Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    chipeur

    Et bis sur M4 / 325 .... hallucinant !


    je sais

    + 45 grace a la serie des Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lettre mm.gif 
Affichages :	1717 
Taille :		5,0 Ko 
ID : 			1966216
    IMF

    Commentaire




    • et long S1 à 2 points prés !!!!!!!!!!!!!!

      deja ressorti + 30
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PLAN DE DECONFINEMENT EWv7aPVXkAEaJmD.jpg 
Affichages :	1664 
Taille :		276,0 Ko 
ID : 			1966237

        Commentaire


        • IMF

          Commentaire




          • long M5
            IMF

            Commentaire






            • les voeux ça m'a toujours ennuyé, surtout que l'on peut se les souhaiter en années glissantes

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message


                long M5
                Bravo Chipeur !

                Sur PRT je ne suis pas du tout au niveau de M5. Tu utilises bien les pivots jour ?

                Commentaire




                • tjrs dedans je verrai avant le close ....apres une belle gamelle comme ca ..peut etre un overweek vu que j ai pris au plus bas .......

                  on bute sur poc- 1 sur le dax et S1 sur YM



                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bouchman Voir le message

                    Bravo Chipeur !

                    Sur PRT je ne suis pas du tout au niveau de M5. Tu utilises bien les pivots jour ?
                    oui mais en cfd et flux LMAX qui lui donne les M a 1 ou 2 points pres !! quasiment toujours..pourquoi ?? mystere faudrait voir quel flux ils distribuent
                    IMF

                    Commentaire


                    • *

                      on passe

                      tt est possible il est 21 h 15 ...dans 15 minutes on verra ce qu ils décident ..acceleration ou retournement
                      IMF

                      Commentaire




                      • tout sorti sur exces au dessus du poc- 1 pour 180 points et encore en short car c est l heure du reverse et sur signal !!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire




                        • + 40 avec sortie sur 200 du 1
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker


                            tu as trouvé les bonnes mog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Hello

                              ne pas oublier :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SellinMay.jpeg 
Affichages :	99 
Taille :		262,7 Ko 
ID : 			1966312
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • j'ai cru à une blague mais non .... on a des champions du monde dans les ARS : c'est à se demander si la principale qualité pour bosser dans une ARS est d'être complètement con

                                07 h 11 - Des erreurs dans la carte du ministère de la Santé ?

                                L'agence régionale de santé de Corse a reconnu, jeudi soir, un doute sur le classement de la Haute-Corse en rouge sur la carte de synthèse dévoilée par le ministère de la Santé, en préparation du déconfinement. La carte de la circulation du virus se fonde sur la part des patients se présentant aux urgences "pour suspicion d'infection à coronavirus", a expliqué l'ARS, or, "les modalités du codage par le centre hospitalier de Bastia entraînent une surestimation du nombre de passages aux urgences pour Covid". "Cet indicateur est "en décalage avec le nombre de cas testés positifs", affirme l'ARS, qui promet en conséquence "une fiabilisation et une correction des données [...] au plus vite".
                                Selon France Bleu, il y aurait aussi des erreurs concernant les départements du Lot et du Cher, qui apparaissaient eux aussi en rouge sur la carte du ministère de la Santé. Dans un communiqué, l'ARS Occitanie a indiqué, jeudi soir, que "les données imputées par erreur vont être rectifiées". Le préfet du Cher, Jean-Christophe Bouvier, a confié son étonnement au Berry républicain : "Il y avait notamment un critère qui est le taux de Covid au passage aux urgences. C'est lui qui nous fait apparaître rouge au milieu d'une carte verte. C'était incompréhensible. J'ai eu l'explication par la directrice de l'hôpital qui m'a expliqué que les tests réalisés en grand nombre dans certains Ehpad ont été enregistrés dans la colonne des passages aux urgences." L'erreur devrait être rectifiée.
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X