Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de médecin :

    https://www.wsj.com/articles/an-upda...od=e2twenvoyer

    Article hier dans le WSJ

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cloro.jpg  Affichages :	25  Taille :		85,0 Ko  ID : 			1957033

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cloro2.jpg  Affichages :	25  Taille :		58,8 Ko  ID : 			1957032
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • https://www.zerohedge.com/political/...ops+to+zero%29

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        deux petits mots concernant cette periode


        concernant la méthodologie des tests de chlroquine à marseille ..pourquoi aucun groupe en aveugle par exemple..en 1 ere annee de fac on apprend a construire la science et c est bien elle avec une de ses composantes a savoir la médecine ....etre un tres grand scientifique et s affranchir de methodologie utile pour l avenir ...POURQUOI ? et bien étrange ..l urgence de la situation ?? argument irrecevable car perdre un peu de temps a marseille eu été en faire gagner bcp ensuite en évitant de surcroit une querelle sans fin ..

        concernant la chine ...apparemment tt le monde râle et moi également sur la gestion calamiteuse de fournitures aux soignants et autres ....trés peu de mots sur le régime chinois qui est soit disant le bénéficiaire de cette pandémie en venant nous offrir des masques de protection...depuis quand félicite t on un pyromane menteur et dissimulateur ?? l épidémie a été niée en chine et trés tôt..... regardez donc de ce coté pour trouver LES VRAIS COUPABLES de la situation mondiale ....

        3300 morts officiellement en chine ...environ 90 000 urnes funéraires dans un second temps à remettre aux familles .....certaines urnes restent sur place ..des familles entières étant décimées

        alors oui nous sommes français mais l incendiaire ???
        https://www.ouest-france.fr/sante/vi...vembre-6791626

        vu le nombre de boites avec des français à Wuhan, je doute que le quai d'Orsais n'ait pas eu bruit de l'état sanitaire du Hubei.

        D’où vient la grippe espagnoles (qui a tué le grand père trump) . https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole

        Les chinois ne sont pas responsables de la politique industrielle française.

        Commentaire


        • De temps en temps je fais un peu de trading.

          DAX Long en cours + 30 points

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 31 MARS 2020.jpg 
Affichages :	211 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			1957043

          Commentaire


          • bon ça rigole pas ... estimations sur le GDP US au Q2

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Q2.jpeg 
Affichages :	199 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			1957045
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire




            • encore fort le dax apr rapport a YM

              allez un petit plongeon

              merci d avance !!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire



              • Parisboy ,
                mon beau-père est décédé hier , chez lui , prés de Strasbourg
                il ne fera pas partie des listes …...



                Envoyé par Parisboy Voir le message
                La meilleure amie (96 ans) de ma mère est décédée du coronavirus hier matin à l'hôpital.. Elles se connaissaient depuis l'école primaire et jusqu'à peu se voyaient encore toutes les semaines.

                C'est la première personne vraie que je connais qui est décédée.

                Commentaire


                • netjoker

                  C'est un grand classique : quand j'étais dans le business à HKG, on a eu le même problème lors des "crazes" cad ces moments de folie ou tout le monde veut la même chose en même temps.

                  Au moment des pins, on avait des commandes entières qui disparaissaient entre le moment ou on les contrôlaient ( à l'usine en Chine ) et les entrepôts du transitaire ( à HKG ) ... on a mis du temps à comprendre, mais on a fini par faire comme les autres : donner du cash à nos inspecteurs pour qu'ils "achètent" les ouvriers de l'usine, cad que ceux ci vendaient plutôt les pins des autres plutôt que les nôtres

                  J'ai beaucoup appris sur l'espèce humaine pendant cette période ...
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    ils sont tarés
                    Il faut comprendre les règles du jeu : une fois que tu as intégré ça, c'est assez simple.

                    La première des choses que j'ai du apprendre : pour les chinois, les négociations commencent quand le contrat est signé ....

                    Je me suis pris quelques bananes avant de comprendre
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      suis d'accord, mais là c'est fait une fois l'avion sur le sol français... perso première fois que j’entends parler de ça en France
                      Je n'avais pas compris ça ... c'est très étonnant que cela soit possible ici ?? ou alors il y en a un max qui ont touché


                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Parisboy super débat sur LCI entre Francoise Degois et Jean Luc Mano Il ne manque que Gerard Miller

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          Pour mémoire sur le nombre de morts en Chine et ailleurs :

                          - nombre de morts en période normale en Chine ( 2019 ) : environ 850 000 par mois.

                          - méfiez vous des informations relayées par les chinois de HKG qui sont en guerre contre le gouvernement actuel

                          - ce qui est certain, c'est qu'il 'y a pas eu de tests réalisés sur les 850K morts pour savoir de quoi ils étaient morts donc en trouver 3K seulement sur deux mois ( donc sur 1 700 000 ) est surement faux, un peu à la manière des chiffres français qui ne tiennent pas compte de la mortalité en EHPAD ou à domicile, mais uniquement en milieu hospitalier. On ne peut pas faire confiance à un gouvernement quelconque,chinois ou autre, pour dire la vérité sur la réalité, voir même ne serait ce que pour donner la perception qu'ils ont de la réalité.

                          - donner des arrières pensées au gouvernement chinois n'est pas une découverte en soi mais quel est le gouvernement qui n'en a pas, y compris dans les démocraties occidentales, de Trump à ici ? Voir la communication de nos ministres ( Buzyn entre autre ) et ceux des autres pays, Trump étant un poème à lui tout seul.

                          - quelque soit le degré de dissimulation des autorités chinoises, sans sombrer dans le complotisme aigu, il est à mettre en // avec l'absence de décision des occidentaux depuis que ce l'épidémie a été connue en Chine et dans le monde en janvier : je ne suis pas convaincu qu'un début d'épidémie aux USA par exemple ait été étouffé dans l’œuf dès le premier cas ( avec le recul toujours facile à dire ) - je vous recommande de chercher sur le Net pourquoi le processus de commande par l'Etat Fédéral de respirateurs suite au SARS ou autre pathologie respiratoire a abouti à livraison très précise de 0 unité en 2018.

                          Après chacun pense ce qu'il veut ... mais moi, la seule chose dont je suis certain c'est que je ne suis certain de rien, surtout des opinions énoncées par des pseudos experts.

                          Et pour finir, je vous recommande de regarder la dernière vidéo de Raoult ou il présente son équipe : à choisir entre eux et Cohen Bendit et autres détracteurs, mon choix est vite fait.
                          Si moi je suis sûr qu'au minimum on est dirigé par des cons, arrogants, incompétents et dangereux

                          je le savais depuis depuis longtemps , mais la confirmation est éclatante

                          Commentaire


                          • IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par GARAZI Voir le message
                              Parisboy super débat sur LCI entre Francoise Degois et Jean Luc Mano Il ne manque que Gerard Miller
                              Gérard Miller l'Ardéchois de souche, le psychanalyste mélanchoniste qui a pour seul client les médias. ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par pater Voir le message
                                Parisboy ,
                                mon beau-père est décédé hier , chez lui , prés de Strasbourg
                                il ne fera pas partie des listes …...




                                ah mince hervé !!!!!!!!!!!!!

                                mort du corona ???
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X