Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM FEVRIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    netjoker

    Je regarde un peu ce jour vu la tempête de neige qu'on s'est pris dans la tête ce jour ...

    Amha une montée explosive comme ça = shorts qui sont obligés de sortir soit sur des appels de marge soit sur des liquidations de positions. TSLA était une des valeurs avec les plus fortes positions short donc cela doit jouer.

    Les investisseurs US sont peut être devenus complètement barges aussi , ce qui est une explication à ne pas sous estimer ...

    Vraisemblablement un mix des deux
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #32
      jt'ai mis un MP Netjoker

      Commentaire


      • #33
        Hello

        Constitution d'une résistance ??

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-05_10-29-59.jpg 
Affichages :	335 
Taille :		133,6 Ko 
ID : 			1943607
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • #34
          En forme le garçon : https://www.investir.ch/2020/02/deux...idite-humaine/

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par netjoker
              ils vont chercher le trou
              C'est fait Nono ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-05_14-28-49.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		149,6 Ko 
ID : 			1943659
              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • #37
                Pour moi on a encore un petit 70 pts de hausse possible

                Commentaire


                • #38
                  on est sur support, a voir pour la relance de la hausse

                  Commentaire


                  • #39
                    Pendant que vous êtes sur les supports, moi je suis dans la fraîche jusqu'au genou !!

                    D'ailleurs, les marchés c'est quoi ? Mes neurones sont en pente douce, ça fait un bien fou ...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fraiche.jpeg 
Affichages :	200 
Taille :		164,9 Ko 
ID : 			1943705
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #40
                      Et pour Tesla :

                      https://www.investopedia.com/what-yo...hareurlbuttons
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par mobydick Voir le message
                        Pendant que vous êtes sur les supports, moi je suis dans la fraîche jusqu'au genou !!

                        D'ailleurs, les marchés c'est quoi ? Mes neurones sont en pente douce, ça fait un bien fou ...


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fraiche.jpeg 
Affichages :	200 
Taille :		164,9 Ko 
ID : 			1943705
                        le top !!

                        bon , tu as bien enchaîné ?

                        Commentaire


                        • #42
                          phg

                          Les conditions ne sont pas top : il a beaucoup plu lundi, il a fait froid dessus, et il y a eu beaucoup de vent hier avec les chutes de neige avec quasiment tout fermé ...

                          On est donc parti à la découverte ce matin sous le soleil, mais d'une part on a évité les pentes trop raides ( 4/5 au niveau risque avalanche avec en plus les plaques de vent = ça calme ) et on a trouvé beaucoup de choses sympa mais des conditions de neige extrêmement changeantes, de la fraîche à la glace à la fraîche sur 10 m... donc prudence !
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            phg

                            Les conditions ne sont pas top : il a beaucoup plu lundi, il a fait froid dessus, et il y a eu beaucoup de vent hier avec les chutes de neige avec quasiment tout fermé ...

                            On est donc parti à la découverte ce matin sous le soleil, mais d'une part on a évité les pentes trop raides ( 4/5 au niveau risque avalanche avec en plus les plaques de vent = ça calme ) et on a trouvé beaucoup de choses sympa mais des conditions de neige extrêmement changeantes, de la fraîche à la glace à la fraîche sur 10 m... donc prudence !
                            ok je vois bien... mais là où tu as pris la photo ça avait l'air sympa pour une petite série de virages , pente douce , pas de risques...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par raoul6 Voir le message
                              Pour moi on a encore un petit 70 pts de hausse possible
                              Envoyé par raoul6 Voir le message
                              on est sur support, a voir pour la relance de la hausse

                              Commentaire


                              • #45
                                j'hesite a sortir, j’ai une cible a 13560

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X