Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dax , c'est reparti

    Commentaire


    • beau plongeon !!!!!!!!!!!!! c est vraiment reparti ..............
      IMF

      Commentaire


      • Il se passe rien, je pars faire des courses , je reviens et ... badaboum

        Long PP / 572 - YM
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • un oubli

          j ouvre" la nelle file tt a l heure !!! nous sommes deja le 1 er juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            pfff... le short que j'ai raté en voulant aller acheter des clopes
            on est deux ... même si cela ne devait pas être évident en live de le prendre !

            Une idée de la cause de cette fusée baissière ?

            Je suis d'accord avec toi sur une tendance haussière pré jour férié, mais c'est pour demain a priori car c'est vendredi qu'ils seront entrain de s'étriper à coups de fusils et autres armes à feu dont ils raffolent ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Retour de déj = "ça balance un peu avant " ...
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stop.png 
Affichages :	280 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			1976199
                IMF

                Commentaire


                • https://i.goopics.net/800/PXnQn.png (https://goopics.net/i/PXnQn) Bienvenue sur la file de juillet encore des aventures passionnantes à vivre .. bons trades à toutes et tous aaaaaa.gif
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    marrant ce truc pour les horaires
                    https://time.is/
                    C'est ma page d'accueil.
                    Avant toute session de trading, ça me permet de m'assurer que mon PC est bien à l'heure pour le flux de cotation et mes graphiques

                    Et j'utilise DS Clock pour avoir la date entière et l'heure avec les secondes en bas à droite de mon écran principal
                    Keep your time synchronized with Atomic Time servers, using customizable digital desktop clock with westminster chimes.

                    Commentaire


                    • c est fermé ici
                      IMF

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X