Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flash info tout de même, mais au niveau du stress, petit joueur tout de même (2 morts du au terrorisme plus flippant que 6000 morts du covid19?)
    https://www.francetvinfo.fr/faits-di...s_3899581.html


    sans blague, ce matin en permission (avec l'ausweiss) pour aller faire les course une pékine (un pékin féminin mais pas asiatique) s'est dépêchée de nous passer devant)
    un pékin super balaise était systématiquement sur mon passage dans les rayons,
    les courses sont flippantes aussi


    qu'est-ce qui fait le plus peur aujourd'hui

    que le confinement dure 2 ans ; la réalité dépasse la réalité virtuelle d'un jeu video
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_3899413.html

    le nombre de retours a domicile me rassure moins que le nombre de mort, dans les infographies
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_3898181.html

    la compétition de propagande entre la chine et les us. qui a réduit à néant la guerre commerciale entre eux
    chine juste 3000 morts us tout va bien même pendant la panique.

    les accidents domestiques en hausse


    moins de mort sur les routes (les chauffards sont confinés)

    à t'on besoin d'autant de fonctionnaires de l'education nationale. si les gamins sont obligés d'apprendre comme des grands

    gouverner c'est prévoir les gilets jaunes (bande d'enfoirés) nous ont bien occupés l'esprit ah merde ont en est tous, chacun défend son beef teack)
    rien que de dire ça je me demande si j'ai pas plus peur de nos élites que du virus (ils ont une sacré capacité à foutre le bordel et même à le préparer)

    ah ça y est je viens de comprendre ce que dit paris boy (du coup il me parait un peu (juste un peu) moins extrémiste de droite)
    même si certains s'accrochent à cette idée (à croire qu'ils ont plus peur que paris boy se déradicalise que du reste)

    mon incapacité a recenser toutes les peurs dont je pourrait être victime (la peur ne prévient pas)


    une vidéo youtube d'un mec en confinement qui plus il recherche et répare des points de rouilles sur caisse de drift, plus il en trouve

    coupable qui vient d'acheter une caisse swappé (illégal) qui a passé le contrôle technique, le monde deveint mad max
    hé non, y'a pas de lien.. le "partenariat" étant annulé pour cause de pourriture.c'est marrant comme un vr6 se sentant menacé de remplacement imminent, donne...


    etc

    Commentaire


    • https://twitter.com/LEDOUAISIEN/stat...16022732390400

      Il ne faut pas les oublier ceux là : 10 00000000000 % d'accord avec lui
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • Ca devrait parler à netjoker ​​​​​​​
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • chipeur
          À tout hasard, si tu passes par là
          Je cherche l'epub ou pdf de l'ebook "Mille femmes blanches" de Jim Fergus
          Impossible de le trouver. Mais je sais que tu as parfois des ressources que je n'ai pas

          Résolu . Un grand à Atlas1

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            tu as l'inverse aussi
            en province il y a une vrai solidarité qui s'installe
            aide aux anciens, mairies qui organisent les livraisons de course, commerçants qui font de la promiscuité comme ils peuvent, députés qui accepte de continuer à ouvrir certains marchés, petites entreprises locales qui donnent leurs masques, etc... etc... c’est infini

            de toute façon c’est écrit d’avance, si on veut sen sortir cela se fera localement comme à chaque fois car c’est à taille humaine et c'est là que les élus locaux jouent leurs rôles... pas comme les autres traitres https://www.youtube.com/watch?v=mzUb...ature=youtu.be

            ça va le faire
            macron "les premiers de corvées"

            Commentaire


            • ce mec et le présentateur sont célèbres sans qu'on sache qui ils sont

              encore plus célèbre que celui là vu que ça fait 70 ans (pas sur que les jeunes connaissent)

              Is this the end for the poor old man?My other parodies/videos with DolfyDolfy discovers I have 200 subscribers:https://youtu.be/SnZZsfmul6oHitler discovers t...

              Commentaire


              • Sibeth se fait tailler un costard par un pote à moi

                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                Commentaire


                • Excellent !!
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture deces cazncer coronavirus.PNG  Affichages :	0  Taille :		37,0 Ko  ID : 			1958543

                    Des chiffres qui tuent

                    chiffres du cancer
                    chiffres du coronavirus

                    Commentaire


                    • Envoyé par biotrade Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture deces cazncer coronavirus.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			1958543

                      Des chiffres qui tuent
                      Ce n'est pas fini et l'arrogant pr Raoult qui semblait vouloir affirmer que "l'on allait pas certainement faire 10.000 morts" aura peut-être tort.Une de ses opposante a reçu des menaces physiques.

                      Sinon on commence à se demander si les masques ne seraient pas un peu utiles...
                      No comment.

                      Commentaire


                      • Envoyé par biotrade Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture deces cazncer coronavirus.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			1958543

                        Des chiffres qui tuent
                        exigeons la parité pour les victimes du cancer !

                        Commentaire


                        • PHG dit " l'arrogant pr Raoult"

                          Heureusement qu'il existe ce professeur... Je connais des gens à Marseille qui sont bien contents de pouvoir dépister leurs proches alors qu'ils essuient un refus ailleurs

                          Commentaire




                          • a qui faites-vous confiance ? (en espagnol) nous les Spartiates on a plein de chloroquine !

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STOP CONFINEMENT.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		51,0 Ko 
ID : 			1958554

                              Commentaire


                              • Envoyé par 888zzz Voir le message
                                PHG dit " l'arrogant pr Raoult"

                                Heureusement qu'il existe ce professeur... Je connais des gens à Marseille qui sont bien contents de pouvoir dépister leurs proches alors qu'ils essuient un refus ailleurs
                                L'un n'empêche pas l'autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X