Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	204 
Taille :		148,8 Ko 
ID : 			1960909
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • DOW Short en cours + 54 points

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW SHORT 13 AVRIL 2020.jpg 
Affichages :	200 
Taille :		109,2 Ko 
ID : 			1960911

      Commentaire


      • Envoyé par Ducos Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		148,8 Ko  ID : 			1960909
        J' ai été un peu gourmand sur les graphes ( fermeture des shorts)
        On pourrait donc en rester la

        reverse long... mm200 30 mn en soutien...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RAMIPRIL 2.jpg  Affichages :	0  Taille :		24,6 Ko  ID : 			1960924

          Si Macron vous fait monter la tension :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RAMIPRIL 1.jpg  Affichages :	0  Taille :		73,5 Ko  ID : 			1960923

          Commentaire


          • les algos sont branchés sur Macron : ça monte depuis 20H02
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • @Parisboy... Soigne ton prochain message... ça sera le 10.000ème !!...et ramène du champ !

              Commentaire


              • Il me fait peur moi cet indice...trop gros pour moi !

                Commentaire


                • ça va être difficile, je n'utilise aucun indicateur...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message

                    J' ai été un peu gourmand sur les graphes ( fermeture des shorts)
                    On pourrait donc en rester la

                    reverse long... mm200 30 mn en soutien...
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	143 
Taille :		147,8 Ko 
ID : 			1960939
                    Finalement mon scénario du weekend dernier semble être le bon (pour une fois )...
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Dow 5mn... ma vision du schmilblik

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dow 5mn.gif 
Affichages :	266 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			1960941

                      Commentaire


                      • Il a dit "1 masque pour chaque français"...sachant qu'un masque dure 4 heures ! lol

                        Commentaire


                        • netjoker

                          J'ai bien un avis sur Macron mais je pense que la charte du site n'y résistera pas ...

                          Le diable est dans les détails donc il va falloir attendre de voir comment ils comptent compenser ceux qui sont en dépot de bilan virtuels et bientôt réels ( cinéma / restaurants etc.... la liste est longue quand on tient compte de toutes les ramifications ( loyers donc foncières par exemple donc obligations donc sociétés de gestion d'actifs et autres caisses de retraites etc... )

                          Le CAC à 10 000 d'ici fin décembre me semble une bonne idée ( je parle en Yen )

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • YM à 30K demain avec cette équipe de choc :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		140420.jpg 
Affichages :	209 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			1960951
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par 888zzz Voir le message
                              @Parisboy... Soigne ton prochain message... ça sera le 10.000ème !!...et ramène du champ !
                              Pour Sibeth ! Préparez vous pour le 11 mai !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		comment bien mettre votre masque.jpg  Affichages :	0  Taille :		82,2 Ko  ID : 			1960957

                              Commentaire


                              • 10.000ème message...Et voilà... Tu viens de passer "Légende Vivante d'Univers Bourse"... Félicitations !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X