Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM FEVRIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grrr la descente par sans moi!!!

    Commentaire


    • la hausse de 17H36 à 43 devrait être passible des tribunaux : c'est de la manipulation de marché pure et simple !

      sur le Dax ils ont été tapé les 12K surement pour faire péter des stops ou autres produits à niveaux et ils se sont même pas cachés !
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • rentrée short

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-28_18h08_56.png 
Affichages :	140 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			1947715

        Commentaire


        • pour moi c'est short short short !!! direction 24300

          Commentaire


          • stoppé 0

            Commentaire


            • Bonjour Netjoker, je passe par là et je vois ta config en 1 mn. Je cherche à voir ce que cela donne sur mes graphes. Pourrais-tu me dire comment tu as réglé les boll en rose sur ton graphe ?

              Commentaire


              • re short

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-28_18h25_23.png 
Affichages :	137 
Taille :		108,6 Ko 
ID : 			1947732

                Commentaire


                • stoppé -30

                  Commentaire


                  • Sur le Dax Cash je m'attends à un scénario d ce type :

                    - on va avoir un retracement à un moment ou un autre ( la flèche n'est pas indicative de niveaux précis ) mais la chute qui va suivre va être une opportunité short de chez short

                    - pour mémoire, on a chuté de 76 % entre le PH de 2007 et le PB de 2009

                    - il est bien sur possible qu'on se désintègre tout de suite, mais vu les BC j'ai un gros doute : il va falloir un peu de temps pour que les mauvaises nouvelles sur la structure des marchés financiers apparaissent au grand jour + on va avoir le père Trump qui va faire tout son possible pour tenir les marchés jusqu'à son élection

                    Bref, ça va être sportif dans les mois qui viennent et pas simplement à cause du corona machin.


                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • re short

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-28_18h31_50.png 
Affichages :	149 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			1947744

                      Commentaire


                      • il me les casse !!! -20 pts

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          sur https://themarketear.com/ ils sont déchainés, y a des tableaux partout
                          celui là est pas mal ...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fundsFlow 280220.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			1947748
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • re re short double top plus resistance

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-28_18h44_42.png 
Affichages :	169 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			1947753

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker

                                tien, c'est sur le 1mn, la moving average... moyenne mobile


                                Je te remercie. Il me semble qu'il s'agit de moyenne mobile particulière. Le paramètre 'décalage' que je vois sur ton système n'existe pas sur le mien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X