Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM SEPTEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message



    IMF

    Commentaire


    • Bouchman

      Un bel exemple de l'utilité des Mogs : je suis short 500 / YM sur Mog sup UT15 car amplitude = 186 ce qui est assez élevé sur cette UT , et 12 bougies au moment du trade

      Ajoutons le BRN / 500 et ça se tente ( 509 au plus haut, pour un s/l classique à cette heure de l'après midi de 20 points )

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Bouchman

        Un bel exemple de l'utilité des Mogs : je suis short 500 / YM sur Mog sup UT15 car amplitude = 186 ce qui est assez élevé sur cette UT , et 12 bougies au moment du trade

        Ajoutons le BRN / 500 et ça se tente ( 509 au plus haut, pour un s/l classique à cette heure de l'après midi de 20 points )
        je suis , mais j'ai du mal avec les mog

        Commentaire


        • j'attends la sortie du canal

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Bouchman

            Un bel exemple de l'utilité des Mogs : je suis short 500 / YM sur Mog sup UT15 car amplitude = 186 ce qui est assez élevé sur cette UT , et 12 bougies au moment du trade

            Ajoutons le BRN / 500 et ça se tente ( 509 au plus haut, pour un s/l classique à cette heure de l'après midi de 20 points )
            Yes !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-09-28_16h09_07.png 
Affichages :	260 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			1988359

            Commentaire


            • EU 1ère vente 1656

              Commentaire


              • Short 848 / Dax sur DT sur haut ZSP
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par clacata Voir le message
                  EU 1ère vente 1656
                  fermé à 1643 - je reprendrai une vente sur rebond pivot

                  Commentaire


                  • sorti sur 810 / bas de la ZSP et reverse long car bas de ZSP + 20 du 15 / Dax
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par clacata Voir le message

                      fermé à 1643 - je reprendrai une vente sur rebond pivot
                      Vente reprise sur rebond pivot D 1653 1657


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		280920 6.png 
Affichages :	219 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			1988375

                      Commentaire


                      • personne n'est positionné sur la chute attendue ( ou du moins espéré) de EU ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par clacata Voir le message
                          personne n'est positionné sur la chute attendue ( ou du moins espéré) de EU ?
                          on reste tres dax et YM ici vu l intitulé de la file depuis des mois ............
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message

                            on reste tres dax et YM ici vu l intitulé de la file depuis des mois ............
                            oups désolé.... c'est vrai que j'ai été absent longtemps.
                            Ok j'ai vu qu'il existe une file pour EU..... qui tourne peu mais peut être que ça la réactivera.
                            Je posterai dessus

                            Mon dernier post pour EU sur cette file .
                            Chart M5 si ça doit tomber, eh ben c'est maintenant.

                            Bonne soirée à toutes et tous Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		280920 7.png 
Affichages :	320 
Taille :		30,4 Ko 
ID : 			1988382

                            Commentaire


                            • YM : long sur MME 150 du 1' avec retournement des Stoch courtes en SV sur 10

                              sortie dur fermeture des Boll20 du 1' pour 80 points


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ym20.png  Affichages :	0  Taille :		2,1 Ko  ID : 			1988392 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ym21.png  Affichages :	0  Taille :		1,9 Ko  ID : 			1988393

                              Je les aime bien ces MME 150 , sur toutes les UT ...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X