Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la 20 du 15 est sur 785 : tant que ça tient, logiquement haussier ?

    Désolé, j'oubliais que la logique et les marchés sont dans deux galaxies différentes ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      chipeur

      J'ai vu : je viens de reprendre long sur 788 ....
      IMF

      Commentaire




      • en 15

        mog middle en S

        impossible de ne pas être long

        target 850 mog sup ???
        IMF

        Commentaire


        • IMF

          Commentaire


          • le DT sur 850 ( IBH / Mog Sup UT15 ) est il trop téléphoné ?

            réponse sous peu
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Pour une fois, c'était très clair. Le déconfinement, c'est ultra simple. Si on est sages, seulement si on est sages, et qu'on est dans une région verte, mais qu'on n'a pas d'enfants qui seront en 5ème le 7 mai, et qu'on ne va pas au restaurant, dont le patron a été testé, que pour prendre un plat à emporter emballé dans un masque FFP2, et qu'on mange sans danser dans le 18ème, on pourra être déconfinés.


              pas mal ce matin le Marc
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                le DT sur 850 ( IBH / Mog Sup UT15 ) est il trop téléphoné ?

                réponse sous peu
                stoppé sur 830 / Mog Med UT1

                Il me fatigue ce marché ce matin ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • HS

                  Article de Delhomais dans le Point ce jour : intéressant sur le plan du bon sens ...

                  Même en pratiquant le télétravail de façon intensive, il reste encore beaucoup de temps pour regarder les chaînes d'information en continu, pour assister au fascinant défilé sur les plateaux de télévision des virologues, infectiologues et épidémiologistes et écouter leurs avis aussi savants que contradictoires. Pour observer aussi l'extraordinaire capacité et l'incroyable promptitude de nos femmes et hommes politiques à tirer des leçons générales de la pandémie du nouveau coronavirus.

                  Pour les uns, il ne fait aucun doute que la virulence dont elle fait preuve aux États-Unis et au Royaume-Uni démontre l'échec de la stratégie du laissez-faire à l'anglo-saxonne. Pour d'autres, le faible nombre de décès en Allemagne atteste de la supériorité du modèle économique rhénan tandis qu'au contraire leur niveau élevé en Espagne et en Italie témoigne des faiblesses structurelles de l'Europe du Sud. Beaucoup enfin interprètent les 23 000 décès enregistrés en France comme la conséquence directe de nos lourdeurs administratives et du délabrement de notre système de santé.
                  Dépassionnons le débat !


                  Une lecture attentive des statistiques et une comparaison dépassionnée des ratios de décès dus au Covid-19 devraient pourtant inciter à se montrer prudent dans leur interprétation, à éviter les commentaires à l'emporte-pièce et les conclusions hâtives et globalisantes. Les faibles taux constatés en Grèce (13 décès pour un million d'habitants) ou au Portugal (89), nettement inférieurs à ceux de la Suède (217) ou des Pays-Bas (261) mettent d'abord à mal l'idée selon laquelle la pandémie reproduit fidèlement la fracture économique traditionnellement observée dans l'Union européenne entre les bons élèves du Nord et les cancres du Sud. Contre toute attente, il faut bien le dire, la propagation du Covid-19 semble avoir été beaucoup moins bien maîtrisée à Stockholm qu'à Athènes. La supériorité supposée des pays décentralisés dans la gestion de la crise ne va pas de soi non plus lorsqu'on voit que l'Espagne et l'Italie, où l'autonomie des régions est grande en matière de santé, présentent en Europe les plus lourds bilans.
                  Ne pas juger trop rapidement


                  La façon extraordinairement inégalitaire dont le Covid-19 frappe les territoires constitue une raison supplémentaire pour ne pas juger trop rapidement et sommairement du succès ou de l'échec des politiques des différents pays dans leur combat contre l'épidémie. La Nouvelle-Aquitaine affiche un ratio de décès dix fois inférieur à celui du Grand Est alors même que les deux régions sont régies par le même système de santé et devraient donc en théorie avoir été victimes des mêmes rigidités de l'administration et avoir souffert dans les mêmes proportions, par exemple, de la pénurie de masques. Ce n'est à l'évidence pas le cas et le bilan avantageux de la Nouvelle-Aquitaine n'est pas forcément moins représentatif des performances sanitaires de la France que celui, tragique, du Grand Est.

                  Quant à la Bretagne qui, n'en déplaise aux autonomistes, est une région française, elle affiche un taux de 61 décès pour 1 million d'habitants, deux fois inférieur à celui enregistré dans la très riche Bavière (122), comparaison qui pourrait laisser penser que l'épidémie est nettement mieux gérée en France qu'en Allemagne. Les moyennes nationales sont éminemment et dangereusement trompeuses, tant les disparités régionales apparaissent importantes et avoir des origines diverses et mystérieuses. Il faut se méfier de tous ceux, très nombreux, qui n'hésitent pas à tirer d'ores et déjà des enseignements politiques nationaux définitifs de la comparaison du nombre de victimes de l'épidémie et veulent y voir la confirmation de l'excellence de tel pays ou au contraire de l'impéritie de tel autre.
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    faudrait comparer avec quelqu'un qui a les mêmes horaires de cotation que toi parce que la ?
                    Je vais tâcher d'avoir un compte de démo CFD sur ProRealtime, j'en profiterai pour comparer.

                    Je te remets la situation chez moi en 15 mn, ce matin ça cadre bien les cours, on vient de rebondir sur la médiane.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-04-29_10h07_45.png 
Affichages :	230 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			1965809
                    Il me semble qu'avec Spadaii on avait vérifié le niveau de nos mogs par rapport aux graphes de Eric Lefort sur WHS. A l'époque je craignais que le code des mogs sur FXCM ne soit pas correct.

                    Sur un autre sujet, je vois tes échanges avec Moby sur le market profile. Saurais-tu où je puis trouver un tutoriel là dessus ?, ou même les références d'un bon bouquin.Je sens qu'il me manque des connaissances.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bouchman Voir le message

                      Je vais tâcher d'avoir un compte de démo CFD sur ProRealtime, j'en profiterai pour comparer.

                      Je te remets la situation chez moi en 15 mn, ce matin ça cadre bien les cours, on vient de rebondir sur la médiane.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-04-29_10h07_45.png 
Affichages :	230 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			1965809
                      Il me semble qu'avec Spadaii on avait vérifié le niveau de nos mogs par rapport aux graphes de Eric Lefort sur WHS. A l'époque je craignais que le code des mogs sur FXCM ne soit pas correct.

                      Sur un autre sujet, je vois tes échanges avec Moby sur le market profile. Saurais-tu où je puis trouver un tutoriel là dessus ?, ou même les références d'un bon bouquin.Je sens qu'il me manque des connaissances.
                      IMF

                      Commentaire




                      • sur le market profile
                        IMF

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crude.jpeg 
Affichages :	212 
Taille :		108,6 Ko 
ID : 			1965815
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • repris long sur support ..5 eme fois ..............

                            + 35 sur le précédent ...............
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message
                              https://we.tl/t-CqnfKLD6cB

                              sur le market profile
                              Merci !!!

                              Commentaire


                              • IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X