Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM FEVRIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message

    Amha tu perds du temps à essayer de comprendre : regarde ce que font les prix, c'est plus simple
    oui tu as sans doute raison , cependant la situation économique justifie -t-elle cette recrudescence, cette résilience ,ce risque haussiers sur les indices us ?

    je constate sur les prix ( des actions) françaises des variations à la hausse comme je n'en n'ai pas vu depuis lgtps ; edf encore ce jour par ex ;

    après guerre ils se sont envolés ces indices ;

    ce serait interressant de voir les % de hausse du sp selon les époques et leur contexte économico-social .

    merde je cherche encore à comprendre !

    je file aux courses

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      je suis dans une majorité qui pense que la chose est à prendre au sérieux , qu'elle inquiète à juste titre,et qu'elle fait de nombreux morts ; les chinois sont aussi gros menteurs que les pouvoirs états-z'uniens , il faut donc se méfier des chiffres officiels ;
      j'oppose , pour la vie du débat , un objectivisme à ton relativisme , mais que cela ne perturbe pas la file ,


      bonne journée je vais faire des courses ,mes filles voulant une pizza ce midi

      ps : Comment expliquer autrement que par l'arrosage des marchés par les BC la frénésie haussière sur les actions , les unes relayant les autres ,par secteurs etc ?
      @tous les moribonds ayant encore la force de lire : pour tout savoir sur les Morts ICI pour tout savoir sur les Vivants ICI

      Makho's selection mais les autres vivent et meurent également la BM est une source de données passionnante et quasi illimitée.Bon Vitnoend à tous
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Pour voir que la France est en tête tout en étant bien en queue.

        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • De quoi envisager les 14000 et plus avec sérénité

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX-4-heures.png 
Affichages :	213 
Taille :		113,3 Ko 
ID : 			1944931

          Commentaire


          • netjoker

            Qu'il tire sur tout ce qui bouge, à la Chirac ou Seguin, ce n'est effectivement en rien nouveau sous le soleil ... et la liste doit être longue, sans aucune couleur politique ( cf Mélenchon .. )

            Mais qu'il se filme et envoie ce genre de vidéos sans penser à l'utilisation qui peut en être faite, en 2020, c'est juste impensable amha pour un homme ( ou une femme ) politique qui cherche à avoir un destin national.

            Ahurissant de bêtise ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • https://www.lepoint.fr/politique/ren...2362711_20.php

              tiens, c'est amusant .... ils se serrent les coudes pour une fois, genre pas de ça chez nous
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Ca dix verges comme dirait Benjamin GRIVEAUX

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax4h.PNG 
Affichages :	265 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			1944948

                Commentaire


                • Envoyé par GARAZI Voir le message
                  Ca dix verges comme dirait Benjamin GRIVEAUX

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax4h.PNG 
Affichages :	265 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			1944948
                  Tu n'es qu'un Motard Grivois
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • HS

                    https://www.lepoint.fr/debats/begle-...-2362718_2.php

                    Pendant ma pause déjeuner j'ai été me balader sur le Net / Griveaux ... et je reste sidéré par la stupidité illimitée de la classe politique qui essaye de défendre l'indéfendable !

                    Alors je suis peut être un OK Boomer dépassé par les mœurs de notre époque mais :

                    - quand on se filme entrain de se masturber ( si j'ai bien suivi ) c'est que déjà on est pas net

                    - quand en plus on envoie cette vidéo à une tierce personne ( n'ayant pas les relations de netjoker je n'ai aucune idée du destinataire ) c'est qu'on est en prime assez con car on donne potentiellement le fer pour se faire battre le jour ou la relation avec cette tierce personne s'arrête car apparemment je ne pense pas que le destinataire était sa femme. ( et même ... )

                    - quand enfin on est un personnage politique qui brigue un des postes les plus en vue dans le landernau du monde politique, on essaie d'anticiper les coups tordus qui peuvent venir de son camp comme des camps adverses ( voir le Baron Noir pour mieux comprendre ) donc on limite les possibilités de donner des munitions à ces gens là

                    Moralité ( enfin la mienne ) : ce Griveaux est un gros con ( je ne trouve pas d'autre mot désolé ) qui n'a que ce qu'il mérite, cad rien.

                    Un tel manque d'anticipation est juste une faute professionnelle lourde en politique plus que dans toutes autres activités, la définition même de l'impéritie.

                    Et tous les politiques qui viennent à sa défense par réflexe corporatiste ne valent pas mieux car c'est indéfendable : être un personnage politique donc public a des avantages et des inconvénients, le plus gros étant que la vie privée ne l'est plus. Si on ne l'accepte pas, on fait autre chose... et surtout on adapte son comportement. Si non, voir DSK, on en paye le prix fort.

                    Edit : je ne saurai recommander à Mr Griveaux la lecture de " Qu'est ce qu'un chef ?" de Pierre de Villiers ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Tous les amateurs de branlette en video HD sont inquiets ...

                      Ils se reconnaîtront !!

                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • La blague du jour

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Balka.jpeg 
Affichages :	443 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			1944987
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          Et son poste de député, il démissionne ?

                          Non car il est de notoriété publique que les députés sont des branleurs ....

                          ( ok elle est très facile celle là ... )

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Bientôt 121 ans
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • pris long YM cfd 415 qui doit correspondre a 395 futures...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-14_17h34_58.png 
Affichages :	354 
Taille :		104,0 Ko 
ID : 			1945012

                              Commentaire


                              • stoppé -3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X