Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM FEVRIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà presque 900 points de range sur YM dans la journée ... on est parti pour faire plus que les 1 477 d'hier

    Pour le moment, depuis le top / 29 543 on en est à 4 668 : manque 5891 - 4668 = 1 223 points pour pouvoir voir les titres " bear market " dans les médias ricains

    Si ils veulent faire ça ce jour il faut taper les 23 652, soit une amplitude de 2 120 points.

    C'est pas gagné mais vu la vol ambiante c'est faisable, quoique plus probable lundi en mode " Black Monday " surtout si les articles du NYT sur l'impéritie de l'administration US à traiter les cas actuels.

    Ceci dit, les tendances en ligne le sont jusqu'au moment ou elles ne le sont plus.

    Fin de la minute de récréation, retour à la mine ...

    Je me suis pris pas mal de - 10 mais les trades gagnants compensent largement : long 950 en cours mais - 10 sur 050 / 25k / 950 et 900 dans la descente ... car j'avais loupé le short 150 à 1 point et me suis entêté bêtement
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • sortie 163 pts

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-28_10h46_17.png 
Affichages :	242 
Taille :		107,3 Ko 
ID : 			1947479

      Commentaire


      • je te confirme : stoppé + 10
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • pas certain du short avec l ETE juste en dessous

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-28_11h41_28.png 
Affichages :	157 
Taille :		115,4 Ko 
ID : 			1947507

          Commentaire


          • sortie +16pts

            Commentaire


            • Je me mets en mode pause déjeuner !

              pas été au top de ce matin car j'ai encore loupé la hausse 25 050 / 25 350 ... en me prenant en prime - 10 sur 200

              J'ai réveillé mes neurones et pris le short 350 , BRN + R50 du range de la journée ( une combinaison qui renforce le BRN ... ) sorti sur 220 / rebond du 200 du 1.

              Je paye la fatigue de la semaine amha , ou bien mon coeff de chance à baisser donc je vais me changer les esprits avec des potes !

              A @
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • sortie 134 pts
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-28_13h50_06.png 
Affichages :	153 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			1947548

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  perso aucun achat ici...
                  en fait je me méfie si on a des dégagements en fin de journée pour le we
                  les ETEI machin truc je ne les joue jamais, pour moi 12000 c'est une résistance, rien d'autre, et l'heure ne s'y prête pas à mon avis
                  On peut s'avancer à dire néanmoins que l'état actuel des choses est sans doute dans les cours, après une semaine de forte baisse...

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    oui je sais... c'est le problème des swings
                    Passer du scalp au swing, ce n'est qu'eloigner son stop ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      On peut s'avancer à dire néanmoins que l'état actuel des choses est sans doute dans les cours, après une semaine de forte baisse...
                      fin de semaine, fin de mois, ils vont peut etre essayer de faire remonter un peu, s'ils y arrivent...et si les fonds démocrates ne shortent pas comme des malades...

                      Commentaire


                      • Oui.
                        Un lapin sortira du chapeau ce wend ?

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas convaincu que ce genre de chose soit dans les prix. Dans l'Antiquité, cad avant que les processeurs en silicone ne fassent la majorité des trades, on pouvait comparer la manière dont les humains réagissaient à ce genre de nouvelles. De nos jours, avec non seulement les algos mais surtout la structure radicalement différente entre hier et aujourd'hui ( ETF indiciels / Gamma trading / Options et brokers vendant les options / HF / Hi Speed Trading etc... ) il y a tellement de variables autre que l'humain qu'il me semble illusoire d'essayer de comprendre autrement que par l'AT bête et disciplinée, et donc d'essayer comme netjoker de limiter le nombre de trades perdants pour être devant à la fin de la journée de trading.
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Days.jpeg 
Affichages :	177 
Taille :		12,4 Ko 
ID : 			1947569
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker

                              et j’espère que je vais pas croiser bambi... sinon je vais avoir l’air con
                              même si tu ne croises personne, prends des photos ... et ensuite envoie les à Piotr en disant " coucou devine qui je suis ... "
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker

                                je vais te le dire autrement :
                                - en scalp j’ai fait 2812 point sur la semaine
                                - en swing j’en suis à 14700 points pour l'instant

                                alors le "ce n'est qu'eloigner son stop ?" devine ce que j’en pense
                                mais merci d’essayer de me faire "relativiser"
                                Ma question est tout à fait sérieuse et sans malice ; si je sais à peu près la taille du stop en scalp( 3 à 6 on va dire) , je serais curieux de savoir si tu swing sur le même instrument, et à combien le stop environ ? Ton swing est-il un scalp qui évolue favorablement et sécurisé ?
                                J'aimerais aller aussi trottiner sur la plage mais il flotte....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X