Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM AOUT 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • j attends vu que ma target down n a pas ete touchée ....

    je suis asssez sceptique avec ces div !!!!!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • Autre comportement strange : deux heures après l'OpenCash, on a toujours pas revu ce niveau sur YM
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        autre comportement strange : Deux heures après l'opencash, on a toujours pas revu ce niveau sur ym
        euro 1.18975 +0.79%

        Commentaire




        • j ai eu ma target

          flat pour 40 points

          à demain pour de nouvelles aventures .........
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            IMF

            Commentaire


            • Demain et vendredi , je ne serai pas là donc pas de tableau ....

              Bizarre ces deux indices qui sont en opposition : ça m'a perturbé toute l'après midi = je n'ai rien fait

              A lundi prochain pour de prochaines aventures !
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • bon week end prolongé pat

                et profite nono

                je tiens la maison le matin !!!!!!!!!!!!!!!!

                avec bouchman s il est là !!!!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire




                • un dernier

                  à suivre

                  une bonne news aux us et hop ..............
                  IMF

                  Commentaire


                  • stoppé

                    + 5

                    finish
                    IMF

                    Commentaire




                    • support 1 h

                      ca se tente avec un peu plus de patience que sur un scalp ..........
                      IMF

                      Commentaire




                      • bonne nouvelle pour mon long
                        IMF

                        Commentaire




                        • verrouillé

                          je vais faire ma vie ..on verra bien ......
                          IMF

                          Commentaire


                          • hello

                            happy trading ....
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              blablabla... suis pas certain d’être très clair
                              ,
                              Tu t'es lu quand t'as bu ?

                              Tu es très clair!! Super texte, à mettre (ou remettre) entre toutes les mains.
                              Qui osera dire que l'air du Tréport n'est pas vivifiant ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                sinon un dernier, petit rappel, en swing dax on ne trade jamais jamais jamais contre une stoch/rsi 4H
                                et quand les iindics ne répondent plus... je fais rien, j'attends, car je sais que quand j'attends je gagne de l'argent et que le trade évident comme le nez au milieu de la figure, je l'aurais demain
                                et demain je serais super content d''avoir attendu



                                il y a un truc super important à comprendre quand on est impatient, quand on tire sur tout ce qui bouge et que l'on ne s'en sort pas au début
                                style la journée qui ruine les gains du mois
                                déja tout au fond de soit on sait que l'on n'est pas dans le mouv ce jour là... si si, on le sait !
                                quelque part on sait que l'on ne sen sortira pas, même si après on se dit : cette fois c'est bon, j’ai appris, je recommencerai pas, c'est la bonne
                                nan nan nan
                                ça marche pas comme cela

                                ce qu'il faut absolument faire, quand ça part en vrille, c'est tout couper et c’est éteindre l'ordi

                                oulala mais ces impossible
                                et bien si car faut comprendre ce qui se passe après avoir tout couper.

                                quand on coupe tout, déjà au bout de 5mn on est toujours énervé... mais tout au fond de soit, on ne risque plus rien... ouf, on se s'en un peu mieux mine de rien

                                mais surtout, et il est là le truc
                                faut se mettre dans la tête que demain ou après demains on va faire le trade de la mort qui tue
                                pourquoi ?
                                parce que c'est toujours comme cela que cela se passe, TOUJOURS !
                                toutes les journées de merdes ou on rame et on insiste... et bien le lendemain on a les trades gagnants qui sont d'une évidence, mais alors d’une évidence...
                                et on peste sur soit de ne pas avoir attendu la veille !

                                encore mieux

                                quand on passe cette étape, l'impatience, après ce n'est que du bonheur
                                déjà pour le capital, mais surtout, et c'est là ou c'est important et qu'il faut bien comprendre
                                c'est que après avoir réussi à tout couper, on est super content de soit
                                et on vient de vivre en live la solution, et ça change tout
                                ça change tout car après on le refait quand cela arrive à nouveau

                                et sans s'en rendre compte, on fait des mégas trades le lendemain, notre capital va bien, on évite toutes les souffrances des trades de galères
                                mais surtout... on devient super zen, on sait que l'on vient de passer une étape psychologique
                                et le plus marrant, c'est que cela va à une vitesse de ouf... en 2 mois c'est quasiment réglé, on vient d'éliminer des mois ou années de galère... c'est complètement magique comme truc

                                et cerise sur le bateau (humour tréportais), on voit son capital qui devient exponentiel sans s'en rendre compte
                                on en vient même à se demander comment on faisait avant... un truc de fou je vous dis

                                et là... on devient tradeur gagnant sur la durée... c'est pas plus compliqué que cela... c’est du vécu

                                j'en ai discuté pas mal avec des tradeurs, pour compte propre, banque etc..
                                et bien tous, mais alors tous, s'en aucune exception, on fini par avouer ou comprendre, que tant qu'ils n'avaient pas intégré au début que certains jours il ne fallait rien faire... jamais ils ne seraient devenu tradeur, jamais

                                et ça relativise chacun ça propre expérience quand on le sait
                                et surtout, quand on sait que le meilleur est à venir quand on coupe tout... et bien on coupe encore plus facilement, on sait que l'on va sortir d'une galère

                                blablabla... suis pas certain d’être très clair





                                chipeur, sans moi demain matin
                                ,
                                Merci Arnaud, c'est clair et ça aide !
                                Je conserve ta prose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X