Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM FEVRIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message
    une pensee pour claire avec la tempete sur la corse

    tu as vu claire ??? le nom de la tempete ?? manque le h et c est le prenom de mistigri ...elle en rigole encore !!!!!!!!!!!!!!
    Hello Chip

    Bien moins hard par rapport à Décembre et nous avons eu Hervé le 4 Février .
    Cette année depuis fin Octobre ,c'est deux minimum par mois les tempêtes.Ça craint ,

    Pour le moment toujours au jardin ...


    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • HS

      RIP ... une partie de ma jeunesse qui s'en va

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Claire.jpeg 
Affichages :	887 
Taille :		273,0 Ko 
ID : 			1944402
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • une page de pub : https://www.leaprate.com/exclusive/e...nd-regulation/

        Commentaire


        • Au PH historique sur le Dax cash

          Une pensée émue pour les uber shorts du site et d'ailleurs ...

          Oui arnaud11 je pense à toi ...

          un jour ton heure viendra !
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick
            short 345 / YM sur 20 du 5 et DT

            C'est mon coté shorteur fou ...
            stoppé + 2 : fou mais pas idiot ( enfin pour le moment )
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Au PH historique sur le Dax cash

              Une pensée émue pour les uber shorts du site et d'ailleurs ...

              Oui arnaud11 je pense à toi ...

              un jour ton heure viendra !

              Tu es choqué aussi par cette hausse mais tu n'oses pas le dire.

              Commentaire



              • 11 h 25 : Le coronavirus constitue « une très grave menace » pour le monde selon l’OMS
                « Avec 99 % des cas en Chine cela reste une grande urgence pour ce pays, mais cela constitue aussi une très grave menace pour le reste du monde », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyes, le directeur général de l'OMS, à l’ouverture à Genève d’une conférence de l’OMS sur la maladie. Plusieurs centaines de scientifiques du monde entier se rencontrent en Suisse afin de passer en revue, durant deux jours, les moyens de combattre l’épidémie, en se penchant sur sa transmission et sur les traitements possibles.
                «Ce qui importe le plus, c'est d'arrêter l'épidémie et de sauver des vies. Avec votre soutien, c'est ce que nous pouvons faire ensemble», a déclaré le directeur général de l'OMS aux participants. Il a espéré que cette réunion débouche sur une «feuille de route» en matière de recherche, sur laquelle «les chercheurs et les donateurs puissent s'aligner»


                L'OMS semble changer de ton...

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message


                  Tu es choqué aussi par cette hausse mais tu n'oses pas le dire.
                  Choqué ? non car cela fait longtemps que j'ai réalisé qu'essayer de raisonner le marché ou les mouvements de marché est nuisible à ma santé financière.

                  J'ai fini par comprendre que même si j'ai raison, le fait que beaucoup aient tort est largement suffisant pour me faire perdre ma chemise au vu de leur puissance de feu financière par rapport à la mienne

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick

                    bel exemple pour illustrer mes propos : je pense que le coronavirus c'est de l'hystérie pure et simple devant un virus qui tue largement moins que la grippe.

                    Mais qui suis je pour m'opposer à tous ceux qui pensent le contraire ?

                    On ne regarde plus les faits, mais de videos sur Youtube ...

                    Un rapide calcul montre qu'à taux de mortalité équivalent à la grippe, il faudra dépasser 245 000 morts en Chine d'ici fin avril pour être au même niveau que notre grippe classique tous les hivers.

                    On y sera peut être, voir même plus, mais à ce jour on en est très loin.
                    Il y a pourtant une différence de taille:la grippe on connaît ...le coronavirus non!
                    Ce n'est pas la réalité qui compte mais la perception de celle-ci ...
                    Tu vois ce que je veux dire?

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                      Il y a pourtant une différence de taille:la grippe on connaît ...le coronavirus non!
                      Ce n'est pas la réalité qui compte mais la perception de celle-ci ...
                      Tu vois ce que je veux dire?
                      Oui :

                      Daily and weekly updated statistics tracking the number of COVID-19 cases, recovered, and deaths. Historical data with cumulative charts, graphs, and updates.


                      Nombre de morts en dehors de la Chine : 2 sur 476 cas , soit 0.42 % à ce jour.

                      Si tu fais le compte des morts en Chine, la plupart sont à Wuhan, cad dans le foyer ou le virus s'est déclaré ce qui est normal.

                      Mais inutile de continuer : la perception l'emporte sur la réalité dans ce genre de cas.

                      Sur la grippe, je ne suis pas d'accord sur le fond : on ne "connaît" pas car sinon on n'aurait pas de 7 à 10 000 morts tous les ans.
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • [QUOTE=mobydick;n194

                        Sur la grippe, je ne suis pas d'accord sur le fond : on ne "connaît" pas car sinon on n'aurait pas de 7 à 10 000 morts tous les ans.

                        Je connais très bien mon voisin et pourtant je n'arrive pas toujours à l'éviter!

                        Commentaire


                        • je dois être le seul à trader l'après midi ...

                          - YM ; un retour sur M3 / 245 m'irait très bien

                          - Dax : poussif le short pour le moment, et M1 / 621 semble loin ( en dessous de la 200 du 1 en prime )

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • je short le DAX au plus haut sur DT et je fais péniblement 15 points pendant que le DOW en perds 100 ...
                            Et pourtant il était pas compliqué à prendre celui là.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW-1-minute.png 
Affichages :	202 
Taille :		147,5 Ko 
ID : 			1944457

                            Commentaire


                            • J'ai eu ma réponse : stoppé sur 267.
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Pour moi direction 29150 puis on repart a la hausse.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-11_20h57_26.png 
Affichages :	304 
Taille :		53,2 Ko 
ID : 			1944497

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X