Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MAI 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    https://www.zonebourse.com/actualite...ier--30684372/

    Le short n'est pas de saison pour le moment apparemment ....
    Sauf besoin irrépressible de se faire secouer par les bulls.

    Commentaire


    • happy trading

      c est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        happy trading

        c est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Pour amateur de sport en plein air ou de terrasse : http://meteodefeyzin.free.fr/index.html

        avec de beaux tableaux de stats ....

        Commentaire




        • parti short sur faiblessse dax

          le mini dow devrait lacher et on plonge vcar FR dax nulle mais ca n est valable que quelques minutes ...je scalp ..c est pas le livret A
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par paul692012 Voir le message

            Pour amateur de sport en plein air ou de terrasse : http://meteodefeyzin.free.fr/index.html

            avec de beaux tableaux de stats ....
            Le dernier bilan de bilan de Santé Publique France, ce mercredi soir dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, est encourageant. Il y a de moins en moins de monde à l'hôpital dans le Rhône, comme dans la région. Pour l'instant, aucun signe de 2e vague.


            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par paul692012 Voir le message

              Pour amateur de sport en plein air ou de terrasse : http://meteodefeyzin.free.fr/index.html

              avec de beaux tableaux de stats ....
              merci !!!! je regrette la disparition d une webcam meteo sur un toit de la croix rousse ..on avait un panoramique geniale sur la saone et le quartier .......
              IMF

              Commentaire


              • + 17

                je sors ...
                IMF

                Commentaire




                • je préfère sortir là car YM sur la 20 du 5 et pas tres loin mog inf 15
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par chipeur Voir le message

                    merci !!!! je regrette la disparition d une webcam meteo sur un toit de la croix rousse ..on avait un panoramique geniale sur la saone et le quartier .......
                    J'utilise souvent pour mes sorties vélo. Monts d'or en direct et force du vent. Bons trades.

                    Commentaire


                    • Envoyé par paul692012 Voir le message

                      J'utilise souvent pour mes sorties vélo. Monts d'or en direct et force du vent. Bons trades.
                      merci

                      je suis en face proximité fontaine sur saone !!!!!!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • Commentaire




                        • en 1 h la 20 a construit un canal up

                          zone de R au dessus ...
                          IMF

                          Commentaire




                          • a surveiller les niveaux en groupe ..........
                            IMF

                            Commentaire


                            • j'ai souvent ce problème,j'ai une cible a 25720 mais je sais aussi que le cours peut retracer dans la zone des 25752 - 60. Par contre le retracement peut très bien remonter jusqu’à moins point d'entrée ou non.

                              Du coup si je sors sur la zone 25752 - 60 boom le cours part direct a ma cible 25720 et si je sors pas le cours retrace et la plupart du tps mon stop saute...

                              Si je sors je ne sais pas ou rerentrer pour aller a ma cible 25720

                              Commentaire


                              • sorti de mon short sur 685 / 200 du 1 et long 685 sur YM
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X