Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker

    +310



    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker

      c'est l'indic de MT qui décide, c'est pas moi
      envoie l indic ...je peux te modif ca si tu veux ..et s il est open source
      IMF

      Commentaire


      • Hello

        Je rêve d’une économie qui se base sur la performance des sociétés et pas sur l’interprétation des chiffres qui est faite en fonction de l’avis des analystes qui n’ont jamais géré une boîte de leur vie et qui font leurs prédictions avec des fichiers excel et en lisant dans le marc de café. Je rêve d’un monde où on ne ferait pas de l’investissement en se basant sur la géopolitique mondiale, sachant que la plupart des politiciens actuels sont des mégalomanes qui ne pensent qu’à leur réélection et à ne pas perdre le pouvoir. Je rêve d’un Wall Street qui ne se ferait pas mener par le bout du nez par les egos surdimensionnés de gens comme Pelosi, Trump, McConnell, Biden ou Mnuchin. Aujourd’hui les traders et autres investisseurs ne savent plus, ne peuvent plus investir sans analyser le comportement, les mots et les tweets de cette équipe de bras cassés qui ne pensent qu’à eux-mêmes et en aucun cas au peuple américain ou aux conséquences économiques que leurs conneries et autres tergiversations peuvent avoir. Je rêve d’un monde merveilleux de la finance où l’on pourrait juste, construire, investir, réfléchir, planifier et un monde dans lequel on arrêterait de brasser de l’air dans tous les sens pour rien, en spéculant sur pas grand-chose. Malheureusement mon, ou mes rêves semblent bien loin, puisque les bourses mondiales, et tout particulièrement la bourse américaine, sont connectées en permanence sur le fil twitter des clowns qui nous dirigent et prennent leurs décisions d’investissements en fonction des « hashtags » que l’on trouve dans chacun des communiqués de Pelosi, Trump et consort – tout en faisant des prévisions sur la date de « sortie » de ce foutu stimulus qui a l’air presque aussi compliquée à trouver que la date de sortie du prochain James Bond.


        Excellent ce matin

        extrait :

        Par contre, je me posais une bête question. Je sais que ce n’est pas mon travail, ni mes affaires, mais lorsque l’on entend (en France par exemple) que les décès sont maitrisés mais que les privations de libertés ont principalement pour but d’éviter « l’engorgement des hôpitaux », comment on explique le fait qu’entre 2000 et 2020 on a supprimé 100’000 lits dans les hôpitaux français alors que la population augmentait de 8 millions de personnes ? Est-ce par hasard le psychopathe qui dirige la France n’aurait pas – lui et ses prédécesseurs une part de responsabilité sur la situation actuelle ? Sans parler du mépris ouvertement affiché vis-à-vis du personnel médical.
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • le MP de la nuit sur YM

          - ZSP fermée sur M5

          - ZSP ouverte dans la nuit : les AOA doivent la fermer pour changer le trend baissier en cours ( 28 024 / 080 )

          - il en reste une avant M6

          - au cas ou ça dégueule, M7 = 27 442 / S4 = 27 292

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • salut

            pat tu aurais le MP stp ???
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		221020.jpg 
Affichages :	112 
Taille :		148,6 Ko 
ID : 			1992162
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Même perplexité chez moi en UT4H car on est aussi sur la Bol 100 Inf ( 12 434 ) + un VPOC sur 12 400 + Mog Basse UT15 sur 424

                A suivre mais je me prépare à jouer un rebond en cas de nettoyage algo baissier dans la matinée comme de coutume ces temps ci
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		221020.jpg 
Affichages :	112 
Taille :		148,6 Ko 
ID : 			1992162
                  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  IMF

                  Commentaire


                  • Bizarre : j'ai un décalage sérieux ( genre 1 mn mini voir plus ) entre le moment ou vos posts apparaissent dans la page de garde du site ( Forums / Nouveaux Messages ) et sur la file ??
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      je viens de regarder, oui j'ai le code
                      pas bête, je vais essayé de le changer moi même, ça ne doit pas être trop compliqué, suffit de changer les libellés et compiler derrière je suppose
                      exact
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Bizarre : j'ai un décalage sérieux ( genre 1 mn mini voir plus ) entre le moment ou vos posts apparaissent dans la page de garde du site ( Forums / Nouveaux Messages ) et sur la file ??
                        IMF

                        Commentaire


                        • la version optimiste, on oublie le double top

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW-4-heures.png 
Affichages :	146 
Taille :		129,3 Ko 
ID : 			1992180

                          Commentaire


                          • netjoker

                            Cela devrait t'intéresser vu tes activités pendant le confinement ....

                            Browse and search data obtained by journalists on over 20 billion euros worth of spending by European countries to deal with COVID-19.
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Long S2 sure DB UT1 / 335 sur Dax
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • 32 valeurs du SRD en hausse seulement = excès ou pas ? A voir ou en sera vers 10H30

                                Pour le moment : trade haussier = retracement / trade baissier = tendance jusqu'à preuve du contraire
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X