Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM SEPTEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message


      le signal long dans la tendance pour les frileux de la souris ....
      J'ai bien essayé la tendance maniaque mais rien à faire, même si j'ai souvent les bonnes zones, le stop court me sort trop souvent pour être profitable, tes skills restent hors d'atteinte pour moi mais bravo pour ta matinée

      Commentaire


      • I am back ...

        Au vu des nuits made in chipeur , je sens que je vais changer mes horaires de trading !!!

        Belle matinée en tous cas
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • HS
          Après «Paris en Commun» aux municipales, va-t-on assister à la naissance d'«Île-de-France en commun» aux régionales ? Audrey Pulvar le souhaite. L'ex-journaliste télé passée à la tête de la Fondation Nicolas Hulot et depuis juin, adjointe à l'Agriculture de la maire PS de Paris Anne Hidalgo, envisage de créer ce mouvement et d'en prendre la tête pour affronter au printemps la présidente ex-LR de la région, Valérie Pécresse.

          netjoker Toi qui a des connaissances, ça consiste en quoi être à l'Agriculture de Paris à part toucher une rémunération avec nos impôts : elle gère les pots de fleurs aux balcons ?
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • IMF

            Commentaire




            • short OpenNight et au dessus on a la 1200 du 1 alias la 20 du 1 h ..ma préférée...patience pour un retacement franc ....

              pas devant l ecran durant le up précédent ...les algos s amusent tjrs avec nous ..ca pousse tjrs pour atteindre une >R et ensuite hop ..dans l autre sens ...
              IMF

              Commentaire


              • stoppé + 12

                quelle santé

                repris short tt en haut juste sur OpenNight
                IMF

                Commentaire





                • mon short est mal barré avec un signal long nez a nez avec de belles R

                  je suis coincé short ...
                  IMF

                  Commentaire


                  • stoppé - 14

                    short M3

                    j insiste un peu .....
                    IMF

                    Commentaire




                    • suis tjrs short

                      j ai résisté au DT

                      patience avec un 1 er signal short depuis un bon moment .......
                      IMF

                      Commentaire


                      • en UT15, on a cette impulsion fibo qui peut donner une vague haussière

                        on est sur la zone de résistance ( M3 + 200 du 15 + report ligne de tendance ) donc on va voir assez vite ( sur cette UT donc pas dans la seconde ) si ce Fibo est bon ou pas

                        VAL sera la limité à ne pas dépasser pour ce retracement

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • HS

                          https://www.zonebourse.com/actualite...ves--31352301/

                          en tant que motard à Paris, je confirme : le nombre d'abrutis à vélo qui ne respectent rien est hallucinant.

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire





                          • *20 du 5 mais idéalement ..une touchette PP ca me plairait bien ........pas gagné ni l un ni l'autre ........malgré un nouveau signal short de +
                            IMF

                            Commentaire




                            • + 30 ..+ 31

                              basta pour today

                              les stats a 14 h 30 ..faites gaffe !!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire




                              • vu le TT donc ....pas pu résister ..short direct
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X