça ne marche plus sur mon PC fixe, version en réelle
                        (l'image ci-dessus vient de mon portable, version démo)
                        Du coup, je ne sais pas si ma solution reste valable. À voir.
                        En attendant, je vais réinstaller et essayer de faire fonctionner tout ça avant demain matin

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          à propos des formations... très enrichissante cette video...



                          au passage, vous allez sur sa chaine YT, vidéo sur "choisir son broker"...
                          ça explique pleins de petits trucs à connaitre, et vous allez apprendre pleins de chose ! à écouter jusqu'au bout

                          pour info ci-dessous, ceux qui ont vu la vidéo comprendront :
                          Bonsoir,


                          Net jo, pourrais-tu poster le lien de la video dont tu parles , il y en a une palanquée...

                          merci d'avance

                          Commentaire


                          • Merci,
                            Bon début de semaine.

                            J'ai visionné. Etbendidont...

                            Commentaire


                            • bambi

                              Merci pour tes réponses ...

                              effectivement la première mouture ne me disait pas grand chose ... mais dimanche + ma fille en mode " mes partiels commencent demain" = rien fait hier.

                              Je vais attendre de voir ce que tu as réussi a ré-installer ...

                              Question versions, la 11.1 me laisse perplexe car les nouveautés graphiques sont intéressantes mais il y a des choses simples qui semblent avoir disparues ( ou que je ne retrouve pas ) donc pour le moment toujours sur la 10.3. Je ne vais pas me précipiter ... et j'irai de temps en temps.
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		130120.jpg 
Affichages :	454 
Taille :		138,5 Ko 
ID : 			1939083
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X