Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

intraday dax YM JUILLET 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chipeur Voir le message

long sur rebond sur la 20 du 5

nn si tu passes par ici ..ttes les mm que j ai ré install sont avec des enveloppes !!! alors que je n ai rien demandé !! étrange !!!!!!!!!!!!!!!!
    surement le dernier réglage utilisé par défaut de ta sma
    supprime les niveaux de ton indic Moving Average (c’est les env de parisboy que j'ai ajouté), et les enveloppes disparaitront
    - clic droit sur le graph
    - indicateur
    - etc...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,9 Ko  ID : 			1980050

Commentaire

• https://www.zonebourse.com/actualite...ntent=20200731

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	194 
Taille :		6,3 Ko 
ID : 			1980052

si la tradition est respectée, et comme on est le we, on devrait retrouver tous les dirigeants de Fitch défenestrés lundi matin... cause suicide

Commentaire

• Hello

netjoker

Je ne trade pas le forex, mais en discutant avec un copain fan d'ichimoku,qui m'a donné l'EuroDoll comme exemple d'un set up, je suis tombé donc sur cette impulsion Fibo que je n'avais donc pas vu en live

Rare les 762 donc on devrait se calmer ... mais comme sous jacent, les devises c'est autre chose que les actions ou les indices donc à suivre

ceci dit, un modèle du genre :

- premier retracement sur une impulsion naissante = la ou çà fonctionne le mieux

- on valide et on fait 362/423 sur la sortie

- retour sur 262

- en avant pour 562 .... avec forte proba de réalisation

- en excès : les 762

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
          Hello

netjoker

Je ne trade pas le forex, mais en discutant avec un copain fan d'ichimoku,qui m'a donné l'EuroDoll comme exemple d'un set up, je suis tombé donc sur cette impulsion Fibo que je n'avais donc pas vu en live

on devrait se calmer... un peu
          vendredi me suis fait un short de 1.19 à 1.18... enfin un bon trade short sur l'euro !
          mon short sur 1.18 je le garde
          possible retracement sur 1.16550
          1.15 j'y crois pas trop pour l'instant
          maintenant c'est du forex
          et vu comment les truands ont quasiment supprimés le rollover positif
          je garde mes comptes en dollar, avec tout ce que je lui ai pris depuis maintenant 3 ans je peux investir petit à petit en short euro TLT, tranquillou
          je commencerai à charger plus vers 1.25 si on y va et en fonction des env de parisboy... bref, perso jamais de long sur l'euro

et les env daily surtout

Commentaire

• 1.25 ; tu n'es pas le seul à y penser ...

Nom : 		010820 EuroDol.jpg 
Affichages :	156 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1980064
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• La corruption aux USA c'est en plein jour : ils ne prennent même plus la peine de se cacher

https://www.cnbc.com/amp/2020/08/01/...mpression=true
              ----
              ----

Commentaire

• Hello

Nom : 		030820.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		146,4 Ko 
ID : 			1980122
                ----
                ----

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message

surement le dernier réglage utilisé par défaut de ta sma
                  supprime les niveaux de ton indic Moving Average (c’est les env de parisboy que j'ai ajouté), et les enveloppes disparaitront
                  - clic droit sur le graph
                  - indicateur
                  - etc...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,9 Ko  ID : 			1980050
                  super nono

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  IMF

Commentaire

• happy trading

c est parti pour une nouvelle semaine ..............
                    IMF

Commentaire

• Envoyé par lucjean Voir le message
                      MERCI a vous j'ai compris top top top MERCI
                      IMF

Commentaire

• Bonne journée à tous

mobydick
                        Petite question concernant ton tableau
                        Pour le DAX, il s'agit bien du Future ?
                        Et ton MP est celui de ProRealTime ? Sur session Future ?

Commentaire

• bambi

les chiffres sont le futures Full0920 / Mini Dax 08H00 / 22H00 donc le MP qui est basé dessus

Les chiffres de la nuit sont ceux que je trouve sur Investing donc leur CFD
                          ----
                          ----

Commentaire

• Je comprends mieux

Commentaire

• pat c est en telechargement

passionnant !!!!!!!!!!!!
                              IMF

Commentaire

• chipeur

J'ai vu : c'est sur ma liste car là on est en plein trip danois ... on est sur Borgen , après avoir fait Forbrydelsen et Broen ( The Killing et The Bridge )

Dans le même ordre d'idée sur NYC / Mafia : https://www.lecho.be/economie-politi.../10242369.html

Amha exact sur le fond : quand la seule banque qui te finance est la DB parce que toutes les banques de ton pays ne veulent plus te prêter = big problem ...
                                ----
                                ----

Commentaire

Chargement...
                                X