Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AVRIL 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • nono

    une facon de trouver un point tres haut pour shorter

    tout est dit sur le chart
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message


      il neige au Sénégal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jesors.gif 
Affichages :	312 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			1957461

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message


        vite fait ..+35
        Bonjour, Chipeur excuse la question bête mais c'est quoi IBH et IBL que l'on voit sur ton graphe ?

        Commentaire


        • Sur YM je n'utilise pas l'IB non plus.

          D'une manière tout à fait arbitraire, j'utilise le PHN et PBN pour YM, avec comme créneau les prix de 0H00 à 07H00

          L'IB marche surtout avec le cash donc il faudrait sans doute prendre 14H30/15H30 mais j'ai la flemme ... je prends déjà trop de chiffres donc je ne le fais pas
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            bambi netjoker

            Ca me rajeunit ces histoires ..... mais au niveau fiabilité des fournisseurs, j'ai remarqué avec quelques copains qui étaient dans la même situation que moi, que les fournisseurs les plus fiables étaient très souvent gérés par des femmes, pour une proportion de 3 sur 4, et ce , quelque soit la nature du produit vendu.

            Je suis parti à la fin des années 90 donc cela a peut être changé, mais à l'époque cad la fin du monopole des corporations chinoises qui a commencé à la fin des années 80, c'était très net.

            ​​​​​​​
            dans le Golfe de Guinée on appelle cela des "nanas Benz" - moi je les connaissais sous le nom de Mama Benz" - un de mes collègues allait régulièrement là bas pour récupérer leur petites économies et les placer chez l'ex-colonisateur.

            De temps en temps on en voyait 2 ou 3 à Paris. C'était toujours assez haut en couleur. Des africaines habillées en multicolores dans la cinquantaine + de très enveloppées à plus ou moins obèses avec de grosses voix, toujours en train de rigoler

            Tout compte fait comme le montre la photo ci dessous le terme "obèse " pour Sibeth est un peu exagéré à l'heure actuelle, mais mon expérience me dit qu'elle est sur la bonne voie.

            http://www.elle.ci/Mode/Actu-mode/Na...-a-l-africaine

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NANA BENZ.jpg 
Affichages :	1062 
Taille :		223,8 Ko 
ID : 			1957489

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              initial balance haute
              initial balance basse

              en matket profile c’est les cotations future entre 8H (ouverture) et 9H, c’est les points haut/points bas... cotation des future juste avant ouverture de l''indice cash à 9H

              pour le dax cotation 8H/9H

              mais pour YM, tu peux donner les horaires de l'IB mobydick ? vu les cotations 24/24 ?
              j'utilise pas l'IB alors
              Je te remercie !

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                Sur YM je n'utilise pas l'IB non plus.

                D'une manière tout à fait arbitraire, j'utilise le PHN et PBN pour YM, avec comme créneau les prix de 0H00 à 07H00

                L'IB marche surtout avec le cash donc il faudrait sans doute prendre 14H30/15H30 mais j'ai la flemme ... je prends déjà trop de chiffres donc je ne le fais pas
                Merci Moby !

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker


                  Que chacun répète mentalement dix fois, 570,
                  Je me demande s'il n'y a pas un manque d'anticipation là dessous.
                  Quand je lis que les cotes de popularité s'envolent je suis sidéré.
                  Par ailleurs Washington aurait fait un achat violent de masques sur un tarmak chinois.

                  Les collectivités tentent d'importer des millions de masques pour les distribuer à leurs soignants et aux Ehpad. Mais l'une de ces commandes a été raflée à coups de dollars par des Américains.

                  Commentaire


                  • [QUOTE=phg;n1957509]

                    Quand je lis que les cotes de popularité s'envolent je suis sidéré.

                    Le syndrome de Stockholm.

                    Commentaire


                    • Hello

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		020420.jpg 
Affichages :	312 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			1957548
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • « Wall Street a fait la pire entame de trimestre de l’histoire boursière » – Ce qu’il y a de bien en ce moment, c’est que l’on remet les compteurs à zéro. Pire trimestre de l’histoire, pire mois de mars, pire printemps de l’histoire plus gros rebond depuis les années 30 et Président le plus con de la planète aussi. Nous sommes en train de faire le pire de tout, de battre tous les records merdiques que l’on pouvait battre, le tout dans un marché qui est devenu complètement débile – ça fait longtemps que je le dis, mais là : VRAIMENT… D’ailleurs tout le monde dit que lorsque l’on sera sorti de confinement, il faudra que l’on change pas mal de choses dans notre mode de vie ; j’espère que la bourse sera un des trucs que l’on va restructurer aussi et obliger les gens à réfléchir avant de prendre une décision toutes les 24 heures et de faire son contraire 24 heures après.


                        en forme le garçon.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bouchman Voir le message

                          Merci Moby !
                          hello every body

                          désolé je n avais pas vu ta questionmerci à nono pour l intendance
                          IMF

                          Commentaire


                          • Quand les X se lattent la tête ça donne ça :

                            Cher Camarade Barbaro, Patron de la société cotée NEOEN, opérateur d’énergie qui parsème nos campagnes d’éoliennes, le 26 mars, 10ième jour du confinement national, tu t’es fendu d’un entretien dans le journal « Les Echos ». Échange de bons procédés sans doute, il s’agit de quelques lignes de publicité rédactionnelle pour ce journal qui doit absolument remplir ces colonnes, en ces temps de sinistrose avec des articles porteurs d’espoir … Si c’est effectivement ce que recherchait le journal, pe
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message

                              hello every body

                              désolé je n avais pas vu ta questionmerci à nono pour l intendance
                              Pas grave

                              Commentaire


                              • Faudra être vigilant vers 14H30 ...

                                Perso je vois le chiffre plutôt vers 5 à 6 millions qu'une augmentation de 220K seulement par rapport au chiffre de la semaine dernière

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		020420 Stats.jpg 
Affichages :	299 
Taille :		38,8 Ko 
ID : 			1957578
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X