Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

intraday dax YM MARS 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://twitter.com/revrrlewis/statu...62967555870721

Le sens des priorités ... avec Trump, on peut craindre un record en terme de mortalité
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
      https://twitter.com/revrrlewis/statu...62967555870721

Le sens des priorités ... avec Trump, on peut craindre un record en terme de mortalité
      Je crains le pire. ils en sont déjà à plus de 1000 décès...

Commentaire

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1242928243054989312

Plus que des incapables, ceux sont des criminels
        c’est même pire que ça et ça dure depuis des semaines

l'état à publier au jo seulement mardi le droit importation des masques en france
        certain on fait entrer des palettes au black, comme LVMH par ex, et certains "investisseurs" qui ont mis des billes sur des fabricants de pays de l'est, etc...
        reste que pour l'instant on leur interdit de les vendre

mais encore pire... deux choses à savoir pour bien comprendre :
        - en marche bloque TOUTES les décisions qui viennent d'en bas, en gros c'est eux qui décide sinon cela ne se fait pas... et macron ne veut pas (je fais simple et rapide)
        - mais dans les différents services cela part en couille, car dans différents échelons de l'administration des gens s'en sont aperçu... et se révolte

en fait ça tourne vinaigre à tous les niveax, pour ne pas dire scandal d'état

ex tout con...

l'ordre des pharmaciens se fout sur la gueule avec l'ordre des médecins (plus pourri que l'ordre des médecins tu meurs) qui eux bloquent "discrètement"... c’est pourquoi tu vois dans les médias le président de l'ordre sur les plateaux télé depuis deux jours.

ou encore l’état refuse que le privé intervienne... mais pour faire passer la pilule ils disent que les 4 entreprises française de fabrication ont la priorité sur les ent. étrangère... ce qui est une traitrise car il manque 50 millions de masque par semaine

etc... etc...
        même chose dans l'hydro-acoliqe Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zut et merde.gif 
Affichages :	170 
Taille :		623 octets 
ID : 			1955719

mais Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reflechis.gif 
Affichages :	167 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			1955720 il y a forcement une raison et faut chercher du coté d''en marche

la suite au prochain épisode... accrochez vous ça va envoyer du poney

ajout perso : impossible que en marche finisse le mandat, impossible

Commentaire

• IMF

Commentaire

• Le SRD même en long seulement offre des opportunités saisissantes , surtout aujourd'hui dernier jour ou ceux qui sont encore short se soldent sur certaines valeurs.

J'ai fait un gros trade sur Airbus hier en étant content de moi ( 54 / 60 ) et .... pas rentré ce matin car en attente d'un repli qui n'est pas venu et ... 70 dans pas longtemps !

Fuck de fuck de fuck
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_210943.jpg 
Affichages :	130 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			1955724

Envoyé par mobydick Voir le message
              Sibeth est surtout une sommité dans l'impéritie, quelque soit la couleur de sa peau, de son sexe ou de son poids.

Elle est pour moi le symbole de la nullité de l'équipe au pouvoir actuellement, qui se glorifie dans son amateurisme alors que le pays a besoin de professionnalisme.

Allez, retour au trading

Siconne en action

Commentaire

Le SRD même en long seulement offre des opportunités saisissantes , surtout aujourd'hui dernier jour ou ceux qui sont encore short se soldent sur certaines valeurs.

J'ai fait un gros trade sur Airbus hier en étant content de moi ( 54 / 60 ) et .... pas rentré ce matin car en attente d'un repli qui n'est pas venu et ... 70 dans pas longtemps !

Fuck de fuck de fuck

pour moi deux AR dessus auj.

très moyen.. comparé au mouvement intégral
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,3 Ko  ID : 			1955727

Commentaire

• Envoyé par Parisboy Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_210943.jpg 
Affichages :	130 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			1955724

Siconne en action
                  tu es en progres alain !! bravo !!!!!!!!!!!!!
                  IMF

Commentaire

• Je suis persuadé que Macron ne finira pas son mandat : il va se faire virer par la rue dans les mois qui suivront cette pandémie, car tant d'incapacité crasse ne passe plus , à tous les niveaux.

Quelles conséquences sur les indices ? aucune idée ... faudra attendre pour voir car la réaction ce jour de l'YM au plus mauvais chiffre du chomage US depuis des décennies est édifiante : + 1 500 points en ligne droite donc laisser son cerveau au vestiaire est un must.
                    ----
                    ----

Commentaire

• depart du cycle down

rentré un peu tard ..pas concentré !!!!!!!
                      IMF

Commentaire

Je suis persuadé que Macron ne finira pas son mandat : il va se faire virer par la rue dans les mois qui suivront cette pandémie, car tant d'incapacité crasse ne passe plus , à tous les niveaux.

Quelles conséquences sur les indices ? aucune idée ... faudra attendre pour voir car la réaction ce jour de l'YM au plus mauvais chiffre du chomage US depuis des décennies est édifiante : + 1 500 points en ligne droite donc laisser son cerveau au vestiaire est un must.
                        ils montent pour autre chose pat ...
                        IMF

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message

ils montent pour autre chose pat ...
                          le plan de relance US ? aucune nouveauté

Donc en dehors du mark up de fin de mois, je ne vois pas trop ... si tu as des infos ...
                          ----
                          ----

Commentaire

• C'est le concours Lépine de la connerie dans ce gouvernement.

Maracineanu qui n'est ni noire, ni obèse, juste d'origine roumaine est particulièrement créative.

On se souvient de sa croisade contre les "enculés" criés durant les matchs de foot.

https://www.la-croix.com/Sport/Coron...-26-1301086223

Coronavirus: Maracineanu envisage un Tour de France sans spectateurs

Je vois plusieurs solutions :

a) Le tour de France dans un stade confiné à faire des ronds pendant un mois, j'ai vraiment hâte de voir ça

b) les coureurs ne seront pas sur un vélo de course mais un vélo d'appartement a 1 mètre les uns des autres ... le premier qui éternue il est disqualifié

c) la solution la plus radicale Sans cycliste, seulement les vélos et leur attestation

même une championne du monde de natation se fout de votre gueule et vous prend pour des cons

mon idée à moi c'est un gouvernement sans ministres qui n'aurait donc pas besoin de porte-parole

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                              pour moi deux AR dessus auj.
                              oui... tous les ordres passent chez les brokers Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zvvb.gif 
Affichages :	248 
Taille :		1,0 Ko 
ID : 			1955746

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
                                oui... tous les ordres passent chez les brokers Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zvvb.gif 
Affichages :	248 
Taille :		1,0 Ko 
ID : 			1955746
                                pas compris

Commentaire

Chargement...
                                X