Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Parisboy Voir le message

    Gérard Miller l'Ardéchois de souche, le psychanalyste mélanchoniste qui a pour seul client les médias. ?
    Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore invités

    Commentaire


    • IMF

      Commentaire


      • Envoyé par Parisboy Voir le message

        Si moi je suis sûr qu'au minimum on est dirigé par des cons, arrogants, incompétents et dangereux (au minimum)

        je le savais depuis depuis longtemps , mais la confirmation est éclatante
        évident pour toi, pour plusieurs d'entre nous, mais malheureusement pas d'eux

        Commentaire


        • Envoyé par GARAZI Voir le message
          Parisboy super débat sur LCI entre Francoise Degois et Jean Luc Mano Il ne manque que Gerard Miller
          j'ai vu la fin - je trouve que Françoise Degois se "parisboyise" doucement.

          j'ai toujours dit que je finirai dans la peau d'un ultra-modéré et à la fin du confinement je vais hésiter à sortir car mes voisins me siffleront je serais obligé de raser les murs !

          sérieusement sur la chloroquine la stratégie et la comm du gouvernement est nulle.

          la question de la chloroquine et du traitement du Professeur n'est plus, si elle l'a jamais été, une question purement médicale, elle est devenue une question purement politique.

          Même si il est sérieusement démontré que le traitement du docteur Raoult va de inexistant à médiocre , par son entêtement borné sur le sujet le gouvernement et la nomenklatura médicale sur laquelle il s'appuie auront fait que des centaines de milliers , voire des millions de Français penseront et diront que les essais ont été sabotés , truqués, tronqués etc. et qu'on leur aura refusé un traitement.

          J'ai même entendu des cons en blouse blanche ( désolé Garazi ) nous expliquer qu'ils donnaient de la chloroquine à la fin "à titre compassionnel" . C'est du gâchis. Ils pourraient aussi bien donner de l'eau sucrée ou du gros sel.

          Qu'en est-il du "à titre compassionnel pour les autres ? Mon idée à moi c'est que cela soutiendrait le moral de beaucoup de simplement savoir qu'on leur donnerait de la chloroquine au début d'un traitement éventuel.

          Mais bon comme on recrute des matheux (cerveau gauche) pour en faire des "médecins" le taux de psychologie est très bas chez ces zouaves. leur cerveau droit communiquant assez mal apparemment avec leur cerveau gauche

          On les accusera les Français de "complotisme" mais ils s'en fouteront royalement

          Le gouvernement a déjà perdu cette "bataille" d'image.

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stop.png 
Affichages :	404 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			1957095
            IMF

            Commentaire


            • https://www.univers-bourse.com/forum...-ym-avril-2020


              IMF

              Commentaire


              • changement de crémerie les ami(e)s Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	320 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1957098
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par pater Voir le message
                  Parisboy ,
                  mon beau-père est décédé hier , chez lui , prés de Strasbourg
                  il ne fera pas partie des listes …...
                  désolé Pater - le coronavirus ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par GARAZI Voir le message

                    Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore invités
                    c'est une mafia, un réseau

                    Commentaire


                    • Envoyé par Parisboy Voir le message

                      désolé Pater - le coronavirus ?
                      c est fermé alain

                      passe de l autre coté tu parles tt seul là !!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • https://www.univers-bourse.com/forum...-ym-avril-2020
                        IMF

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X