Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso j'aime beaucoup cette version là :

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Pour Netjoker .... et les autres

      Le 30 janvier 2020 Salomon prévoyait de commander :

      1.100.000 masques FFP2 et 322.000 surblouses

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SALOMON 30 JANVIER 2020.jpg 
Affichages :	421 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			1958444


      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        le Préfet de Paris rejoint la longue liste de ceux qui ne savent pas s'exprimer sans dire des conneries

        Si la première qualité d'un chef c'est de savoir s'entourer, cela en dit long sur la capacité de Macron a faire autre chose qu'un ego trip dont nous avons pas fini de payer le prix

        La concomitance d'un pandémie avec une ribambelle d'incompétents à la tête de la plupart des pays montre à quel point le hasard ne fait pas bien les choses
        j'avais déjà la grosse noire sénégalaise Sibeth sur les bras,

        maintenant je me tape en plus j'ai le blanc filiforme Lyonnais Lallement
        je sens que prochainement mes capacités de traitement des conneries gouvernementales vont être saturées !

        Commentaire


        • Envoyé par Parisboy Voir le message

          j'avais déjà la grosse noire sénégalaise Sibeth sur les bras,

          maintenant je me tape en plus j'ai le blanc filiforme Lyonnais Lallement
          je sens que prochainement mes capacités de traitement des conneries gouvernementales vont être saturées !
          t'as le seum ? tu devrais former et recruter

          hallucinant l'occupation des mecs sur youtube

          Commentaire


          • netjoker
            Je vais regarder ça ce week-end.
            Mais si tu n'y arrives pas, j'ai un espoir limité d'y parvenir
            Je te tiens au courant

            Commentaire





            • Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CHLOROQUINE 1.jpg  Affichages :	0  Taille :		77,9 Ko  ID : 			1958495
                Il n'y a pas que Siconne qui nous considère comme des abrutis

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LALLEMENT 1.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			1958497

                  Commentaire







                  • et encore un max d'autres : il est déchaîné le Mozinor
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Je précise que je n'ai pas d'avis sur la Chloroquine mais le détournement de Cyrano avec Depardieu est top

                      Commentaire


                      • Envoyé par bambi Voir le message
                        Je précise que je n'ai pas d'avis sur la Chloroquine mais le détournement de Cyrano avec Depardieu est top
                        https://www.radioclassique.fr/radio/...sprits-libres/

                        Je te conseille d'écouter l'emission du 01/04
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • netjoker

                          C'est déprimant mais utile pour préparer la suite car il ne va pas falloir se ( et les ) louper
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            petit rappel si vous faites des courses


                            Concernant la possible transmission du Covid-19 par le biais de l’alimentation, des emballages alimentaires ou des surfaces, voici les recommandations de l'ANSES (Agence Nationale de Securité sanitaire de Alimentation.. ) relayé par Ordre des Pharmaciens :
                            • Au retour de courses, le premier réflexe doit être de se laver précautionneusement les mains.
                            • Laisser les denrées non réfrigérées à l’air libre pendant 3 heures avant de les ranger (le virus ne survit que 3 heures à l’air libre).
                            • Denrées devant être conservées au froid : ôter les sur-emballages (cartons des packs de yaourts, etc.) puis essuyer les emballages (pots de yaourt, etc.) avec un essuie-tout humide avant de les placer dans le réfrigérateur / congélateur.
                            • Bien laver ses fruits et légumes à l’eau claire puis les sécher dans un essuie-tout à usage unique. Ceci est particulièrement important lorsque les aliments sont consommés crus (les peler peut constituer une précaution supplémentaire). Le vinaigre blanc n’est pas nécessaire et les désinfectants ou détergents dangereux.
                            • Une cuisson à 63°C (feu moyen) pendant 4 minutes suffit à détruire le virus.
                            • Le risque de contamination via le pain est négligeable selon l’Anses (cuisson à haute température et boulangers sensibilisés à l’hygiène). Il est toutefois “absolument” déconseillé de manipuler du pain si l’on est soi-même malade au risque de contaminer les personnes qui le consommeront.
                            • Pour désinfecter une surface possiblement contaminée (poignée de porte, interrupteur, etc.), l’alcool à 70° est préconisé. Les smartphones peuvent être nettoyés à l’aide de lingettes désinfectantes ou d’alcool à brûler avec un essuie-tout jetable.

                            Kathy ABITEBOUL
                            Conseillère en Prévention Santé


                            et moi je mets les vêtements direct dans la machine à laver
                            Z'êtes en plein délire !

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              petit rappel si vous faites des courses


                              Concernant la possible transmission du Covid-19 par le biais de l’alimentation, des emballages alimentaires ou des surfaces, voici les recommandations de l'ANSES (Agence Nationale de Securité sanitaire de Alimentation.. ) relayé par Ordre des Pharmaciens :
                              • Au retour de courses, le premier réflexe doit être de se laver précautionneusement les mains.
                              • Laisser les denrées non réfrigérées à l’air libre pendant 3 heures avant de les ranger (le virus ne survit que 3 heures à l’air libre).
                              • Denrées devant être conservées au froid : ôter les sur-emballages (cartons des packs de yaourts, etc.) puis essuyer les emballages (pots de yaourt, etc.) avec un essuie-tout humide avant de les placer dans le réfrigérateur / congélateur.
                              • Bien laver ses fruits et légumes à l’eau claire puis les sécher dans un essuie-tout à usage unique. Ceci est particulièrement important lorsque les aliments sont consommés crus (les peler peut constituer une précaution supplémentaire). Le vinaigre blanc n’est pas nécessaire et les désinfectants ou détergents dangereux.
                              • Une cuisson à 63°C (feu moyen) pendant 4 minutes suffit à détruire le virus.
                              • Le risque de contamination via le pain est négligeable selon l’Anses (cuisson à haute température et boulangers sensibilisés à l’hygiène). Il est toutefois “absolument” déconseillé de manipuler du pain si l’on est soi-même malade au risque de contaminer les personnes qui le consommeront.
                              • Pour désinfecter une surface possiblement contaminée (poignée de porte, interrupteur, etc.), l’alcool à 70° est préconisé. Les smartphones peuvent être nettoyés à l’aide de lingettes désinfectantes ou d’alcool à brûler avec un essuie-tout jetable.

                              Kathy ABITEBOUL
                              Conseillère en Prévention Santé


                              et moi je mets les vêtements direct dans la machine à laver en rentrant
                              mets un masque !

                              Commentaire


                              • bah voilà le mec à démoli la propagande us (vulnérabilité toussa toussa atchoum)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X