Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beginning with today’s operation and through March 12, 2020, the Desk will increase the amount offered in daily overnight repo operations from at least $100 billion to at least $150 billion.
    FED REPO >> https://www.newyorkfed.org/markets/o..._policy_200309

    Commentaire


    • Pour mémoire pour ceux qui n'étaient pas en mode trading en octobre 2008 ( le 6 pour être précis ) :

      Plusieurs remarques :

      - la séance de ce jour est exceptionnelle mais pas unique ( elle n'est pas encore finie donc méfiance quand même )

      - le bottom a eu lieu en mars 2009 : donc se ruer à l'achat ce jour n'est pas nécessairement la meilleure stratégie LT

      - quand on voit les niveaux sur certains valeurs, cela fait réfléchir ... et dans les deux sens

      ° Vallourec : 113 ...
      ° Hermes : 107
      ° LVMH : 54
      ° EDF : 46
      ° SoGen : 60
      ° SP : 1035
      ° DJ : 9700

      Edit : j'ai redécouvert que c'était mon époque Cahen / ATDMF ...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		06102008.jpg  Affichages :	0  Taille :		153,9 Ko  ID : 			1949702
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • oui

        bien trop tot pour charger..deja le virus doit etre en phase 3 aux usa pour que l on puisse anticiper un rachat massif de shorts juste avant la phase 4 ...

        d ici là de belles opportuités en scalp mm si c est sportif avec un spread plus qu étrange a certains niveraux clés comme S ou R etc.
        IMF

        Commentaire


        • le spread m'a bien tué aujourd'hui mais l'avantage de cette vol c'est que si tu restes vivant deux ou trois fois, tu finis devant .... mais avec les nerfs en pelote !

          Pris un short à la con sur 700, stop sur 690 pour jouer l'opencash baissier sur le Dow que tout le monde attends donc je pense que si je ne me fais pas exploser mon stop avec un décalage à la con , j'ai une petite chance de prendre 200 à 300 points. Au pire, j'en gagne 10 : suis curieux de voir si pour une fois ce que tout le monde attends se passe ou pas.
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • sur PRT on est déjà limit down sur 24 017

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LD Dow.jpg 
Affichages :	194 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			1949737
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • pris long DAX

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-03-09_14h33_30.png 
Affichages :	222 
Taille :		145,9 Ko 
ID : 			1949741

              Commentaire


              • Une rapide analyse mathématique d'une complexité exceptionnelle :

                Dax : cloture vendredi ; 11 545 / Niveau du moment : 10 600 = baisse de 8.19 %

                Dow : vendredi 25 779 donc niveau équivalent : 23 668 ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • rapide stoppé neutre

                  Commentaire


                  • ym en open 23905 chez moi
                    IMF

                    Commentaire




                    • une seule cotation !!!!!!!!!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        ils ont tué le dow
                        j ai vecu 2008 en tradant YM...pour l instant c est moins violent !!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • je suis surpris de la FR du Dax
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • il cote !!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              Franchement je suis agréablement surpris de voir comment tickmill arrive à tenir le spread…
                              Evidemment les ordis galèrent et ça secoue, mais il s'en tire pas mal
                              et aucun problème d'exécution

                              On a connu pire
                              +1


                              parfait
                              IMF

                              Commentaire


                              • Aie Aie Aie !
                                depuis 01/01/201 ,
                                DAX : 2ème pire journée (-7.94) après celle du 11/09/2001 (-8.49)

                                CAC : 2ème pire journée (-8.39 ) après celle du 06/10/2008 (-9.04)

                                j'attends ce soir pour le Dow ….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X