Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yoff
    a répondu
    hello netjoker

    idem avec orange
    rendez vs le 13 juillet
    mais j'ai déjà eu 3 rendez vous qui ont capoté

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Je n'avais pas remarqué mais décalage sur le contrat Futures / PRT : on est passé sur Septembre avec un décalage de 127 points

    faut que je bouge mes ZSP à la mano

    Laisser un commentaire:


  • GARAZI
    a répondu
    Envoyé par Bouchman Voir le message
    C'est pas souvent que je vois un double top échouer


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-06-12_11h22_48.png 
Affichages :	398 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			1973168
    Je suis comme toi j'essaie de progresser Quand la pente du 10 mns est forte je ne cherche pas de short mais je surveille STPMT 1 mn pour prendre des longs au retournement des stochs courts

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax10mn.PNG 
Affichages :	481 
Taille :		118,3 Ko 
ID : 			1973177

    Laisser un commentaire:


  • Bouchman
    a répondu
    C'est pas souvent que je vois un double top échouer


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-06-12_11h22_48.png 
Affichages :	398 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			1973168

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Je devrai faire des stats ( je vois pas trop comment au niveau historique ) mais les déséquilibres hausses / baisses sur le SRD semblent donner une indication "fiable" sur le sentiment de marché :

    - hier on a ouvert avec 13 valeurs du SRD à la baisse et ce chiffre est resté stable toute la journée = le sentiment baissier fort n'a pas tourné ce qui donnait donc une idée de la puissance de la tendance ( rare à ce point là )

    - ce jour, on a eu seulement 40 valeurs à la hausse en pré open , puis après l'open on est passé en sens inverse : seulement 55 à la baisse en ce moment = le sentiment a changé et est haussier pour le moment

    A voir dans la pratique ( pas les mêmes sous jacents etc ... ) mais j'aime bien cette confirmation car le sentiment est difficilement mesurable

    Sorti de mon long sur 600 ( DT sur BRN ) mais pas pris de short au vu du laius ci dessus mais un nouveau long sur 550 ( DB en UT 1mn ) : on consolide la hausse de la matinée donc mon sentiment est qu'on va reprendre la hausse : je vais savoir assez vite si j'ai raison ou pas ( stop au BE )

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    PP sur 750 m'irait bien aussi mais je m'emballe sans doute donc patience .. mais il y a une ZSP dessus qui peut attirer les algos

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Je reste haussier pour le moment vu les MM sur YM

    - un long 170 sur Mog basse UT1 + conso qui a bien payé ( sorti sur PHN / 405 , trop tôt )

    - un deuxième long tenté sur Mog Basse UT1 + DB en UT1 sur 290 = - 10 stoppé sur la biquette qui a été chercher 250

    - repris long sur 350 : DB + 200 du 1 + 20 du 1 sur le même niveau , et haussières : pas stoppé donc toujours dedans , stop suiveur sous la 20 du 1 : la Mog Sup en UT15 sur 550 m'irait bien

    A noter la vol élevée sur YM : on fait des trades de 100 points mini quand ça veut donc il faut tenter amha

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    stoppé 295

    Assis sur mes mains pour le moment : j'attends d'y voir plus clair car ça part dans tous les sens pour le moment

    Laisser un commentaire:


  • AFK
    a répondu
    Aujourd'hui faut pas être cardiaque!!

    ça bouge trop vite

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    bon : 20 du 5 sur et 200 du 1 sur 360 : prochaine étape ?

    Je reste avec S/G sur 295 pour le moment

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Long 250 / YM : retracement donc je joue retour sur la 20 du 1 pour un reverse short éventuel ( 300 )

    Laisser un commentaire:


  • AFK
    a répondu
    mobydick , salut.

    Soit prudent quand meme à la hausse, vu la pression baissiere de hier ça pue quand meme!!

    Pour le cac j'ai comme objectif au minimum encore 100 points par rapport à la cloture de hier!

    Du cop le dax risque de suivre aussi

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    tendance haussière CT terminée ... 200 points de baisse loupés

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Stoppé sur 420 : la lecture du pré open sur SRD avec seulement 40 valeurs prévues en hausse me rends moins haussier ...

    J'aurai du prendre short 450 sur le DT en UT 1mn mais pas anticipé = pas pris car en mode touchette = facile à dire après, largement moins avant

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    sur YM tendance haussière en CT ( UT 15 ) donc je privilégie les longs pour le moment

    Long 370 / 20 du 5 en cours

    Loupé le long sur la 200 du 1 et bas de ZSP / 340 car busy à autre chose ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X