Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    netjoker

    C'est à pleurer tes posts .... et objectivement cela ne date pas de 2017, même si la notion de " je sais tout j'écoute personne" du haut de la pyramide ne doit pas aider.

    Il y a du boulot pour remettre ça à plat dans un premier temps puis à l'optimiser

    Vu ce que tu décris, je comprends un peu mieux la cabale contre Raoult car on ne voit nous que la fin du film, et donc on ignore tous les conflits d'intérêts etc... que ce médecin a du se taper depuis des années pour arriver à ce qu'on le laisse tranquille dans son IHU ( c'est loupé maintenant ) , l'épisode Levy / Buzyn ne devant en être qu'un des chapitres

    Mais j'ai pris des noms : tous ces journaleux qui servent la soupe du gouvernement, c'est zapping immédiat
    Je ne suis pas sur qu'il y ait une cabale contre Raoult J'ai appelé ce weekend un pote réanimateur(un vrai pas un Pellous ou un Prudhomme)
    Tous les malades a l'hôpital reçoivent de la chloroquine ce qui ne ralentit pas les descentes en rea
    Par ailleurs la chloroquine est associée a un antibiotique (un macrolide) qui est le seul a avoir des propriétés anti inflammatoires et anti virale En fait ca pourrait etre l'antibiotique qui améliore la symptomatologie de la maladie Ils ont un gros doute sur son efficacité .

    Commentaire


    • moi j'attends toujours le comité de coordination des 2 "comités scientifiques" créés par Macron !

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message


        je l adore

        c est grace a ellle que j ai pris gout a l impression 3D

        suivez sa chaine ..très pédagogique !!!!!!!!

        je ne sais pas comment fonctionne le moteur de suggestion de youtube mais tu as du tomber sur ça

        pour moi ce gars est un genre de synthèse entre moby pariboy netjoker chipeur il lui manque le côté sexy de Lavérole (un oubli sans doute) mais pas son astuce.



        quoique dans cette video il a aussi un style wozniak

        Commentaire


        • Envoyé par Parisboy Voir le message

          ce pays croûle sous les cons à tout niveau . C'est à cause de cela qu'on en est là

          je te rajoute sur ma liste !

          C'est un honneur...

          Commentaire


          • https://www.numerama.com/sciences/61...de-raoult.html

            Commentaire


            • Envoyé par hooky Voir le message


              C'est un honneur...
              chuis trop groupi de parisboy pour être sur sa liste de con pourtant j'adorerais

              même avec une fomation bac +++ j'y arriverais pas

              c'est paradoxal

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                on remercie chipeur pour sa théorie des M qui fonctionne si bien en pratique
                Le trade de la journée pour le moment ... toujours dedans : aucune idée de ou ils veulent aller ( je me méfie un peu du window dressing ) je vise M4 mais sans en faire une obsession.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  ce qui fait dire à tout le milieu en off, qu'il est en train de se passer quelque chose au sein de l'état, car autant d''incompétence à tous les niveaux de décision c'est tout simplement impossible... il y a forcemment une raison que l'on ignore pour l'instant, mais c'est forcemment voulu.
                  mais ceci est un autre sujet



                  Commentaire


                  • Sorti sur 692 pour + 380

                    J'ai réussi sur celui là à m'asseoir sur mes mains ce qui est un exercice difficile pour moi

                    Pas pris le reverse long car je savoure pour le moment

                    Edit : j'oubliai : merci Chip ! Les M c'est à toi que je les dois
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • deux petits mots concernant cette periode


                      concernant la méthodologie des tests de chlroquine à marseille ..pourquoi aucun groupe en aveugle par exemple..en 1 ere annee de fac on apprend a construire la science et c est bien elle avec une de ses composantes a savoir la médecine ....etre un tres grand scientifique et s affranchir de methodologie utile pour l avenir ...POURQUOI ? et bien étrange ..l urgence de la situation ?? argument irrecevable car perdre un peu de temps a marseille eu été en faire gagner bcp ensuite en évitant de surcroit une querelle sans fin ..

                      concernant la chine ...apparemment tt le monde râle et moi également sur la gestion calamiteuse de fournitures aux soignants et autres ....trés peu de mots sur le régime chinois qui est soit disant le bénéficiaire de cette pandémie en venant nous offrir des masques de protection...depuis quand félicite t on un pyromane menteur et dissimulateur ?? l épidémie a été niée en chine et trés tôt..... regardez donc de ce coté pour trouver LES VRAIS COUPABLES de la situation mondiale ....

                      3300 morts officiellement en chine ...environ 90 000 urnes funéraires dans un second temps à remettre aux familles .....certaines urnes restent sur place ..des familles entières étant décimées

                      alors oui nous sommes français mais l incendiaire ???
                      IMF

                      Commentaire


                      • netjoker

                        L'entrée surtout : j'avais une grosse proba de me faire sortir, mais M2 avant 10H00, cela me semblait jouable pour un retracement sur IBH / 9950 donc jouer 20 pour en gagner 120. Mais je ne pensais pas à autant de points au moment de prendre le trade

                        Après une fois que c'est parti, c'est plus cool ... je regrette surtout de ne pas avoir doubler la mise sur 10 050 qui était tentant.

                        Pour la sortie, la zone PP + L1 était un obstacle prévisible donc là je n'ai pas hésité trop longtemps.

                        Là je suis long 740 , le rebond sur la 200 du 15 : à voir ou ils veulent aller ( M3 ? )

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire




                        • ceci est une information ...pas une désinformation

                          source >>>> https://www.legifrance.gouv.fr/affic...tegorieLien=id

                          parfois les faits sont tenus !!!!!!!!!!!!!!!

                          omis de surligner la liste II ..chloroquine sous forme orale ......
                          IMF

                          Commentaire


                          • Pour mémoire sur le nombre de morts en Chine et ailleurs :

                            - nombre de morts en période normale en Chine ( 2019 ) : environ 850 000 par mois.

                            - méfiez vous des informations relayées par les chinois de HKG qui sont en guerre contre le gouvernement actuel

                            - ce qui est certain, c'est qu'il 'y a pas eu de tests réalisés sur les 850K morts pour savoir de quoi ils étaient morts donc en trouver 3K seulement sur deux mois ( donc sur 1 700 000 ) est surement faux, un peu à la manière des chiffres français qui ne tiennent pas compte de la mortalité en EHPAD ou à domicile, mais uniquement en milieu hospitalier. On ne peut pas faire confiance à un gouvernement quelconque,chinois ou autre, pour dire la vérité sur la réalité, voir même ne serait ce que pour donner la perception qu'ils ont de la réalité.

                            - donner des arrières pensées au gouvernement chinois n'est pas une découverte en soi mais quel est le gouvernement qui n'en a pas, y compris dans les démocraties occidentales, de Trump à ici ? Voir la communication de nos ministres ( Buzyn entre autre ) et ceux des autres pays, Trump étant un poème à lui tout seul.

                            - quelque soit le degré de dissimulation des autorités chinoises, sans sombrer dans le complotisme aigu, il est à mettre en // avec l'absence de décision des occidentaux depuis que ce l'épidémie a été connue en Chine et dans le monde en janvier : je ne suis pas convaincu qu'un début d'épidémie aux USA par exemple ait été étouffé dans l’œuf dès le premier cas ( avec le recul toujours facile à dire ) - je vous recommande de chercher sur le Net pourquoi le processus de commande par l'Etat Fédéral de respirateurs suite au SARS ou autre pathologie respiratoire a abouti à livraison très précise de 0 unité en 2018.

                            Après chacun pense ce qu'il veut ... mais moi, la seule chose dont je suis certain c'est que je ne suis certain de rien, surtout des opinions énoncées par des pseudos experts.

                            Et pour finir, je vous recommande de regarder la dernière vidéo de Raoult ou il présente son équipe : à choisir entre eux et Cohen Bendit et autres détracteurs, mon choix est vite fait.
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • c est clair cohen bendit n est pas médecin..qu il la ferme !!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire




                              • c est de la faute a Bernard !!!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X