Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JANVIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker

    cest quoi ton indic en bas ?
    Hello Nono

    MACD
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Après ma valise je n'ai pu me retenir de venir voir : pris un short 306 sur DT + S2 et ... sorti / stoppé sur 126 pour + 180, le tout en moins de 2H.

      Il faut que je me soigne pour reconnaître les journées directionnelles et arrêter mes conneries à sortir trop tôt !

      Mais le problème avec l'YM dans ce genre de journée, c'est la taille des retracements ...

      Allez sur ce j'arrête !

      A @

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Short 802 / YM sur BRN et DT en UT15
        Je me mords les lucioles quand je me relis .... et que je réalise ce que j'aurai pu faire !

        Encore une fois, la différence entre le live et le post-mortem mais c'est frustrant
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • contre-proposition.
          bwe

          ps une flèche = une semaine soit 27700 le 14 février


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		101,4 Ko  ID : 			1943134

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message

            Ben si : short M5 / 425 que je viens de déboucler sur 200 pour + 225

            J'arrête pour aujourd'hui car j'ai ma valise à faire pour le ski de la semaine prochaine.

            Amusez vous bien sans moi
            Bonjour,

            Nous avons en commun le goût de la pratique du ski , qui fut ma spécialité sportive ;

            si je puis me permettre :

            règles d'or du skieur désirant progresser dans la peuf ( et éviter les ...guidonnages...) ,en pente devenant assez conséquente :

            - toujours rester le buste face à la pente mais planter loin en contre-bas, ceci aidant à cela

            - poids bien réparti sur les deux planches , équilibré et neutre dans tous les plans

            -rechercher le rebond que ce type de neige peut procurer , le skieur ne faisant que l'accompagner, en contrôlant avec ses genoux ; si c'est le cas , c'est le nirvana

            -toute remontée de virage parallèle à la pente se payera cash.


            bon séjour





            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Bonjour,

              Nous avons en commun le goût de la pratique du ski , qui fut ma spécialité sportive ;

              si je puis me permettre :

              règles d'or du skieur désirant progresser dans la peuf ( et éviter les ...guidonnages...) ,en pente devenant assez conséquente :

              - toujours rester le buste face à la pente mais planter loin en contre-bas, ceci aidant à cela

              - poids bien réparti sur les deux planches , équilibré et neutre dans tous les plans

              -rechercher le rebond que ce type de neige peut procurer , le skieur ne faisant que l'accompagner, en contrôlant avec ses genoux ; si c'est le cas , c'est le nirvana

              -toute remontée de virage parallèle à la pente se payera cash.


              bon séjour




              Combien on te doit?

              Commentaire


              • Envoyé par GARAZI Voir le message

                Combien on te doit?
                Tu skies aussi ? (tu descends les aiguilles de Bavella par la face nord en solo ?)

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Tu skies aussi ? (tu descends les aiguilles de Bavella par la face nord en solo ?)
                  ca fait longtemps que je ne skie plus mais tu m'as fait rire
                  je vois que tu connais tes classiques
                  bon week end

                  Commentaire


                  • Envoyé par GARAZI Voir le message

                    ca fait longtemps que je ne skie plus mais tu m'as fait rire
                    je vois que tu connais tes classiques
                    bon week end
                    Dans plusieurs domaines,
                    bon week end

                    Commentaire


                    • phg

                      Exact : toujours être fier face à la pente ! et on tourne toujours mieux avec de la vitesse ... un peu mais pas trop !

                      Ce jour pas comme cette photo prise l'année dernière : blanc de chez blanc, avec des flocons sur la tête = on part chercher les arbres sur la OK ou l'Orange ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tignes0219.jpeg 
Affichages :	246 
Taille :		186,2 Ko 
ID : 			1943162
                      Fichiers attachés
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        phg

                        Exact : toujours être fier face à la pente ! et on tourne toujours mieux avec de la vitesse ... un peu mais pas trop !

                        Ce jour pas comme cette photo prise l'année dernière : blanc de chez blanc, avec des flocons sur la tête = on part chercher les arbres sur la OK ou l'Orange ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Tignes0219.jpeg  Affichages :	15  Taille :		186,2 Ko  ID : 			1943162
                        En effet ça paraît un peu pourri et glacé, comme s'il avait plu puis gelé. Ça devait bien racler... Les genoux ouille !

                        Oui l'acceptation d'une vitesse minimale en champ de poudreuse ou en tous cas non transformée est la condition sine qua non pour commencer à évoluer.
                        Vous êtes en vigilance avalanches gaffe. Vous allez avoir de gros contrastes de températures, (refroidissement intense dans la semaine) donc de l' état de la neige.
                        Bon ski.

                        J'ai une paire de skis à vendre...

                        Commentaire


                        • J'ai une paire de béquilles à vendre...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture bequilles.PNG 
Affichages :	306 
Taille :		81,5 Ko 
ID : 			1943175

                          Commentaire


                          • Hello

                            Activité reposante ,dans le maquis .
                            Le romarin est en fleur...
                            Pas de baignade ..puisque pas d'oursins

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200202_143031.jpg 
Affichages :	174 
Taille :		223,2 Ko 
ID : 			1943193 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200202_154300.jpg 
Affichages :	178 
Taille :		174,5 Ko 
ID : 			1943192 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200202_114802.jpg 
Affichages :	174 
Taille :		240,8 Ko 
ID : 			1943191 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200202_113545.jpg 
Affichages :	166 
Taille :		276,9 Ko 
ID : 			1943190 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200202_141503.jpg 
Affichages :	173 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			1943194 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200202_110719.jpg 
Affichages :	183 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			1943187 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200202_122305.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		247,4 Ko 
ID : 			1943188 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200202_151816.jpg 
Affichages :	166 
Taille :		236,8 Ko 
ID : 			1943189
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • merci claire pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X