Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message

    c est d autant plus interessant que c est le maitre le faible donc shorter haut le dax c est tres bien le faible ayant une tendance a descendre ..et puis IBH +R1 +YestOpen ...c est donc un endroit parfait ..apres le marché fait sa vie moi j ai fait le taff
    ok merci !

    Commentaire




    • et en vue plus large avec la poutre du haut et les paliers...
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker

        c'est l’histoire du mec qui va faire ses courses à midi tout seul dans montmartre et pour entendre les cloches sonner à midi comme à la campagne
        qui rentre chez lui content d’avoir survécu...
        et quand il ouvre le seul courrier reçu c'est le bon gratuit des plus de 50 ans pour avoir droit à un despistage pour le cancer du colon rectal

        allez nono ..un bon touché rectal !!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • IMF

          Commentaire


          • Pour le moment je joue le range en attendant Godot ...petit stop, c'est gagnant plus souvent que perdant !

            Long 534 / POC , je vais me refaire des 6 points perdus sur mon long 546 qui s'est fait explosé ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              le spread à 3.3 aujourd’hui ?
              comment est calculé le spread ?? mystère !!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • j ai entendu aux infos ..1 mort ttes les 3 mn a NY ? 90 camions frigo pour stocker les corps ??? et pic épidermique dans 3 semaines la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message
                  j ai entendu aux infos ..1 mort ttes les 3 mn a NY ? 90 camions frigo pour stocker les corps ??? et pic épidermique dans 3 semaines la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Abonné au NYT depuis des années, ce que je lis en ce moment dépasse l'entendement ... on a des cons ici ( la liste est longue et connue ... ) mais eux ils sont sur une autre planète :

                  - médecin urgentiste viré ( oui viré juste en ce moment ) parce qu'il réclamait des masques pour ses équipes

                  - médecin viré parce qu'elle venait avec un masque qu'elle avait fabriqué ( because pas fourni par l'hopital ) contre la politique interne ( pas de masque pour ne pas affoler les patients )

                  etc...

                  - les stocks de respirateurs fédéraux posent problème car le contrat de maintenance n'avait pas été renouvelé en 2019 donc des milliers non fonctionnels

                  et il y en a des tonnes comme ça, sans parler des gouverneurs républicains qui sont toujours en mode " gripette " avec le pompom pour le Donald qui, n'ayant pas voulu centraliser tout ça au niveau fédéral = ils sont 50 états à se battre pour les mêmes produits auprès des mêmes fournisseurs = foire d'empoigne

                  Et eux n'ont même pas l'excuse des chinois qui peuvent dire " on a mal évalué la dangerosité de la bête au départ " car depuis février, qui ignore quoique ce soit sur le COVID19 ?
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire




                  • faut etre vigilant et constater que la FR du dax est naze a present !!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • prix d un respirateur avant a NY 20000 dollars ..concurrence entre floride et californie donc now ..45000 le mm respi !!

                      comment voulez vous que ce monde n implose pas un jour ..tout devient dérisoire ..ridicule ..futile et abject souvent
                      IMF

                      Commentaire


                      • On ouvre les paris sur les stats et la réponse des marchés au close ce soir ( 22H00, le cash US )

                        Je joue les chiffres suivants , au risque assumé d'avoir l'air d'un naze profond vu que j'ai aucune espèce de compétence pour prédire l'avenir, mais je vis de moins en moins finement ce confinement ...

                        - 3 millions ou moins : + 10 %

                        - entre 3 et 4 millions : +/- 4 %

                        - 4 à 8 millions : - 10 %

                        - > 8 million s: - 20 %

                        Pour mémoire les limites sur YM :

                        19 346 = - 7 % ( premier stop de 15 mn )

                        18 902 = - 13 % ( deuxième stop de 15 mn )

                        16 624 = - 20 % : on arrête et on reprends demain cad 00H00

                        réponse dans 24 mn pour le premier chiffre, et ce soir pour la suite !

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          On ouvre les paris sur les stats et la réponse des marchés au close ce soir ( 22H00, le cash US )

                          Je joue les chiffres suivants , au risque assumé d'avoir l'air d'un naze profond vu que j'ai aucune espèce de compétence pour prédire l'avenir, mais je vis de moins en moins finement ce confinement ...

                          - 3 millions ou moins : + 10 %

                          - entre 3 et 4 millions : +/- 4 %

                          - 4 à 8 millions : - 10 %

                          - > 8 million s: - 20 %

                          Pour mémoire les limites sur YM :

                          19 346 = - 7 % ( premier stop de 15 mn )

                          18 902 = - 13 % ( deuxième stop de 15 mn )

                          16 624 = - 20 % : on arrête et on reprends demain cad 00H00

                          réponse dans 24 mn pour le premier chiffre, et ce soir pour la suite !
                          je garde un short sur R1 au cas zou

                          fini le longs en mm temps pour moi

                          dans 20 mn la réalité va rattraper le mini dow ??
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            c’est la même chose en France
                            sur Marseille ils ont arrêtés les opérations car... plus de maques
                            le confinement devient facile vu la difficulté d en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • perso j'ai un short sur YM sur R50 / 175 que je garde pour un plongeon éventuel avec un TP de 10 points seulement donc si je ne me fais pas sortir j'ai une chance de prendre le plongeon si plongeon il y a, et si fusée je m'en sors sans rien
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker

                                c’est la même chose en France
                                sur Marseille ils ont arrêtés les opérations car... plus de maques
                                C'est une vengeance contre Raoult ou quoi ??
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X