Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intraday dax YM FEVRIER 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon, sinon le dax nous fait toujours une hausse à la Gri... non non je déconne, ça va trop loin là

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1944939

Commentaire

• à priori une divergence à 1H00 du mat en 4H ça ne vaut rien !
      pas cool j'avais des shorts
      j'ai encore fait 0 sur ce coup là

Affichages :	172 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			1944943

Commentaire

• https://www.lepoint.fr/politique/ren...2362711_20.php

tiens, c'est amusant .... ils se serrent les coudes pour une fois, genre pas de ça chez nous
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Ca dix verges comme dirait Benjamin GRIVEAUX

Nom : 		dax4h.PNG 
Affichages :	166 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			1944948

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
            https://www.lepoint.fr/politique/ren...2362711_20.php

tiens, c'est amusant .... ils se serrent les coudes pour une fois, genre pas de ça chez nous
            mais quand il faut voter des lois pour "surveiller" la vie des gens ils sont tous d’accord, qu'ils aillent se faire foutre oui

du coup pas de central park à paris Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		joker6.gif 
Affichages :	158 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			1944951

Commentaire

• Envoyé par GARAZI Voir le message
              Ca dix verges comme dirait Benjamin GRIVEAUX

Nom : 		dax4h.PNG 
Affichages :	166 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			1944948
              Tu n'es qu'un Motard Grivois
              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

Commentaire

• le trading sans volat c'est hard

Commentaire

• ben short des plus hauts à chaque fois...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	4  Taille :		39,9 Ko  ID : 			1944956
                  Fichiers attachés

Commentaire

• soldé +10

je trouve pas de point d'entrée pour prendre des longs
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	113 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			1944962

Commentaire

• HS

https://www.lepoint.fr/debats/begle-...-2362718_2.php

Pendant ma pause déjeuner j'ai été me balader sur le Net / Griveaux ... et je reste sidéré par la stupidité illimitée de la classe politique qui essaye de défendre l'indéfendable !

Alors je suis peut être un OK Boomer dépassé par les mœurs de notre époque mais :

- quand on se filme entrain de se masturber ( si j'ai bien suivi ) c'est que déjà on est pas net

- quand en plus on envoie cette vidéo à une tierce personne ( n'ayant pas les relations de netjoker je n'ai aucune idée du destinataire ) c'est qu'on est en prime assez con car on donne potentiellement le fer pour se faire battre le jour ou la relation avec cette tierce personne s'arrête car apparemment je ne pense pas que le destinataire était sa femme. ( et même ... )

- quand enfin on est un personnage politique qui brigue un des postes les plus en vue dans le landernau du monde politique, on essaie d'anticiper les coups tordus qui peuvent venir de son camp comme des camps adverses ( voir le Baron Noir pour mieux comprendre ) donc on limite les possibilités de donner des munitions à ces gens là

Moralité ( enfin la mienne ) : ce Griveaux est un gros con ( je ne trouve pas d'autre mot désolé ) qui n'a que ce qu'il mérite, cad rien.

Un tel manque d'anticipation est juste une faute professionnelle lourde en politique plus que dans toutes autres activités, la définition même de l'impéritie.

Et tous les politiques qui viennent à sa défense par réflexe corporatiste ne valent pas mieux car c'est indéfendable : être un personnage politique donc public a des avantages et des inconvénients, le plus gros étant que la vie privée ne l'est plus. Si on ne l'accepte pas, on fait autre chose... et surtout on adapte son comportement. Si non, voir DSK, on en paye le prix fort.

Edit : je ne saurai recommander à Mr Griveaux la lecture de " Qu'est ce qu'un chef ?" de Pierre de Villiers ...
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• le mec est sortie de prison seulement depuis 24H...
                          https://twitter.com/cavousf5/status/1228025886542266370

C'est une télé novelas nos politiques

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                            HS
                            le problème c’est que ces gens la s’attaquent à notre vie privée sans retenue, alors oui c'est bien fait pour lui

sinon en temps normal il fait ce qu’il veut, je m'en fou royalement, mais le "normal" n’existe plus chez nos élus depuis longtemps... alors oui, on s'enfonce dans une crise politique de jour en jour et depuis des années... ça va forcement mal finir

mais attendez vous à une contre attaque de macron sur la vie privé des français, l’occasion fait le larron, ils en profitent à chaque fois pour nous la faire à l’envers... on va morfler sur le controle de nos vies privées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reflechis.gif 
Affichages :	173 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			1944968
                            il est là le gros problème pour moi !

Commentaire

• rappel
                              lundi 17 c'est le US President’s Day
                              fermeture à 20H du marché US lundi

Commentaire

• à priori cela vient bien d'un russe !
                                et ce n'est qu'un début on dirait

https://www.nextinpact.com/news/1087...et-archive.htm

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		10,9 Ko  ID : 			1944971

Commentaire

Chargement...
                                X