Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'écho de sa voix fait comme un caillou jeté à l'océan des difficultés mondiales dont le marché a pris acte.
    Ce virus est très dangereux, et s'inscrit dans une évolution écologique inquiétante, point barre. Le reste ne sont que commentaires malvenus et inutiles.
    Quand des milliers de gens meurent on ferme sa gueule. Lui, médecin, ne l'a pas fait.


    Aujourd'hui, nous avons 10 995 cas confirmés, 4 761 sont hospitalisés. On recense 1 122 cas graves en réanimation et aussi 1 300 retours à domicile de personnes guéries. Le nombre de cas double tous les deux jours", a ajouté Jérome Salomon, ajoutant : "Il faut rester chez vous, si vous voulez éviter d'autres décès." Suivez la situation en direct.

    1 chance sur 2 d'être hospitalisé, 1 sur 10 de finir en réa....
    C'est pas grave.
    Das ist alles.

    Commentaire


    • L'hydroxychloroquine ne guérit pas mais diminue la charge virale, elle ralentit la reproduction des virus et donc la force de l'infection sur notre système immunitaire (selon le papier du Pr Raoult). Pour que la molécule soit efficace, il faut que les malades soient traités très tôt pour éviter que n’apparaissent des pathologies plus lourdes (qui ne sont plus obligatoirement liées aux virus). Pour traiter tôt il faut dépister ....la suite vous la connaissez. (dépister permet aussi d'isoler de façon sélective et de freiner la propagation).
      Petite leçon de pragmatisme de nos amis teutons, plutôt que de mettre une semaine à construire un hôpital de campagne de 30 lits, ils réquisitionnent un hôtel (vide par les temps qui courent). C'est plus confortable pour les patients et le personnel soignant.

      Ps: si le masque ne protège pas , il évite de contaminer l'autre, donc de se protéger.

      Commentaire


      • le masque ne protège pas
        t'en as d'autres comme ça ?

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          le masque ne protège pas
          t'en as d'autres comme ça ?
          tu remarqueras qu'il y a un "si" au début de ma phrase, qui sous entend que je fais référence à une affirmation déjà énoncée.



          Commentaire


          • ah ouf , parce que comme désinformation ça frise le scandale d'état
            tu me rassures

            Commentaire


            • Trump Declares New York City a Disaster Zone Because of Coronavirus


              US PRES TRUMP DECLARES NEW YORK CITY A DISASTER ZONE BECAUSE OF CORONA
              — Breaking Market News (@breakingmkts)



              ça va finir par une fermeture des marchés.

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                Quand des milliers de gens meurent on ferme sa gueule. Lui, médecin, ne l'a pas fait.
                Je souhaite pour toi que tu sois aussi compétent dans un domaine de ton choix que ce que l'est Dider Raoult dans l'épidémiologie. Perso, je ne vois pas lequel au vu de tes écrits.

                Tes remarques sur son degré d'incompétence sont d'un niveau si stupide que je ne commenterai pas plus : je sais je l'ai déjà écrit, mais là trop c'est trop .

                Cette remarque est d'une stupidité ( pour ne pas dire pus ) abyssale.

                Full stop pour moi sur ce sujet.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message

                  Je souhaite pour toi que tu sois aussi compétent dans un domaine de ton choix que ce que l'est Dider Raoult dans l'épidémiologie. Perso, je ne vois pas lequel au vu de tes écrits.

                  Tes remarques sur son degré d'incompétence sont d'un niveau si stupide que je ne commenterai pas plus : je sais je l'ai déjà écrit, mais là trop c'est trop .

                  Cette remarque est d'une stupidité ( pour ne pas dire pus ) abyssale.

                  Full stop pour moi sur ce sujet.
                  Tu n'as pas pas compris que je ne remettais pas en cause ses compétences médicales, comment le pourrais-je(mes remarques sur son degré d'incompétence ? Cherche bien )
                  Mais ses propos indécents, quand de trop nombreuses familles se trouvent et se trouveront dans le désarroi suite au décès subit.Sa spéculation sur le degré de gravité est insupportable,son verbe, ses termes, lorsqu'on fait montre d'un minimum d'humanité. Tu te fais le co-religionnaire de cette grande gueule et sur fond libéral tu ne supportes pas le dialogue ou la contradiction, tant ton inspiration se trouve inguino-centrée.
                  Si tu avais été si compétent tu nous aurais prédit le grand retour de bâton des us. Je n'entendais qu'un son, "c'est haussier". Je suis le seul à avoir anticipé et montré des graphiques tlt justifiés. Pour le petit amateur que tu dénigres avec tant d'aplomb c'est pas mal je trouve...j'ajoute que le cac est venu clore sa baisse, que j'avais là aussi imaginée, graphe à l'appui, pile sur mon canal tracé depuis des lustres. Ça j'en suis fier, tu devrais même me féliciter en me likant sans retenue puisque j'ai compris que tu me lisais un peu. Tout est sur le site. Tu feras une BA au lieu de te montrer vilain garçon.
                  Je constate une fois encore qu'il t'es impossible d' echanger avec un contradicteur sans devenir arrogant, grossier, agressif, insultant , ça tu sais faire, à tous les carrefours. Tu te veux humain, mais peines à y être. C'est le pb, tu perds ton sang froid pour si peu et du coup tu racontes n'importe quoi, comme ci-dessusici, ça pose question.
                  :

                  Commentaire


                  • La fin de cette histoire :

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		macron_trone_poubelle-db707.jpg 
Affichages :	217 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			1953789

                    Commentaire


                    • Aussi l'arrivée des coupeurs de tête, un nouveau cauchemar ! Graphiques GIF Ici. Il suffit de cliquer.



                      Envoyé par Parisboy Voir le message
                      La fin de cette histoire :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		macron_trone_poubelle-db707.jpg 
Affichages :	217 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			1953789

                      Commentaire




                      • @phg ,
                        d'accord à 1000% , c'est du simple bon sens ,
                        les autorités , les comités scientifiques , les journalistes médecins qui ont une audience nationale nous martèlent que le port du masque n'est nécessaire que pour les gens vraiment malades ,
                        comme si les porteurs sains ou très modérément malades ne pouvaient pas transmettre leur virus . Erreur fondamentale , qui va nous coûter très cher à tous points de vue .
                        Bêtise , ignorance coupable .
                        je pense que c'était la seule mesure à mettre en place en priorité , imposer le port du masque depuis plusieurs semaines .
                        Pourquoi ne l'a-t-on pas fait ? pénurie de masque …….alors pourquoi ne pas ravoir réquisitionné depuis quelques semaines toutes les sociétés et ateliers capables de produire ces masques ..
                        comme la pénurie de test pour essayer de diagnostiquer au plus vite les porteurs , et pouvoir les confiner .. d'autres pays l'ont fait .
                        On nous a berné je pense . Il n'y a qu'à voir malheureusement la situation actuelle , et les courbes poursuivre leur exponentialité . Quel malheur .
                        Nous demandons à nos élites d'anticiper , et non pas de s'adapter au coup par coup . Et tout risque bien de se terminer par un confinement total
                        Je salue le dévouement et l'abnégation de toutes ces personnes effectivement en pleine guerre pour la santé .
                        mais au fond de moi je me dis que tout cela aurait pu être bien réduit .

                        Ce que je postais en début de semaine :


                        16/03/2020, 09:58

                        Bonjour à tous ,
                        deux questions (parmi d'autres ) que je me pose par rapport à cette vilaine bestiole virale
                        1- pourquoi entend-on que le port du masque ne doit être réservé qu'aux patients assez sévèrement malades ? les porteurs sains ou faiblement touchés peuvent aussi transmettre leur virus qui pourait avoir un impact plus nocif chez d'autres . L'exemple du Japon est assez édifiant , où le développement de l'épidémie est le plus lent de tous les pays. Les japonais sont disciplinés , les règles d'hygiène très poussées , et le port du masque très habituel . ceci pouvant expliquer cela …









                        Commentaire


                        • Envoyé par pater Voir le message

                          @phg ,
                          d'accord à 1000% , c'est du simple bon sens ,
                          les autorités , les comités scientifiques , les journalistes médecins qui ont une audience nationale nous martèlent que le port du masque n'est nécessaire que pour les gens vraiment malades ,
                          comme si les porteurs sains ou très modérément malades ne pouvaient pas transmettre leur virus . Erreur fondamentale , qui va nous coûter très cher à tous points de vue .
                          Bêtise , ignorance coupable .
                          je pense que c'était la seule mesure à mettre en place en priorité , imposer le port du masque depuis plusieurs semaines .
                          Pourquoi ne l'a-t-on pas fait ? pénurie de masque …….alors pourquoi ne pas ravoir réquisitionné depuis quelques semaines toutes les sociétés et ateliers capables de produire ces masques ..
                          comme la pénurie de test pour essayer de diagnostiquer au plus vite les porteurs , et pouvoir les confiner .. d'autres pays l'ont fait .
                          On nous a berné je pense . Il n'y a qu'à voir malheureusement la situation actuelle , et les courbes poursuivre leur exponentialité . Quel malheur .
                          Nous demandons à nos élites d'anticiper , et non pas de s'adapter au coup par coup . Et tout risque bien de se terminer par un confinement total
                          Je salue le dévouement et l'abnégation de toutes ces personnes effectivement en pleine guerre pour la santé .
                          mais au fond de moi je me dis que tout cela aurait pu être bien réduit .

                          Ce que je postais en début de semaine :


                          16/03/2020, 09:58

                          Bonjour à tous ,
                          deux questions (parmi d'autres ) que je me pose par rapport à cette vilaine bestiole virale
                          1- pourquoi entend-on que le port du masque ne doit être réservé qu'aux patients assez sévèrement malades ? les porteurs sains ou faiblement touchés peuvent aussi transmettre leur virus qui pourait avoir un impact plus nocif chez d'autres . L'exemple du Japon est assez édifiant , où le développement de l'épidémie est le plus lent de tous les pays. Les japonais sont disciplinés , les règles d'hygiène très poussées , et le port du masque très habituel . ceci pouvant expliquer cela …








                          Bonjour,
                          Oui tous les gens de bon sens s'accordent avec nous.
                          incompréhensible campagne "d'information " sur les masques manquants, comme si on avait considéré les français incapables de suivre un mode d'emploi de ces masques, médiatisé. Nous serions plus idiots que les asiatiques. Vous ne sauriez pas vous en servir, "ce serait contre-productif", donc il n'y en a pas.
                          Lamentable. C'était la mesure prioritaire avec le confinement, notamment pour aller faire ses courses devenues espacées.il était évident qu'il fallait se protéger étant donnée la durée d'incubation rendant insoupçonnables les personnes infectées.
                          Mon frère dans le sud en a un. Il le suspend dans son garage entre chaque déplacement pour achat alimentaire (1x semaine). Ben la bestiole ne tient pas tout ce temps.

                          Bon dimanche.

                          Commentaire


                          • a titre d'alerte (et là je comprends la difficulté des parents, la surveillance des enfants qui pètent des cables)

                            https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...t_3879307.html

                            et je ne parle pas d'un cycliste qui a percuté un véhicule de la poste (oui elle bouge ) transporté à l'hospital, et verbalisé

                            https://www.velochannel.com/un-cycli...erbalise-39624

                            le youtubeur qui démonte son moteur , faut surtout pas couper internet pour la survie du pays

                            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                            sinon perso vu l'abstention au municipale je doit pas être le seul à avoir considéré l'inconscience du gouvernement (pas faire peur au peuple ? l'excitation d'un événement politique... pour les politiques ... alors que tout le monde est gavé par ces cons?)
                            et je parle pas de l'absence de surveillance des voyageurs des le covid 19 en décembre

                            toujours ce principe de précaution en l'occurrence pour les conséquences économiques sur le trafique des voyageurs de vers la Chine (ils appliquent la quarantaine ou la quinzaine pour les entrants maintenant)
                            pour le coup , ils l'ont dans l'os sur les conséquences, et leur mauvais choix des précautions il y a trois mois

                            on se demande à quoi sert l'oms, l'onu etc pour appliquer des principe de précaution ..... après coup

                            Mac rond qui attend une semaine pour sa prochaine intervention ... ouais d'accord ...
                            si le pic a lieu il jouera le père de la nation

                            il aura mon respect s'il a le même courage que Giscard, avec la porte très loin ... qu'on ai bien le temps de le voir partir
                            Le fameux "Au Revoir" de Valéry Giscard d'Estaing


                            blah blah

                            Commentaire


                            • Envoyé par pater Voir le message

                              @phg ,
                              d'accord à 1000% , c'est du simple bon sens ,
                              les autorités , les comités scientifiques , les journalistes médecins qui ont une audience nationale nous martèlent que le port du masque n'est nécessaire que pour les gens vraiment malades ,
                              comme si les porteurs sains ou très modérément malades ne pouvaient pas transmettre leur virus . Erreur fondamentale , qui va nous coûter très cher à tous points de vue .
                              Bêtise , ignorance coupable .
                              je pense que c'était la seule mesure à mettre en place en priorité , imposer le port du masque depuis plusieurs semaines .
                              Pourquoi ne l'a-t-on pas fait ? pénurie de masque …….alors pourquoi ne pas ravoir réquisitionné depuis quelques semaines toutes les sociétés et ateliers capables de produire ces masques ..
                              comme la pénurie de test pour essayer de diagnostiquer au plus vite les porteurs , et pouvoir les confiner .. d'autres pays l'ont fait .
                              On nous a berné je pense . Il n'y a qu'à voir malheureusement la situation actuelle , et les courbes poursuivre leur exponentialité . Quel malheur .
                              Nous demandons à nos élites d'anticiper , et non pas de s'adapter au coup par coup . Et tout risque bien de se terminer par un confinement total
                              Je salue le dévouement et l'abnégation de toutes ces personnes effectivement en pleine guerre pour la santé .
                              mais au fond de moi je me dis que tout cela aurait pu être bien réduit .

                              Ce que je postais en début de semaine :


                              16/03/2020, 09:58

                              Bonjour à tous ,
                              deux questions (parmi d'autres ) que je me pose par rapport à cette vilaine bestiole virale
                              1- pourquoi entend-on que le port du masque ne doit être réservé qu'aux patients assez sévèrement malades ? les porteurs sains ou faiblement touchés peuvent aussi transmettre leur virus qui pourait avoir un impact plus nocif chez d'autres . L'exemple du Japon est assez édifiant , où le développement de l'épidémie est le plus lent de tous les pays. Les japonais sont disciplinés , les règles d'hygiène très poussées , et le port du masque très habituel . ceci pouvant expliquer cela …








                              Masques et tests étaient la solution pour minimiser la pandémie. Mais quand tu n'as pas de stock, tu dis que ce n'est pas plus grave qu'une simple grippe ( alors que tu vois les chinois traiter leurs malades avec des combinaisons anti-bactériologiques) parce que si tu dis la vérité tu as des émeutes. Les médias et les abrutis qui sont dans le jugement relaient l'info, l'épidémie progresse et un mois après la seule solution est de confiner pendant 30 à 40 jours et d'attendre que ça passe, espérer que le virus soit saisonnier et qu'il ne mute pas en plus méchant.
                              Quand il faudra s'expliquer sur ces manquements, la formule est déjà testée et approuvée : responsable mais pas coupable.

                              J'ai une question, pourquoi les marchés ont monté jusqu'à la veille de la liquidation de février alors que l’épidémie était déjà sortie de Chine?

                              Soit dit en passant si chaque année nous nous protégions avec des masques pendant la grippe saisonnière, nous ferions des économies de santé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par paul692012 Voir le message

                                Masques et tests étaient la solution pour minimiser la pandémie. Mais quand tu n'as pas de stock, tu dis que ce n'est pas plus grave qu'une simple grippe ( alors que tu vois les chinois traiter leurs malades avec des combinaisons anti-bactériologiques) parce que si tu dis la vérité tu as des émeutes. Les médias et les abrutis qui sont dans le jugement relaient l'info, l'épidémie progresse et un mois après la seule solution est de confiner pendant 30 à 40 jours et d'attendre que ça passe, espérer que le virus soit saisonnier et qu'il ne mute pas en plus méchant.
                                Quand il faudra s'expliquer sur ces manquements, la formule est déjà testée et approuvée : responsable mais pas coupable.

                                J'ai une question, pourquoi les marchés ont monté jusqu'à la veille de la liquidation de février alors que l’épidémie était déjà sortie de Chine?

                                Soit dit en passant si chaque année nous nous protégions avec des masques pendant la grippe saisonnière, nous ferions des économies de santé.
                                Ps : quand les médecins et les infirmières alertent et manifestent pour avoir les moyens d'effectuer correctement leur travail, ils se font traiter de fainéants et personne ne les soutient.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X