Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM FEVRIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chipeur
    a répondu
    on baisse a cause du corona ou c c est autre chose ???

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    stoppé

    + 20

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    c est parti

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    et comme c est le support

    long dessus

    stop de nain

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu



    hello

    happy trading

    voilà....les alfgos s amusent bien ...on casse tt en up et à apres plouf

    + 130






    Laisser un commentaire:


  • prozak
    a répondu
    En fait je me demande ce qui tue moins que le coronavirus en France ... La sieste peut-être ? j'arrive pas à trouver les chiffres de mort subite pendant une bonne sieste

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par prozak Voir le message
    C'est plutôt la gastro chez nous
    fais gaffe : ça tue plus que le coronavirus en France ...

    https://destinationsante.com/La-gast...is-par-an.html

    Laisser un commentaire:


  • prozak
    a répondu
    C'est plutôt la gastro chez nous

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Le coronavirus a du frapper la file ce matin ...

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par mobydick
    Long 380 / PBN sur YM
    stoppé - 4

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Une belle ZSP ouverte dans la nuit sur YM : 466/515 = 49 points

    La situation en MMC UT 1mn

    - trend baissier avec le passage des 424, le niveau du PP et du POC

    - un test des 350 me semble à l'ordre du jour sur l'effet des titres plus que de la substance

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Hello

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		130220.jpg 
Affichages :	219 
Taille :		143,4 Ko 
ID : 			1944693

    Laisser un commentaire:


  • raoul6
    a répondu
    merci pour ta reponse Mobydick

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Pour la séance de demain, R3 est sur 14 000

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par raoul6 Voir le message

    qu'est ce tu utilises comme système pour remonter ton stop Mobydick ?
    car je n'arrive pas a comprendre pourquoi ton stop était sur 450... ce qui était d 'ailleurs un très bon endroit vu la suite
    Pas de système en tant que tel : le pif, la chance, le hasard et mon amour pour les niveaux en 00 et 50 qui fonctionnent très souvent ( pas tout le temps cela serait trop simple mais quand même )

    Donc là je joue aussi le money management : 50 points je crache pas dessus ...

    Dans ce cas précis : la Mog Med UT15 était sur 454 donc une proba non nulle qu'elle arrête ou renvoie les prix. Comme on consolide dessus de 18H33 à 18H38 soit 5 mnn, je monte mon stop au cas ou et là ça fonctionne bien pour moi. Mais si tu suis mes posts, tu as du remarqué que dans ce même genre de set up je sors sur ce qui n'est qu'un retracement et je laisse donc pas mal de points sur la table ... donc le facteur chance n'est pas à sous estimer ! Facile à "lire" en post mortem, beaucoup moins en live ...

    Le facteur chance : mon dernier trade de la journée ou je suis rentré long sur le BRN / 400 qui a été fait au point près à 19H26 ! C'est le genre de trade que j'aime bien en fin de journée, cad quand il n'y a plus que les ricains donc moins de move à la con car le Donald est occupé... et je viens de sortir sur 528 qui est, au point près, la Mog Sup en UT1H. De plus j'ai fais pas mal de points avant d'entrer sur ce trade, donc si j'en perds 6 ou 10, je ne pleure pas.

    Je le dis souvent : quand ça veut, ça veut. Là, c'est la fin de journée de trading aux US, et comme assez souvent en ce moment ils font monter les prix à la cloture ( pas tout le temps mais souvent ) donc j'ai laissé mon S/G sous la Mog med UT15 ( 423 ) qui assurait 23 points pour jouer les 500 ( cf mon post de l'après midi ) et il se trouve que cela a fonctionné mais j'aurai très bien pu me faire sortir sur une biquette pour + 23 seulement... ou sur un retournement de tendance.

    En ce moment j'ai tendance à regarder plus les niveaux de prix que les indics + jouer ce qui me semble être la psychologie du marché : ils veulent des plus hauts donc ils les font.

    A un moment cela ne marchera plus mais je n'ai aucune idée si ce moment arrivera demain, ou dans 2 ans. Donc je me prends pas le chou et j'essaie de faire au mieux et de profiter des coups de chance comme ce soir.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X