Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chipeur
    a répondu
    https://www.univers-bourse.com/forum...-ym-avril-2020

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Envoyé par Parisboy Voir le message

    désolé Pater - le coronavirus ?
    c est fermé alain

    passe de l autre coté tu parles tt seul là !!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par GARAZI Voir le message

    Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore invités
    c'est une mafia, un réseau

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par pater Voir le message
    Parisboy ,
    mon beau-père est décédé hier , chez lui , prés de Strasbourg
    il ne fera pas partie des listes …...
    désolé Pater - le coronavirus ?

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    changement de crémerie les ami(e)s Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	321 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1957098

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    https://www.univers-bourse.com/forum...-ym-avril-2020


    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stop.png 
Affichages :	405 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			1957095

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par GARAZI Voir le message
    Parisboy super débat sur LCI entre Francoise Degois et Jean Luc Mano Il ne manque que Gerard Miller
    j'ai vu la fin - je trouve que Françoise Degois se "parisboyise" doucement.

    j'ai toujours dit que je finirai dans la peau d'un ultra-modéré et à la fin du confinement je vais hésiter à sortir car mes voisins me siffleront je serais obligé de raser les murs !

    sérieusement sur la chloroquine la stratégie et la comm du gouvernement est nulle.

    la question de la chloroquine et du traitement du Professeur n'est plus, si elle l'a jamais été, une question purement médicale, elle est devenue une question purement politique.

    Même si il est sérieusement démontré que le traitement du docteur Raoult va de inexistant à médiocre , par son entêtement borné sur le sujet le gouvernement et la nomenklatura médicale sur laquelle il s'appuie auront fait que des centaines de milliers , voire des millions de Français penseront et diront que les essais ont été sabotés , truqués, tronqués etc. et qu'on leur aura refusé un traitement.

    J'ai même entendu des cons en blouse blanche ( désolé Garazi ) nous expliquer qu'ils donnaient de la chloroquine à la fin "à titre compassionnel" . C'est du gâchis. Ils pourraient aussi bien donner de l'eau sucrée ou du gros sel.

    Qu'en est-il du "à titre compassionnel pour les autres ? Mon idée à moi c'est que cela soutiendrait le moral de beaucoup de simplement savoir qu'on leur donnerait de la chloroquine au début d'un traitement éventuel.

    Mais bon comme on recrute des matheux (cerveau gauche) pour en faire des "médecins" le taux de psychologie est très bas chez ces zouaves. leur cerveau droit communiquant assez mal apparemment avec leur cerveau gauche

    On les accusera les Français de "complotisme" mais ils s'en fouteront royalement

    Le gouvernement a déjà perdu cette "bataille" d'image.

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    Envoyé par Parisboy Voir le message

    Si moi je suis sûr qu'au minimum on est dirigé par des cons, arrogants, incompétents et dangereux (au minimum)

    je le savais depuis depuis longtemps , mais la confirmation est éclatante
    évident pour toi, pour plusieurs d'entre nous, mais malheureusement pas d'eux

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • GARAZI
    a répondu
    Envoyé par Parisboy Voir le message

    Gérard Miller l'Ardéchois de souche, le psychanalyste mélanchoniste qui a pour seul client les médias. ?
    Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore invités

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Envoyé par pater Voir le message
    Parisboy ,
    mon beau-père est décédé hier , chez lui , prés de Strasbourg
    il ne fera pas partie des listes …...




    ah mince hervé !!!!!!!!!!!!!

    mort du corona ???

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par GARAZI Voir le message
    Parisboy super débat sur LCI entre Francoise Degois et Jean Luc Mano Il ne manque que Gerard Miller
    Gérard Miller l'Ardéchois de souche, le psychanalyste mélanchoniste qui a pour seul client les médias. ?

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Pour mémoire sur le nombre de morts en Chine et ailleurs :

    - nombre de morts en période normale en Chine ( 2019 ) : environ 850 000 par mois.

    - méfiez vous des informations relayées par les chinois de HKG qui sont en guerre contre le gouvernement actuel

    - ce qui est certain, c'est qu'il 'y a pas eu de tests réalisés sur les 850K morts pour savoir de quoi ils étaient morts donc en trouver 3K seulement sur deux mois ( donc sur 1 700 000 ) est surement faux, un peu à la manière des chiffres français qui ne tiennent pas compte de la mortalité en EHPAD ou à domicile, mais uniquement en milieu hospitalier. On ne peut pas faire confiance à un gouvernement quelconque,chinois ou autre, pour dire la vérité sur la réalité, voir même ne serait ce que pour donner la perception qu'ils ont de la réalité.

    - donner des arrières pensées au gouvernement chinois n'est pas une découverte en soi mais quel est le gouvernement qui n'en a pas, y compris dans les démocraties occidentales, de Trump à ici ? Voir la communication de nos ministres ( Buzyn entre autre ) et ceux des autres pays, Trump étant un poème à lui tout seul.

    - quelque soit le degré de dissimulation des autorités chinoises, sans sombrer dans le complotisme aigu, il est à mettre en // avec l'absence de décision des occidentaux depuis que ce l'épidémie a été connue en Chine et dans le monde en janvier : je ne suis pas convaincu qu'un début d'épidémie aux USA par exemple ait été étouffé dans l’œuf dès le premier cas ( avec le recul toujours facile à dire ) - je vous recommande de chercher sur le Net pourquoi le processus de commande par l'Etat Fédéral de respirateurs suite au SARS ou autre pathologie respiratoire a abouti à livraison très précise de 0 unité en 2018.

    Après chacun pense ce qu'il veut ... mais moi, la seule chose dont je suis certain c'est que je ne suis certain de rien, surtout des opinions énoncées par des pseudos experts.

    Et pour finir, je vous recommande de regarder la dernière vidéo de Raoult ou il présente son équipe : à choisir entre eux et Cohen Bendit et autres détracteurs, mon choix est vite fait.
    Si moi je suis sûr qu'au minimum on est dirigé par des cons, arrogants, incompétents et dangereux

    je le savais depuis depuis longtemps , mais la confirmation est éclatante

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X