Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MAI 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message



    merci j ai corrigé ..pas tres vigilant ce matin avec IB
    Perso je n'avais pas pris le trade car pas de résistance au dessus.
    Plus précisément, il y avait quand-même une mogalef sup en 5mn mais je n'étais pas sûr de sa fiabilité. J'ai sans doute eu tord car cette mog respectait les critères de Moby, les 5/32 et largeur supérieure à 48. Vous avez un avis ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-05-28_11h54_26.png 
Affichages :	157 
Taille :		6,2 Ko 
ID : 			1970907

    Commentaire




    • fini les shortsd

      je passe long a proximié PP et la 1200 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	157 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1970903
      IMF

      Commentaire


      • stoppé deux fois ..la misère avec +10 et +5
        IMF

        Commentaire




        • j etais long dans ma tete donc j e n y ai pas cru ...pfffffffffffffffff

          mais c est une zone de rebond de ttes les facons la 20 du 1 h notamment
          IMF

          Commentaire




          • double test des + bas

            bonne nouvelle ..long sur signal et div évidente ..+ zone PP et 1200 du 1...bref je suis deja en BE et je vais tenter de conserver ...pour la 200 du 1 qui était la reference des algos pour le down précédent
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par Bouchman Voir le message

              Perso je n'avais pas pris le trade car pas de résistance au dessus.
              Plus précisément, il y avait quand-même une mogalef sup en 5mn mais je n'étais pas sûr de sa fiabilité. J'ai sans doute eu tord car cette mog respectait les critères de Moby, les 5/32 et largeur supérieure à 48. Vous avez un avis ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2020-05-28_11h54_26.png  Affichages :	0  Taille :		6,2 Ko  ID : 			1970907
              perso je trade tjrs tres agressif et je me contente d une tendance tres courte et d un suivi de la FR au millimetre ..des zones action / reaction et la lecture fine de mes deux indics..pat lui pourrait te repondre quand il aura le temps ..........
              IMF

              Commentaire




              • evidemment faut que le dow tiennne son TC mais belle FR du dax qui ne suit pas
                proba de le voir monter assez forte du coup !!
                IMF

                Commentaire




                • c est mou

                  + 30 en live...bof

                  repas avec mon ado..on verra bien...ca vaut bcp plus car rebond sur la 1200
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par chipeur Voir le message


                    fini les shortsd

                    je passe long a proximié PP et la 1200 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	157 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1970903

                    chipeur Les flèches blanches sur ton graphe c'est des endroits où tu renforces ta position, ou c'est pour illustrer le rythme du marché ?

                    Commentaire




                    • allez on arrondit a 50

                      ym en butée sur sa 200 ..je sors........juste sous la meme mm du dax

                      je profite de la vie avec ma fille cet apres midi

                      bons trades aux courageux !!!!!!!!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bouchman Voir le message


                        chipeur Les flèches blanches sur ton graphe c'est des endroits où tu renforces ta position, ou c'est pour illustrer le rythme du marché ?
                        les points d entrées pour la tendance ..je renforce rarement
                        IMF

                        Commentaire


                        • Jean louis CUSSAC a dit ce matin sur BFM :
                          " il faut surveiller le marché comme du lait sur le feu "

                          j'ai filé illico pour acheter du lait

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message

                            les points d entrées pour la tendance ..je renforce rarement
                            Au cas où on a raté le point d'entrée initial, OK.
                            Quand je fais ça, je me prends souvent un retour de marché dans la tronche.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X