Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

intraday dax YM SEPTEMBRE 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.bloomberg.com/news/artic...-says-kf417yel

Aux abris ! Le Donald va péter une durite ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• nouvelles zones délimiter 13255 13136 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		force dax.png 
Affichages :	156 
Taille :		458,2 Ko 
ID : 			1986246
      Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

Commentaire

• moby

https://chevallier.biz/drahi-multimi...nde-en-dettes/

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Sans titre.png  Affichages :	0  Taille :		534,0 Ko  ID : 			1986250 un test d'un support intermedaire 13200 est en cours voir si cassure de la corrective (oblique rouge pour une reprise long ) vers 13220 13230 reprise du PP pour haut de canal zone 13270

Commentaire

• Journée pénible vu la faible vol ... pas fait grand chose, j'aurai du aller au soleil aussi !
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• 13209 13217 appuis sur zone pivot p voir reaction bull Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		force dax.png 
Affichages :	136 
Taille :		494,8 Ko 
ID : 			1986265

Commentaire

• éco-paturage... au bord de la falaise

suis aller voir mes deux voisins ados pour leurs dire qu'ils avaient la fibre... ils sont devenues hystériques
                j'ai quand même demandé à leur mère si elle voulait que je leurs limite des plages horaires
                je les ai prévenus que si ils me pompent toute ma bande passante je les limiterai en débit, faut pas déconner non plus

ce soir BBQ bord de mer... cool l'été indien, fait du bien

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zzz.gif 
Affichages :	135 
Taille :		3,0 Ko 
ID : 			1986262

Commentaire

• Netjoker

te bile pas pour Drahi : il sait ce qu'il fait et il a oublié d'être con, loin de là. Chevallier ne connait pas le tiers du quart de la moitié de l'histoire....

J'ai fais plein de trade sur Altice et je regrette la disparition d'une de mes actions de trading préférées.

Je me concentre sur Airbus en ce moment, qui me va très bien en intraday / SRD sans me prendre le chou, la combinaison Mogs + ichimoku étant redoutable sur cette action.

----
                  ----

Commentaire

• Envoyé par lucjean Voir le message
                    13209 13217 appuis sur zone pivot p voir reaction bull
                    13100 puis 13000 demain ou jeudi pour moi puis bull surement après cloture trimestre option
                    il va pas résister comme cela longtemps le bougre, enfin j’espère
                    en ce moment les gros requins gèrent déja les sorcières, les news ils en ont rien à faire.

en daily elle est là la poutre qui bloque la hausse à mon avis
                    je délcine toute responsabilité si ils trouvent un vaccin avant

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		10,4 Ko  ID : 			1986267

par contre c'est un peu plus chaud coté US

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		17,1 Ko  ID : 			1986270

Commentaire

• et en plus elle sont quatre vendredi ....

Je me rappelle jamais à quelle heure est le switch ??
                      ----
                      ----

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                        et en plus elle sont quatre vendredi ....

Je me rappelle jamais à quelle heure est le switch ??
                        moi non plus

mais laisse tomber les heures... on est foutu

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pétard2.gif 
Affichages :	115 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			1986281

Commentaire

• nono ...et ca ??
                          IMF

Commentaire

• CAdrage tres court terme Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	72 
Taille :		571,9 Ko 
ID : 			1986297

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message

nono ...et ca ??
                              bof
                              moins de bougie qui montrent le niveau je trouve
                              et là en clôture on reste sous le trait rose alors Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zvvb.gif  Affichages :	0  Taille :		1,0 Ko  ID : 			1986299

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		17,9 Ko  ID : 			1986300

et sur les 50%, après...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		20,8 Ko  ID : 			1986301

en 4H le dax ??? perso pas d'info vu la volat qui 's'écrase
                              enveloppes un peu haussières ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		65,0 Ko  ID : 			1986302

baisse cette nuit, puis surement des mèches haussières demain du dax à 9H10 comme touts les matins
                              perso, biais baissier car indice faible, mais pas de 2000 points hein !

Commentaire

• et puis il baisse ou pas, m'en fou... j'ai la fibre

Commentaire

Chargement...
                                X