Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM SEPTEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC en force sur zone support daily , cac un regain de force sur dax en seance avec un rebond puissant en fin de seance sur support et oblique baissiere Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DbJ7QN40.png 
Affichages :	113 
Taille :		480,9 Ko 
ID : 			1988074
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • zoom M60 voie figure graphique de type ETEI ou tasse avec anse Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vNT841g1.png 
Affichages :	111 
Taille :		477,7 Ko 
ID : 			1988076
      Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

      Commentaire


      • DAX daily la meme moins puissante Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LK3EEOZI.png 
Affichages :	307 
Taille :		475,7 Ko 
ID : 			1988078
        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IcBEt6sj.png  Affichages :	0  Taille :		503,2 Ko  ID : 			1988101 le meme zoom M60 avec décélération et un creux de marché potentiel
          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            erreur du bon support daily au début, je l'ai corrigé en live, me suis calé sur le dow en même temps
            dommage, car une fois dans la va... du papier à musique,
            quelques erreurs de patience mais me suis fait engueuler car je devais aller faire des courses alors...
            Hello Arnaud, merci pour les explications, ça m'intéresse toujours.
            C'est quoi ce support daily dont tu parles, je n'ai rien sur mes graphes.

            Par contre, j'avais la mog basse hebdo à 12360
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-09-26_10h43_03.png 
Affichages :	314 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			1988105

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              c'est là ou je me suis fait avoir en fin de matiné, quand le plus bas-1 à 12450 à été défoncé... c'est pour cela que j'ai regardé après si il n'y avait pas un autre support daily (4H, 1H...) ailleurs.

              regarde ce que fait lucjean par ex, on fait tous pareil, et cela fonctionne pas trop mal avec l'habitude
              Merci Arnaud pour l'explication très pédagogique, cela te prend du temps

              Je fais à peu prés comme toi. Mais quand je ne vois pas de supports clairs je ne les trace pas. Là en daily sur le dax, ça me paraît un peu merdique, il y avait plein de possibilités pour tracer le support, je ne suis pas étonné qu'il ait cédé.
              Par contre qd on a rien de propre sur le dax, regarder sur le dow si il y a un support clair au même moment me paraît être une bonne idée; et je pense que Chipeur ne nous démentira pas.
              Je regarde aussi s'il y a une convergence sur un même niveau des mogs des différentes ut. Ca marche souvent très bien.
              Pour les mogs justement, j'ai l'impression que les différences dans nos cotations jouent un rôle. De mon côté je les trouve toujours pertinentes, en particulier en 15 mn (mais j'y regarde beaucoup moins en ces dernières semaines, cela a peut-être changé). Il faudrait que Moby nous donne son avis, les mog PRT étaient proches des miennes.
              Sur le dow, j'ai ça en daily :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2020-09-27_10h58_43.png  Affichages :	30  Taille :		8,3 Ko  ID : 			1988144

              Commentaire


              • Bonsoir

                Rapidement sur les Mogs : perso, je ne pourrais pas m'en passer.

                Comme indiqué déjà dans des posts anciens sur le sujet, il faut délimiter les périodes ou les conditions sont les plus favorables pour leur utilisation :

                - durée de vie des bandes : sur les UT en intraday ( de 1H à 1mn ) il faut au moins 5 bougies pour valider le niveau, voir une dizaine pour le 1mn. Au delà de 32 à 40 bougies en fonction des sous jacents, cela fonctionne moins bien ( * )

                - amplitude : plus l'amplitude entre Mog Haute et Basse est importante en relation avec la volatilité du sous jacent, et plus la validité des Mogs sera forte

                - si on la même zone avec plusieurs Mogs d'UT différentes et si es conditions du dessus sont réunies, alors cela augmente aussi la validité des Mogs

                - quand je dis validité, cad point de retournement de la tendance qui amène les prix sur la Mog

                - * : a contrario, si les Mogs sont en place depuis longtemps cela augmente la proba que le niveau soit transpercé

                - les Mid Mogs ( selon le même principe que les M avec les R/S ) fonctionnent aussi très bien ( sur les actions c'est flagrant )

                En intraday, les Mogs en UT1H satisfaisant aux conditions sont rarement passées sur premier coup : après, tout l'art est le placement du stop ... pour ne pas se faire sortir sur un coup d'enfumage des algos.

                Of course, plus on est de fous et plus on rit : si en prime il y a d'autre supports dans le mêmes coins ( des fibos, des MM , des Boll etc... ) alors la pertinence du niveau augmente.

                Moralité : cela ne marche pas à 100 % ( sinon je serai milliardaire depuis longtemps ) mais je vous conseille vivement de regarder et surtout de tester avec votre approche du trading car in fine il faut arriver à l'utiliser en live.

                Et je comprends très bien que cela ne convienne pas à tout le monde ( et heureusement )
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  Bonsoir

                  Rapidement sur les Mogs : perso, je ne pourrais pas m'en passer.

                  Comme indiqué déjà dans des posts anciens sur le sujet, il faut délimiter les périodes ou les conditions sont les plus favorables pour leur utilisation :

                  - durée de vie des bandes : sur les UT en intraday ( de 1H à 1mn ) il faut au moins 5 bougies pour valider le niveau, voir une dizaine pour le 1mn. Au delà de 32 à 40 bougies en fonction des sous jacents, cela fonctionne moins bien ( * )

                  - amplitude : plus l'amplitude entre Mog Haute et Basse est importante en relation avec la volatilité du sous jacent, et plus la validité des Mogs sera forte

                  - si on la même zone avec plusieurs Mogs d'UT différentes et si es conditions du dessus sont réunies, alors cela augmente aussi la validité des Mogs

                  - quand je dis validité, cad point de retournement de la tendance qui amène les prix sur la Mog

                  - * : a contrario, si les Mogs sont en place depuis longtemps cela augmente la proba que le niveau soit transpercé

                  - les Mid Mogs ( selon le même principe que les M avec les R/S ) fonctionnent aussi très bien ( sur les actions c'est flagrant )

                  En intraday, les Mogs en UT1H satisfaisant aux conditions sont rarement passées sur premier coup : après, tout l'art est le placement du stop ... pour ne pas se faire sortir sur un coup d'enfumage des algos.

                  Of course, plus on est de fous et plus on rit : si en prime il y a d'autre supports dans le mêmes coins ( des fibos, des MM , des Boll etc... ) alors la pertinence du niveau augmente.

                  Moralité : cela ne marche pas à 100 % ( sinon je serai milliardaire depuis longtemps ) mais je vous conseille vivement de regarder et surtout de tester avec votre approche du trading car in fine il faut arriver à l'utiliser en live.

                  Et je comprends très bien que cela ne convienne pas à tout le monde ( et heureusement )

                  Commentaire


                  • bien vu Netj pour le mensuel !
                    Je viens de passer long à 1633 mais avec un TP au mieux de 1677 ( haut range H4) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		280920.png 
Affichages :	124 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			1988183

                    Commentaire


                    • vu EU H4
                      1677 sera une zone de short... si on y va ....si y Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		280920 v1.png 
Affichages :	127 
Taille :		21,8 Ko 
ID : 			1988185 a un signal

                      Commentaire


                      • Hello

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		280920.jpg 
Affichages :	121 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			1988187
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		280920 2.png  Affichages :	0  Taille :		33,5 Ko  ID : 			1988189 EU
                          sell 1630
                          ( longs hedgés)

                          EDIT : long fermés à 1635 - 2 ventes en cours
                          EDIT: sell fermés à 1627

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            chipeur nouvelle version (la 9) du VP sur MT4/5... il y a des nouveaux réglages pour l'utiliser sur indice,
                            et j'ai trouvé les réglages qui vont bien sur dax et dow

                            le nom c'est vp-master :



                            l'indic vp-master : https://www.dropbox.com/sh/u2dnyomct...xSsznwtja?dl=0

                            ça donne cela sur MT4






                            les pocs et VA sont ok et plus lisible (réglé sur 70% en volume, bleu foncé)
                            j'ai réglé l’historique sur 20 jours

                            j'ai réglé les datas sur M5, je trouve cela plus propre visuellement, sinon tu mets sur 1mn, c'est un poil plus plus rapide en live



                            pour le reste j'ai laissé dans le template les pivots, open, vpoc (vpoc qui disparaitront demain car ils ont été touchés)
                            et tout mis en bleu... maintenant tu règles à ta convenance les couleurs, pivots ou pas... évidemment

                            donc si tu utiles un peu le VP, voila le template MT4 (sur le graph clic droit, modèle... tu colles dedans, redémarre et tu vas le chercher), en principe les indics sont dedans :

                            https://www.dropbox.com/s/qeh1q9niez...20dax.tpl?dl=0

                            cest un gros coup de bol, je me suis aperçu de la mise à jour en allant vérifiant sur le site du mec, un truc que je ne fais quasiment jamais

                            Индикатор VP (Volume Profile). Распределение сделок по ценовым уровням.


                            sur MT5







                            edit : pour le dow, meme réglage






                            un grand merci nono ..........je vois ca apres la fin de journée !!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            IMF

                            Commentaire


                            • Pas évident là maintenant ...
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Bonjour a tous CAC plus fort sur rebond de vendredi et ouvre en gap support zone 4780 4770 .passage des 4830 ouvre 4873 et 4950.... le dax ne gap pas Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	135 
Taille :		186,7 Ko 
ID : 			1988208
                                Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X