Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUILLET 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message
    pfffffffffffff

    trop fort ce matin

    tjrs stoppé avec qques points .....
    En même temps, prendre systématiquement des points à contre tendance, c'est l'assurance d'en prendre encore davantage lorsque le marché se retournera

    Commentaire


    • Pris long M4 / 760 sur YM et toujours dedans car je joue la tendance qui me semble clairement haussière ce matin.

      Aucune idée de combien de temps cela va durer : on est en dessous de la 20 du 1H donc peut être fin de partie.

      S/G lointain si jamais ils veulent aller voir PP / 933 qui devrait attirer les algos car on a aussi Mog Sup UT1H et Mog Sup UT15 dans cette zone
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • short M3
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par prozak Voir le message

          En même temps, prendre systématiquement des points à contre tendance, c'est l'assurance d'en prendre encore davantage lorsque le marché se retournera
          et la tendance a une fin .....c est bull et d un coup ..plouf ...perso je trade tranquille avec de tres petits stops ..sauf quand je sens que ca peut être bon comme là short M3
          IMF

          Commentaire


          • Des conseillers de la Maison-Blanche envisagent des rétorsions monétaires
            08/07/2020 | 09:48

            Hong Kong --Des conseillers de la Maison Blanche étudient la possibilité d'attaquer le dollar...

            Commentaire




            • ah oui en + la 1200 du 1 mn
              IMF

              Commentaire


              • sorti sur 840 : trop tard pour une fois .... ça équilibre avec les trop tôt
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire




                • cassure de l oblik du matin

                  c est bien ca
                  IMF

                  Commentaire


                  • DAX 1 mn

                    Short en cours

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 8 JUILLET 2020.jpg 
Affichages :	124 
Taille :		108,5 Ko 
ID : 			1977109

                    Commentaire




                    • + 40
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        suis contre parisboy... heu... stop serré
                        ca ne te rassurera pas mais je suis long aussi

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          Le même sur le dax ut15

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-07-08_10h30_32.png 
Affichages :	145 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			1977116

                          Commentaire


                          • Long 200 du 1 + yesClose / YM = 780 et ... 100 points je ne sais pas pourquoi !

                            je me fais ch@er pour des clopinettes depuis une heure et boum

                            Pas pris le reverse car trop rapide pour moi, même pas eu le temps de bouger le TP car je regardais le Dax
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire




                            • coup de bol

                              embarqué dans le long par un stop achat posé par le systeme de volatilité ...j y suis encore
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                Long 200 du 1 + yesClose / YM = 780 et ... 100 points je ne sais pas pourquoi !

                                je me fais ch@er pour des clopinettes depuis une heure et boum

                                Pas pris le reverse car trop rapide pour moi, même pas eu le temps de bouger le TP car je regardais le Dax
                                Pareil, pas eu le temps de bouger le TP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X