Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    on remercie chipeur pour sa théorie des M qui fonctionne si bien en pratique


    a mon tour de te remercier pour les mog en ut 15 ....efficaces également ..vive le partage !!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • Appel aux dons de Darmanin

      Le président français Emmanuel Macron a inauguré jeudi le chantier du métro d'Abidjan, un projet colossal de 1,4 milliard d'euros, qui sera réalisé par des groupes français et entièrement financé par ...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		METRO D'ABIDJAN.jpg 
Affichages :	133 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			1956959 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		METRO D'ABIDJAN 2.jpg 
Affichages :	129 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			1956960

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        hello amies et amis

        ce soir nouvelle file

        vous voila informés

        happy trading


        avec ce confinement il m arrive de trader la nuit !! c est pas mal d ailleurs ..je vais sans doute devenir fou ...je parle aux murs et a d autres objets ..tant qu ils ne me répondent pas tout va bien !!!!!!!!!!!
        fais gaffe Chipeur les services de psychiatrie sont fermés ! bien à toi

        Commentaire


        • la communication de ce gouvernement est un modèle du genre, dans la catégorie " ce qu'il ne faut surtout pas faire "

          Il n'y en a pas un pour relever l'autre, avec tout en haut le natif d'Amiens qui ne prends aucune décision pour remédier à cette incurie, essentiellement parce que du haut de sa tour d'ivoire, il ne vot rien.

          Le Darmarin en rajoute une couche, tant les exemples de la gabegie des dépenses de l'Etat est grande et surtout connue : il suffit de lire le rapport de la cour des Comptes.

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message
            Si le coronavirus nous décime les blouses blanches mélanchonistes, ce sera un bonus !

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLOUSES BLANCHES MELANCHONISTES.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		152,6 Ko 
ID : 			1956951
            Monsieur Connard!! Comment peut on souhaiter la mort d'hommes, de femmes??? même s'il pense différemment de vous politiquement parlant!!!!

            Même sous forme d'humour...

            Commentaire





            • le travail des algos en 15 ....
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par hooky Voir le message

                Monsieur Connard!! Comment peut on souhaiter la mort d'hommes, de femmes??? même s'il pense différemment de vous politiquement parlant!!!!

                Même sous forme d'humour...
                ce pays croûle sous les cons à tout niveau . C'est à cause de cela qu'on en est là

                je te rajoute sur ma liste !

                Commentaire




                • pour toi alain ...pas de tele Z mais .................
                  IMF

                  Commentaire


                  • A propos de la gabegie et des dons possibles : quand on voit que Dominique Voynet, dont la formation médicale et/ou de gestion est bien connue vu son parcours politique, a été nommée patronne de l'ARS à Mayotte !!!

                    On se fout de la gueule de qui exactement ??
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • je déprime ... avant pour me marrer je lisait les sites d'info parodiques ... c'était avant

                      maintenant, la vrai info est délirante

                      et l'info délirante semble trop sage

                      https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_3892809.html


                      si ça c'est pas déprimant

                      https://nordpresse.be/covid-aux-usa-...truire-le-mur/

                      https://nordpresse.be/le-docteur-raoult-trouve-un-remede-contre-le-sida-a-base-de-bicarbonate-de-soude/


                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        A propos de la gabegie et des dons possibles : quand on voit que Dominique Voynet, dont la formation médicale et/ou de gestion est bien connue vu son parcours politique, a été nommée patronne de l'ARS à Mayotte !!!

                        On se fout de la gueule de qui exactement ??
                        trop compétente pardi !!!!!!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire




                        • je l adore

                          c est grace a ellle que j ai pris gout a l impression 3D

                          suivez sa chaine ..très pédagogique !!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • comment la France a perdu son autonomie en matière de santé

                            https://www.lci.fr/sante/video-sante...r-2149497.html

                            Commentaire


                            • netjoker

                              C'est à pleurer tes posts .... et objectivement cela ne date pas de 2017, même si la notion de " je sais tout j'écoute personne" du haut de la pyramide ne doit pas aider.

                              Il y a du boulot pour remettre ça à plat dans un premier temps puis à l'optimiser

                              Vu ce que tu décris, je comprends un peu mieux la cabale contre Raoult car on ne voit nous que la fin du film, et donc on ignore tous les conflits d'intérêts etc... que ce médecin a du se taper depuis des années pour arriver à ce qu'on le laisse tranquille dans son IHU ( c'est loupé maintenant ) , l'épisode Levy / Buzyn ne devant en être qu'un des chapitres

                              Mais j'ai pris des noms : tous ces journaleux qui servent la soupe du gouvernement, c'est zapping immédiat
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X