Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message

    ils montent pour autre chose pat ...
    le plan de relance US ? aucune nouveauté

    Donc en dehors du mark up de fin de mois, je ne vois pas trop ... si tu as des infos ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • C'est le concours Lépine de la connerie dans ce gouvernement.

      Maracineanu qui n'est ni noire, ni obèse, juste d'origine roumaine est particulièrement créative.

      On se souvient de sa croisade contre les "enculés" criés durant les matchs de foot.

      https://www.la-croix.com/Sport/Coron...-26-1301086223

      Coronavirus: Maracineanu envisage un Tour de France sans spectateurs


      Je vois plusieurs solutions :

      a) Le tour de France dans un stade confiné à faire des ronds pendant un mois, j'ai vraiment hâte de voir ça

      b) les coureurs ne seront pas sur un vélo de course mais un vélo d'appartement a 1 mètre les uns des autres ... le premier qui éternue il est disqualifié

      c) la solution la plus radicale Sans cycliste, seulement les vélos et leur attestation

      même une championne du monde de natation se fout de votre gueule et vous prend pour des cons

      mon idée à moi c'est un gouvernement sans ministres qui n'aurait donc pas besoin de porte-parole

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        oui... tous les ordres passent chez les brokers
        pas compris

        Commentaire


        • Tiens ... ça bouge

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            je veux dire que l'on peut jouer à la baisse... les ordres passent alors que normalement c'est interdit
            je ne shorte pas les actions

            Commentaire




            • mm chose qu hier et mm heure !!!!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker

                en gros j'ai dis une connerie ?

                je ne sais pas ; suis sur pea pour airbus et le srd jamais fait ,connais pas ;

                Commentaire


                • SRD :

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Servic...f%C3%A9r%C3%A9

                  https://www.boursorama.com/patrimoin...56df436118e5d1
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • sont chiants ..stoppe avec + 50 mais je ne pas pas avoir plus bas ..cycle up now..
                    IMF

                    Commentaire





                    • elle est pas belle la vie .....pour certains

                      c est a vomir en fait
                      IMF

                      Commentaire




                      • debut d un cycle down

                        j arrete les longs c est parti short ....

                        YM stoppé par la mog sup 15 ..ca tombe bien

                        banzai
                        IMF

                        Commentaire


                        • vous avez aimé le confinement et sa gestion catastrophique

                          on va adorer la sortie de celui ci

                          j ai peur d avance !!!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • stoppé + 5

                            j ai pris d mauvaises habitudes j attends trop ..là j avais 20 points tranquille !! pfffffffffffffffffffff
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker

                              c’est même pire que ça et ça dure depuis des semaines

                              l'état à publier au jo seulement mardi le droit importation des masques en france
                              certain on fait entrer des palettes au black, comme LVMH par ex, et certains "investisseurs" qui ont mis des billes sur des fabricants de pays de l'est, etc...
                              reste que pour l'instant on leur interdit de les vendre

                              mais encore pire... deux choses à savoir pour bien comprendre :
                              - en marche bloque TOUTES les décisions qui viennent d'en bas, en gros c'est eux qui décide sinon cela ne se fait pas... et macron ne veut pas (je fais simple et rapide)
                              - mais dans les différents services cela part en couille, car dans différents échelons de l'administration des gens s'en sont aperçu... et se révolte

                              en fait ça tourne vinaigre à tous les niveax, pour ne pas dire scandal d'état

                              ex tout con...

                              l'ordre des pharmaciens se fout sur la gueule avec l'ordre des médecins (plus pourri que l'ordre des médecins tu meurs) qui eux bloquent "discrètement"... c’est pourquoi tu vois dans les médias le président de l'ordre sur les plateaux télé depuis deux jours.

                              ou encore l’état refuse que le privé intervienne... mais pour faire passer la pilule ils disent que les 4 entreprises française de fabrication ont la priorité sur les ent. étrangère... ce qui est une traitrise car il manque 50 millions de masque par semaine

                              etc... etc...
                              même chose dans l'hydro-acoliqe

                              mais il y a forcement une raison et faut chercher du coté d''en marche

                              la suite au prochain épisode... accrochez vous ça va envoyer du poney

                              ajout perso : impossible que en marche finisse le mandat, impossible
                              confiner les gens est politiquement débile et sanitairement douteux

                              politiquement débile : confiné chez eux (plus ou moins) les gens ne peuvent que se retourner plus ou moins vite contre leur geôlier : le gouvernement (chacun pour des raisons personnelles, moi par exemple c'est parce que je ne supporte pas la négresse obèse qui sert de porte parole au gouvernement et qui me prend pour un con, bon j'en ai d'autres)

                              donc a tort ou à raison (il y a mille raisons) les gens ont besoin d'un exutoire pour exprimer leur colère et leur frustration la plupart du temps légitime.

                              et des raison d'être frustré et en colère ce gouvernement de médiocres, d'incapables et de malveillants en fournit des tonnes. de plus c'est un phénomène qui s'auto-nourrit. Plus la situation va pourrir et être hors de contrôle plus les gens vont se radicaliser.

                              je sais que je risque de terminer dans la peau d'un modéré !

                              sanitairement douteux

                              il est évident que dans le cas où il aurait eu une utilité - ce dont personnellement je doute - le confinement a été décidé trop tard. C'est le syndrôme des batailles perdues " trop peu, trop tard"

                              on combat une épidémie en CONFINANT LES MALADES de préférence au même endroit - c'est ce que font les Espagnols avec leur "hopital"militaire de 5.500 lits. Qui n'est pas un "hopitale mais une zone de tri médicalisée si tu es atteint on te garde et te surveille, si ton cas empire on t'hospitalise.

                              avec une pénurie de tout il faut gérer optimalement les stocks (masques, blouses, gel, lits, respirateurs ) et notamment protéger ceux qui sont au contact et pourraient infecter le plus les autres. Donc soignant désolé tu vis sur place ou à côté on te loge dans un hotel réquisitionné tu ne circules pas, tu ne fais pas tes courses, tu ne te balades pas sauf autour de l'hopital isolé , tu ne vois pas ta famille etc en contrepartie on te fait la bouffe, on te loge gratos, on te transporte idem etc et on te file une bonne prime à la fin de l'épidémie.

                              or nos politiques ne savent faire que de la comm et gerer des luttes d'influence (et d'argent) entre coteries, lobbies etc :

                              l'hopital militaire de 30 lits monté en 10 jours ! et pas au Mali ! la Marine qui utilise un porte-helicoptère de 25.000 tonnes pour trimbaler 12 malades de Corse à Marseille et même la SNCF qui nous sort son TGV Médicalisé à 30 places dont le poste de commandement est situé dans le wagon-bar !

                              La RATP va t'elle nous sortir sa rame de métro anti-corona ?

                              on voit bien que c'est à 99% de la comm et de la justification budgétaire (en cas d'épidémie, moi aussi je suis utile . Il va y avoir des sous à ramasser pour après et j'en veux un bout)

                              pour les luttes d'influences d'après les infos parues dans la presse on a :

                              les hospitaliers contre la médecine de ville
                              l'hopital public contre l'hopital privé
                              les Agences Régionales de Santé contre l'administration centrale de la Santé
                              l'INSERM contre l'IHU de Raoult

                              et Bercy contre tout le monde !

                              le système joue la TRIANGULATION - je suis A, au dessus de B et C et je regarde B et C se taper sur la gueule pour se partager la pénurie

                              flics / pompiers
                              infirmières libérales / ambulanciers
                              pharmaciens / médecins

                              vous pouvez décliner le truc à l'infini

                              non décidément je n'aime pas la grosse noire qui m'insulte et me prend pour un con

                              c'est ('encore) votre liberté de l'aimer

                              Commentaire


                              • 4 eme ZSP ouverte sur YM : perso je ne cherche pas de shorts pour le moment

                                Suis long YM sur 21 800 : je n'ai aucune idée de là ou ils veulent aller : on est sur M2 / 22 270 mais je ne sors pas car R2 / 22 682 semble débile donc ils vont sans doute essayer
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X