Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MAI 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par biotrade Voir le message


    La ministre du Travail
    Muriel Pénicaud


    https://www.facebook.com/10000202196...611615543/?d=n
    elle est droguée ?????
    IMF

    Commentaire


    • #17
      La Pénicaud, elle est juste trop !

      Comment peut elle garder sa place après ça ?? Il faut la remplacer d'urgence et la mettre en maison de repos, elle en a bien besoin ... car elle est manifestement en bun out complet.

      Son parcours professionnel n'est pas compatible avec cette prestation = il faut l'interner d'urgence pour qu'elle reprenne ses esprits

      Donc si ni le PM ni le Président ne sont capables de réaliser le tort qu'elle fait aux miettes qui restent de leur crédibilité, c'est qu'ils ne valent pas mieux

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mobydick Voir le message
        sorti sur 760 et long 760
        stoppé 770 : c'est la faute à Pénicaud !
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #19
          On devrait avoir un up si on ferme la mini zsp toujours vivante sur 825/831

          Pour l'instant on est dans le bruit : je viens d'entrer long tardivement sur 771 sur la 200 du 1 et 20 du 1 qui se touchent
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #20
            IMF

            Commentaire


            • #21
              Il n'y aurait pas un lexique quelque part ? PBN, MLH, MBL, ... je m'y perds

              Commentaire


              • #22
                Bon mois de mai à tout le monde !!!




                " Le renard et l'enfant " sur TIREXO ! Il suffit de cliquer.

                Merci pour tout, à toute l'équipe !!!!!
                Quelle endurance ! Bravo !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Bouchman Voir le message
                  Il n'y aurait pas un lexique quelque part ? PBN, MLH, MBL, ... je m'y perds
                  J'ai crée un doc word ... ça permettra de gagner du temps dans le futur

                  J'ajouterai ceux que j'ai oublié mais YesClose par exemple me semble assez évident ...

                  Lexique des termes employés :

                  PHN = Plus Haut de la Nuit
                  PBN = Plus Bas de la Nuit
                  BRN = Big Round Number ( les niveaux en 00 en général avec les 050 en plus chez moi )
                  ZSP = Zone de Single Print
                  POC = Point Of Control
                  VAH = Haut de la VA
                  VAL = Bas de la VA
                  IBH = Haut de l’Initial Balance
                  IBL = Bas de l’Initial Balance

                  -----
                  Pour les Mogs j’utilise sur mes graphes :

                  MHH = Mog Haute Heure donc UT Une Heure
                  MH15 = Mog Haute UT15
                  MM15 = Mog Médiane UT15
                  ML15 = Mog Basse UT15
                  A décliner donc en fonction des UT en franglais en général
                  MHD = Mog Haute Day, donc jour

                  Mais dans les posts on parle de Mog Sup / Mod Mid / Mog Basse en précisant l’UT
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mobydick Voir le message

                    J'ai crée un doc word ... ça permettra de gagner du temps dans le futur

                    J'ajouterai ceux que j'ai oublié mais YesClose par exemple me semble assez évident ...

                    Lexique des termes employés :

                    PHN = Plus Haut de la Nuit
                    PBN = Plus Bas de la Nuit
                    BRN = Big Round Number ( les niveaux en 00 en général avec les 050 en plus chez moi )
                    ZSP = Zone de Single Print
                    POC = Point Of Control
                    VAH = Haut de la VA
                    VAL = Bas de la VA
                    IBH = Haut de l’Initial Balance
                    IBL = Bas de l’Initial Balance

                    -----
                    Pour les Mogs j’utilise sur mes graphes :

                    MHH = Mog Haute Heure donc UT Une Heure
                    MH15 = Mog Haute UT15
                    MM15 = Mog Médiane UT15
                    ML15 = Mog Basse UT15
                    A décliner donc en fonction des UT en franglais en général
                    MHD = Mog Haute Day, donc jour

                    Mais dans les posts on parle de Mog Sup / Mod Mid / Mog Basse en précisant l’UT
                    Super !
                    Et MHL / MBL dont tu parlais ce matin ? C'est des mogalefs également ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bouchman

                      OK j'avais zappé ceux là mais là à part moi je ne sais pas qui d'autres les utilise :

                      MH =Moyenne entre la Mog Haute et la Mog Mid
                      ML = Moyenne entre la Mog Basse et la Mog Mid

                      donc ensuite : MHH / MLH sur les Mogs en UT 1H etc...

                      dans l'esprit des points M de chipeur

                      ceci dit, je peux également me pédaler dans mes posts mais en général c'est seulement sur mes graphes en pointillés jaune : ça me parle instinctivement avec l'habitude

                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #26
                        Moby, il doit manquer des déclarations de variable en début du programme que tu as fourni tout à l'heure. Car PRT demande de définir les variables suivantes PB, PF, PH, POC, v, VAH, VAL.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mobydick Voir le message
                          Bouchman

                          OK j'avais zappé ceux là mais là à part moi je ne sais pas qui d'autres les utilise :

                          MH =Moyenne entre la Mog Haute et la Mog Mid
                          ML = Moyenne entre la Mog Basse et la Mog Mid

                          donc ensuite : MHH / MLH sur les Mogs en UT 1H etc...

                          dans l'esprit des points M de chipeur

                          ceci dit, je peux également me pédaler dans mes posts mais en général c'est seulement sur mes graphes en pointillés jaune : ça me parle instinctivement avec l'habitude
                          Ok merci. Cela fait beaucoup beaucoup de supports/résistances.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Bouchman Voir le message
                            Moby, il doit manquer des déclarations de variable en début du programme que tu as fourni tout à l'heure. Car PRT demande de définir les variables suivantes PB, PF, PH, POC, v, VAH, VAL.
                            C'est peut-être lié au fait que je n'ai pas le module market profile, donc variables non accessibles.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Bouchman Voir le message

                              C'est peut-être lié au fait que je n'ai pas le module market profile, donc variables non accessibles.
                              Non : il faut que les crées dans le module , en appuyant sur le bouton Variables en haut à gauche

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Varaiables.jpg 
Affichages :	145 
Taille :		144,6 Ko 
ID : 			1966471

                              et une fois créé ton module, tu rentres les données quotidiennes ou autres via l'interface classique

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		InoutVar.jpg 
Affichages :	132 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			1966472


                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • #30
                                Moby, si j'ai bien compris tu entres les valeurs à la main tous les matin. En tout cas ça marche. Merci !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X