Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

intraday dax YM OCTOBRE 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vive vinvin... on na pas fini de rigoler moi je vous le dis Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zut et merde.gif 
Affichages :	133 
Taille :		623 octets 
ID : 			1991321

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	132 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			1991320

Commentaire

• Les Mogs c'est plus facile à voir ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	121 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			1991324

Commentaire

• Pour info, la Mog Basse UT15 / YM est sur 28K ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Le couvre feu a du s'accompagner d'une coupure d'internet chez chipeur
            ----
            ----

Commentaire

• chez moi quasiment tout me donne 12500

Affichages :	108 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			1991386

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                Le couvre feu a du s'accompagner d'une coupure d'internet chez chipeur

ou il est en taule, la trottinette à 80km/h...

Commentaire

• bambi

Résultat des courses polonaises sur la période 01/09/98 à ce jour :

Il y a le nombre total de lignes et sur la ligne au dessus du tableau le nombre d'occurence pour la période donnée en fonction de l'Open

- en dessous, une fois le type d'open identifié, ce que cela donne pour les PH puis les PB puis la cloture.

Merci encore pour l'accès au site polak, car avec 22 ans d'historique, c'est bon car j'ai donc dans les données les menus soubresauts de ces dernières années !

YM

Mini Dax

avec toujours

Nom : 		C Definitiions.jpg 
Affichages :	110 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			1991389
                  ----
                  ----

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
                    soldé mon 2ème short sur 12624
                    cause horraire + VA en formation en bas, donc soldé un trade sur le bas de la VA sous le poc n'est pas idiot par expérience en général
                    et 500 points... forcement ça joue un peu

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture1.PNG  Affichages :	0  Taille :		37,3 Ko  ID : 			1991286
                    voila, maintenant on voit bien la VA
                    en général solder une bas/haut de VA que l'on anticipe un peu, donne relativement de bon résultat
                    on anticipe déja en voyant un poc apparaitre, puis avec horraire, poutre, etc...

évidemment, quand les prix reprennent une tendance, ils peuvent fairent une nouvelle VA en bas... ou en haut, mais ça cest une autre question

Commentaire

• Petit bémol sur les stats avec les futures : ils sont par essence faux dans l'absolu car les roulements qui se font 4 fois par an avec les sauts induisent donc des résultats à la con.

Exemple : le seul cas de C1 ( Open > R3 ) est la séance du 03/01/2000 qui, dans la réalité, n'est pas une séance de décrochage.

Je dirai que de C3 à C12, cad dans 99,7 % des cas, les chiffres obtenus même avec les futures sont bons.
                      ----
                      ----

Commentaire

Le couvre feu a du s'accompagner d'une coupure d'internet chez chipeur
                        hello hello

non non ..des problemes a régler

raté la glissade ..tant pis
                        IMF

Commentaire

bambi

Résultat des courses polonaises sur la période 01/09/98 à ce jour :

Il y a le nombre total de lignes et sur la ligne au dessus du tableau le nombre d'occurence pour la période donnée en fonction de l'Open

- en dessous, une fois le type d'open identifié, ce que cela donne pour les PH puis les PB puis la cloture.

Merci encore pour l'accès au site polak, car avec 22 ans d'historique, c'est bon car j'ai donc dans les données les menus soubresauts de ces dernières années !

YM

Mini Dax

avec toujours

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		C Definitiions.jpg  Affichages :	0  Taille :		51,6 Ko  ID : 			1991389
                          C1, C2... c'est les clotures ?

pourquoi les numéros des C ne sont pas les memes que les R/S ? ça serait pls facile à comprendre et lire sans tableau ?

ceci dit pour les numéros des M c’est pareil, pas compris pourquoi vous faites comme cela !
                          ex pour S2, mettre M2 en libellé me semble plus logique
                          comme cela tu peux écrire après, par ex pour C13... CS3, on sait instantanément que c'est entre le pivot S3 et M3
                          CR1... c'est forcemment entre R1 et M2 (si tu mets les bons numéros de M), etc...

oups, non, ça marche pas avec CM2, tu ne sais pas si c'est avec S ou R

bref, sinon intéressant, je ne vois pas trop de chiffre significatif en ressortir pour l'utiliser ??? tu vois un truc toi ?

Commentaire

• HS

14 h 12 - "À 21 heures, chacun devra être chez soi"

Jean Castex a confirmé la mise en place d'un couvre-feu de 21 heures à minuit dans les métropoles en alerte maximale. "À 21 heures, chacun devra être chez soi. Sauf exception, les commerces, services, et lieux recevant du public devront rester fermés", a-t-il précisé. Jean Castex a aussi dressé la liste des exemptions, parmi lesquelles "les établissements de santé, médico-sociaux" ou encore les restaurants pratiquant la livraison à domicile.
                            14 h 34 - Les fêtes privées "interdites"
                            Partout en France, les fêtes privées, dont les mariages et les soirées étudiantes, seront "interdites", a annoncé le Premier ministre Jean Castex. Les salles publiques seront fermées, a-t-il ajouté.

donc en résumé pour faire la teuf :

- c'est soit déjeuner de midi à 21H30

- soit partouze de 21H à 06H du mat

On vit une époque formidable ....
                            ----
                            ----

Commentaire

• netjoker

-Les C déterminent les conditions :

C1 = au dessus de R3 que ce soit à l'Open, au PH, au PB ou à la cloture

C7 = au dessus de PP en dessous de M3 idem

- les numéros des M : perso je les ai codés comme ça sur mes graphes depuis que je les utilise donc j'ai l'habitude

- l'utilité :

* sur les futures je peux pas encore te dire : je n'ai eu les données que depuis ce matin grace à bambi

* sur les actions oui : sur Airbus et GLE je m'en sers tous les jours depuis lundi et ça me donne un éclairage que je n'avais pas avant

ci dessous mon écran de trading avec le cours d'intro entré et tout le reste récupéré automatiquement

cela m'aide à identifier les probas du sens + des niveaux atteints en fonction des autres objets en AT que j'utilise sur les actions

Je ferai un laïus plus tard quand j'aurai plus de journées de trading sous le capot avec ça

Le but du jeu est toujours le même : augmenter la proba de réussite du trade ou tout du moins mon degré de confiance quand j'appuie sur le bouton de ma souris ....

----
                              ----

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reflechis.gif 
Affichages :	83 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			1991401 ok, j'ai compris

Commentaire

Chargement...
                                X