Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM FEVRIER 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si je me fais pas sortir celui la je le garde jusqu'a 24300

    Commentaire


    • Les buy backs s'arrêtent à 15H50 ( 3.50 ) donc les dix dernières minutes ils ne sont plus là pour fournir le volume qui est pour le moment environ deux fois supérieur à celui de 2019
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker

        c'est la moyenne mobile classique qui est dans MT4 par défaut auquel j''ai appliqué les réglages que tu vois, et tu peux mettre dessus son enveloppe (tu précises l’écart type)
        Je pense que ça sert également à paramétrer les bollinger sur MT4. De mon côté, je ne peux pas entrer un paramètre négatif.

        Commentaire


        • Coronavirus : la baisse des marchés "va trop loin", selon un conseiller de Trump

          28/02/2020 | 19:07 DOWJONES

          Si ça continue une taxe pour les vilains shorters...

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            non non c'est pas des bollingers
            le chiffre négatif c'est pour décaler l'indic par rapport aux prix

            -4 veut dire que tu décales l'indic de 4 bougies en arriere

            après les enveloppes c''est par défaut dans MT sur la moyenne mobile, alors je ne sais pas si tu l'as ou pas dans ton logiciel
            J'ai trouvé les enveloppes sur mon logiciel, mais je n'ai pas tout à fait la même chose que toi sur le graphe. Cela vient sans doute du paramètre de décalage que je n'ai pas.
            Merci.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		it is just the flu bro z0y46XsAIpJh3.jpg 
Affichages :	563 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			1947787

              Commentaire


              • netjoker,qu'entend tu par envoyer du poney?enfin un rebond significatif suite a cette semaine de chute?

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stop.png 
Affichages :	266 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			1947830
                  IMF

                  Commentaire


                  • https://i.goopics.net/800/qGy0Y.png Bienvenue sur cette nouvelle file de mars ca s annonce sportif .....plus fort que trump..le corona virus !!!!!!!! bons trades profitez de la vie..c est le plus important
                    IMF

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X