Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Pour motiver En Marche et tous ces connards qui bloquent sciemment tout ça ( cf le post de nono ) il va falloir faire des exemples et pas des promotions sanctions façon la Saalope qui nous l'a mis profond avec ses notes de taxi.

    Si ils ne le font pas rapidement, il y aura du sang sur les murs, et pas simplement en mode métaphore
    bientôt le couvre feu et les chars.

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message
      vous avez aimé le confinement et sa gestion catastrophique

      on va adorer la sortie de celui ci

      j ai peur d avance !!!!!!!!!!!!!!!!
      ça me rappelle le film backdraft

      le feu couve à haute température, un pompier donne un coup de hache dans la porte et la le feu "explose" grâce à l'oxygene
      le mec qui est censé autoriser la fin du confinement, c'est macron ?
      suspens hollywoodien

      Commentaire


      • Envoyé par Parisboy Voir le message
        C'est le concours Lépine de la connerie dans ce gouvernement.

        Maracineanu qui n'est ni noire, ni obèse, juste d'origine roumaine est particulièrement créative.

        On se souvient de sa croisade contre les "enculés" criés durant les matchs de foot.

        https://www.la-croix.com/Sport/Coron...-26-1301086223

        Coronavirus: Maracineanu envisage un Tour de France sans spectateurs


        Je vois plusieurs solutions :

        a) Le tour de France dans un stade confiné à faire des ronds pendant un mois, j'ai vraiment hâte de voir ça

        b) les coureurs ne seront pas sur un vélo de course mais un vélo d'appartement a 1 mètre les uns des autres ... le premier qui éternue il est disqualifié

        c) la solution la plus radicale Sans cycliste, seulement les vélos et leur attestation

        même une championne du monde de natation se fout de votre gueule et vous prend pour des cons

        mon idée à moi c'est un gouvernement sans ministres qui n'aurait donc pas besoin de porte-parole
        c'est tout de même Hollande qui a fait croire que tout le monde pouvait être président
        Macron à fait croire seul les médiocres ont leur chances

        le prochain est un(e) dictateur ?

        Commentaire


        • et après on traite trump de complotiste, après avoir bien laisser les voyageurs disséminés

          https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_3885413.html

          Commentaire


          • ils ont mis le temps.

            faire ses courses était jusqu'alors un concept intellectuel, à cocher dans une case d'un ausweiss

            https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_3885509.html

            Commentaire


            • comme j'aime pas

              https://sport.francetvinfo.fr/omnisp...de-la-prise-de

              je serai curieux de connaître l'avis de ses clients

              le tour de France avec 8 kilos de plus , ce sera à vitesse pépère pour mieux bruler le gras

              Commentaire


              • Envoyé par raptor90 Voir le message
                comme j'aime pas

                https://sport.francetvinfo.fr/omnisp...de-la-prise-de

                je serai curieux de connaître l'avis de ses clients

                le tour de France avec 8 kilos de plus , ce sera à vitesse pépère pour mieux bruler le gras
                Le cyclisme c'est ça,https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...xploit/1046591 le TdF c'est un support publicitaire point barre.

                Commentaire


                • Bon, journée à 120 pts, je passe bcp trop de temps sur le forum, et en plus je dis une max d’âneries, mais vous me faites trop rire.

                  Commentaire


                  • Envoyé par raptor90 Voir le message

                    c'est tout de même Hollande qui a fait croire que tout le monde pouvait être président
                    Macron à fait croire seul les médiocres ont leur chances

                    le prochain est un(e) dictateur ?
                    Raptor je vais te faire une confidence sous le sceau du secret !


                    je tiens mes infos d'une vieille relation que j'ai connue quand j'étais étudiant. Il est conseiller municipal FN dans la Somme près d'Amiens.: Macron est un militant "hors-cadre" du FN infiltré au sein de l'Appareil d'Etat (inspection des Finances, ENA) et de la Banque Rothschild . Tu noteras qu'il a été recruté, mis en place et promu par Hollande lui-même militant hors cadre d'Ordre Nouveau et dont le père était proche de l'OAS.

                    Le but de la manoeuvre étant de , à la tête de l'Etat, prendre toutes les mesures possibles et imaginables pour radicaliser les classes moyennes en les pressurant fiscalement et en agitant des chiffons rouges sociétaux ( mariage homosexuel, GPA, PMA) . Tout cela a donné des manifs monstres contre le système. Et les Gilets Jaunes.

                    L'agent hors cadre Macron lui symboliquement il monte d'un cran dans la provocation : il se frotte contre des blacks torses nus en sueur aux Antilles, reçoit des LGBT afros rappeurs pour la Fête de la Musique, insulte les Français dès qu'il le peut, (feignasses, indisciplinés, irréformables) recrute des affidés qui en font autant (le branleur Griveaux et la grosse noire Siconne)

                    Là sous prétexte d'une grippe bien mise en scène, qui pourrait te tuer dixit les medias à sa botte , après avoir mis l'année dernière les blindés de la Gendarmerie sur les Champs Elysées et sur la Canebière, aujourd'hui l'agent FN hors cadre Macron met tout le monde aux arrêts de rigueur chez lui, avec ausweis obligatoire pour aller acheter une baguette de pain, couvre-feu, drônes de surveillance, amendes et menace de prison ferme pour les récidivistes.

                    Cerise sur le gâteau rien que pour énerver les gens l'agent FN hors cadre Macron te confine chez toi tout en libérant 5.000 taulards qui eux étaient de fait confinés en disant que c'est pour les protéger de l'épidémie.

                    Tu auras noté le bordel géant de la gestion de l"épidémie" et de ses conséquences sanitaires sociales et économiques : du sabotage de haut niveau

                    En plus de te confiner chez toi il te met 100.000 flics dans les rues.

                    Tu comprends la stratégie et le but final de tout cela : Ensuite cela va être vachement dur de faire passer Marine Le Pen pour la Mère Fouettarde et la Filleule Putative d'Adolf

                    Moi je dis chapeau ! ces stratèges populistes sont vachement doués.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		INGSOC.jpg 
Affichages :	993 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			1955909

                    Commentaire


                    • Parisboy

                      Tu devrais en faire une série et envoyer le scénario à Netflix !!
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Oui exellent ! Il faut voir pour le casting. Pour Macron je me rappelle un petit gars qui fesait le rôlr de Tintin. Il devrait faire l'affaire. Pour Hollande je ne vois pas encore mais j'imagine déjà les poursuites en scooter. Terrible ...
                        Caramba! Encore raté ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          Parisboy

                          Tu devrais en faire une série et envoyer le scénario à Netflix !!
                          mieux, fonder la chaîne netflic

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            il est top ton scénario
                            moby à raison tu devrais l'envoyer à Netflix

                            après ça reste une fiction, pas certain de rencontrer le sucés, peut être que le public ne va pas adhérer, je sais pas.
                            le passage avec les prisonniers faudrait l'enlever, c'est trop, meme pour une fiction

                            c'est crade

                            Commentaire


                            • Anschluss Saison 2 Episode 1 ...
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Limites YM pour la nuit : 23 530 / 21 276

                                et le Vix nous dit que ce n'est pas fini

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vix 260320.jpg 
Affichages :	711 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			1955949
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X